down by the riverside (anissa)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

down by the riverside (anissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anissa J. Haddad

Anissa J. Haddad
Anissa J. Haddad
ADMINISTRATOR
down by the riverside (anissa) ThirstyTestyIsabellinewheatear-max-1mb
B A D . T H I N G S

× Âge du perso : : 33 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien à l'isolement.

× Effets du vaccin : : Crise de violence, fortes envies de viande crue, yeux éclaircis.

× Messages : : 1608

× Points de vie : : 362

× Copyright : : JENESAISPAS (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Sofia awesome Boutella.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic pardi !




down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:47

fiche #000

† NOM : Haddad
† PRÉNOM(S) : Anissa Jawida
† ÂGE : 32 ans
† DATE DE NAISSANCE : 17/05/1986
† LIEU DE NAISSANCE : Paris
† HABITAIT : Boston moslty
† ANCIENNE OCCUPATION : Tout et rien
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
† GROUPE : Suspects, ou déviants
† AVATAR : Sofia Boutella
Observations
Avant l'épidémie, Anissa n'était pas une enfant de chœur. Elle vivait aux dépens des autres, n'hésitait pas à manipuler ceux qui l'entouraient et à user de bas stratagèmes pour parvenir à ses fins. On ne peut pas non plus dire d'elle qu'elle vivait dans l'opulence, mais elle parvenait sans trop de problème à vivre. Pour cela, elle enchaînait les petits jobs, dansait quand elle avait besoin d'un peu d'argent en extra et elle magouillait comme pas permis avec son bras droit bien connu, Dean. Elle n'avait pas le moindre scrupule quand il s'agissait d'utiliser autrui, et était une manipulatrice hors pair. Ne vous fiez pas à son visage et à son sourire d'ange, c'est un véritable démon qui se cache là-dessous ! Parce que, oui, c'est toujours le cas. Et, incontestablement, elle est même devenue pire qu'avant. S'il lui arrive de jouer les précieuses en refusant de se salir les mains, elle peut aussi faire preuve d'une rare violence et d'un sadisme quasi sans limites. Ce n'est pas tous les jours que vous la verrez perdre son sang froid - puisqu'elle est dotée d'une grande patience et d'un sens aiguë de la réflexion - mais quand ça arrive ... Mieux vaut partir vite et loin. Parce que sa violence, justement, peut s'avérer très dangereuse pour ceux qui essayent de lui faire de mal. Elle est, en effet, prête à parcourir des kilomètres et des kilomètres dans l'ombre et la souffrance afin de vous faire payer le moindre petit regard de travers. Et autant vous dire que c'est pire depuis qu'elle a été vaccinée : les animaux, elle les bouffe désormais crus. Et quelques crises diverses la rendent plus instable encore, impossible à cerner et difficilement contrôlable.  En somme, Anissa peut être votre amie un instant - et cela vaut mieux pour vous -, et votre pire ennemie celui d'après. Et oui, même sans que vous n'ayez fait quoi que ce soit. Méfiance, avec elle. Elle n'hésite pas à vous attaquer par derrière si elle sent qu'elle n'aura pas la force de vous contrecarrer de face.
Ne pas lui faire confiance du tout et vous tenir loin d'elle, c'est sans doute votre meilleure option. Parce qu'elle semble n'avoir peur de rien. C'est l'impression qu'elle donne, ça ne veut pas pour autant dire que c'est le cas.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Elle ne savait pas bien quoi en penser au départ. Et puis, elle s'est lancée parce que Dean l'a fait aussi. Le résultat est qu'elle a une furieuse envie quasi permanente de viande crue, des maux de tête et vertiges fréquentes. Mais cela ne l'empêche pas d'être toujours aussi énergique. Au contraire, elle a parfois l'impression d'avoir une meilleure endurance depuis. Peut-être que c'est son imagination qui lui joue des tours. En tout cas, elle ne regrette pas de l'avoir fait ... Pas si ça l'empêche de devenir une de ces foutues créatures bouffeuses d'humains.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? A vrai dire, elle ne ressent plus grand chose, Anissa. Elle sait qu'elle peut toujours être mordue, malgré le vaccin, donc elle évite de trop jouer la maligne avec eux, mais elle ne s'en méfie pas plus que ça. Après tout, ils sont cons comme tout, incapables de réfléchir et d'user de stratagèmes divers pour s'en prendre à elle. Elle se sait nettement plus intelligente qu'eux, et elle n'hésite pas à en abuser. D'ailleurs, pendant un temps, elle a presque vécu avec eux, couverte de chair et de sang, silencieuse et déterminée. Ce ne sont pas ses alliés naturellement, mais, comme beaucoup d'autres choses et personnes autour d'elle, elle sait les utiliser pour qu'ils le soient. Et non, elle n'est pas dégoûtée. Encore moins depuis le vaccin : c'est devenu son lot quotidien. Alors, certes, elle se la joue parfois précieuse et semble plus que répugnée par leur odeur et leur aspect, mais c'est rare. Et elle n'hésite pas à les tuer quand le danger se fait trop présent même si, en général, elle évite d'en arriver là. Parce que leur utilité, elle la connaît bien. Autant en avoir le plus possible de son côté que de les tuer par peur d'eux. La peur doit être surpassée, c'est ainsi qu'on obtient les meilleurs résultats.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Pour Anissa, c'est évident qu'on a tous déjà perdu des proches. Avant l'épidémie, elle n'avait déjà plus grand monde : ses parents étaient morts, sa mère bien avant son père, et elle n'avait pas de vie de famille réellement stable. Tout ceux qu'elle avait encore, c'était quelques amis, quelques connaissances, mais aussi Dean et ses frères et sœurs. Une sœur, trois frères. Elle a vu mourir deux d'entre eux ... Quant aux deux autres, elle ne sait pas s'ils sont morts ou vivants. Elle n'y pense pas, elle se contente d'avancer, de prétendre qu'elle est désormais seule ... Ou presque. Parce que Dean, lui, est toujours bel et bien là. Pas toujours à ses côtés, mais vivant. Elle le sait. Parce que s'il était morte, elle n'aurait sans doute plus de réelle raison de vivre. Étrange, parce qu'il n'a pas toujours fait partie de sa vie, et qu'il n'est pas un membre à part entière de sa famille. Il est, en réalité, beaucoup plus que ça.
Il y a bien longtemps qu'Anissa ne pleure plus. La dernière fois que cela lui est arrivé, c'était à l'enterrement de son père. Après cela, elle a fait en sorte que cela ne se reproduise plus.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Lors du premier entretien avec Vance, Anissa était très méfiante. Cela ne l'a pas empêchée de jouer les séductrices - pas dans le sens aguicheuses du terme hein -. Elle voulait se faire bien voir, donner une bonne image d'elle. Parce qu'elle n'est pas bête la petite et qu'elle a toujours su que c'était ainsi que l'on pouvait avancer dans la vie. Bref, à voir si cela a fonctionné ou pas auprès de Vance. Son petit numéro de charme... C'est soit il plaît, soit il ne plaît pas du tout. Alors elle ne sait pas, mais elle espère. D'autant qu'elle a bel et bien l'intention de collaborer. Tant qu'elle ne s'ennuie pas, elle pense pouvoir trouver le moyen de s'adapter et se faire à la vie à Ellia. Tant qu'elle ne s'ennuie pas.


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Vous savez, au point où j'en suis, j'assume complètement mon évident dédoublement de personnalité. Alors j'vous dis juste HELLO, moi c'est Emilie, 22 ans. Je joue aussi Aileen, Naël, Leandro, Auregan, Alliyah, Iwan, Dwight et Thobias. Une de plus au compteur ! Ça ne fait pas une grande différence, vous croyez pas ? diego

N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † Avatar réalisé par Tyrells. Le reste a été trouvé sur Tumblr.


Dernière édition par Anissa J. Haddad le Dim 16 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anissa J. Haddad

Anissa J. Haddad
Anissa J. Haddad
ADMINISTRATOR
down by the riverside (anissa) ThirstyTestyIsabellinewheatear-max-1mb
B A D . T H I N G S

× Âge du perso : : 33 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien à l'isolement.

× Effets du vaccin : : Crise de violence, fortes envies de viande crue, yeux éclaircis.

× Messages : : 1608

× Points de vie : : 362

× Copyright : : JENESAISPAS (avatar), SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : Sofia awesome Boutella.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic pardi !




down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:47

fiche #000
I heard you're a player. Nice to meet you, I'm the coach.
Je n'ai pas toujours été sage.
" Should've stayed, were there signs, I ignored? ... "

La famille est, dans la croyance populaire, supposée être l'endroit où se trouvent les personnes auxquelles on tient le plus. Les personnes pour lesquelles on ferait tout, quitte à se mettre soi-même en danger. Pour Anissa, c'est assez vrai. Toute jeune, elle était admiratrice de son père, et respectueuse de sa mère. C'était avec cette dernière, que les choses étaient plus compliquées. Froide et distante, elle ne donnait guère envie de se précipiter sur elle pour lui annoncer la nouvelle, lorsqu'une bonne note arrivait, lorsqu'une situation s'arrangeait. C'était avec son père que Anissa passait le plus clair de son temps. Des parents originaires d'Algérie, y ayant passé le plus clair de leur vie. Sa mère était enceinte, lorsqu'ils ont décidé d'emménager à Paris, et c'est donc là qu'elle est née. Le droit du sol, voilà ce qui importait à leurs yeux comme ne cessait de le répéter à Anissa ses camarades de classe. A l'école, elle était harcelée, emmerdée bien souvent. Mais déjà toute jeune, elle avait de la gniac, une volonté de fer de se faire respecter et de mettre en avant ses nombreuses valeurs. Parce qu'elle n'a jamais été une mauvaise personne, Anissa. Elle était même du genre à se lancer tête baissée dans les bagarres lorsqu'on la cherchait, ou lorsqu'on se comportait mal vis-à-vis d'autrui devant elle. La jeune femme pouvait aussi compter sur ses trois frères aînés pour la défendre, bien que l'un d'entre eux retourna vivre en Algérie alors qu'elle était assez jeune.
Bref, Anissa avait une vie assez simple. Une vie de famille plutôt stable, d'assez bonnes notes à l'école - bien qu'elle était nettement plus douée en mathématiques et en sciences qu'en français et en anglais -. Elle avait huit ans lorsque sa petite sœur vint au monde, venant compléter une fratrie déjà relativement bien faite et soudée. Son frère aîné, dix-huit ans, était déjà retourné "au pays" comme il le disait si souvent, et Anissa entreprit, elle, de devenir sa protectrice attitrée. C'est elle plus que qui que ce soit d'autre qui l'éleva, cette petite. Faut dire qu'elle ne pouvait pas compter sur sa mère mentalement absente et son père physiquement peu présent. L'une se morfondait sur un pays et des coutumes qu'on lui avait arrachés, l'autre travaillait comme un forcené pour faire vivre tout ce petit monde.

Sa mère se décida un jour à bosser mais cela ne dura pas. Elle était fermée, perdue dans une bulle qu'elle était la seule à pouvoir percer, que même ses enfants ne pouvaient pas traverser. Ce n'est que bien plus tard, que Anissa apprit qu'elle était atteinte de bipolarité. D'où le chaud et le froid, ses périodes d'excitation intense où personne ne pouvait la suivre, et ses périodes de dépression profonde ... Où personne ne pouvait l'atteindre non plus. Elle restait à la maison la plupart du temps, donc, shootée et à peine capable de regarder ses enfants dans les yeux. C'est en partie pourquoi Anissa devint peu à peu la chef de famille, remplaçant ceux qui étaient en incapacité de l'être. Ses deux frères aînés étaient rarement à la maison, plus souvent dehors à traîner et à faire dieu seul sait quoi. Dans le quartier où ils étaient, l'un d'eux se laissa entraîner dans des histoires de drogues qui, bien qu'il ne le savait pas encore à ce moment-là, le dépassaient. Et pas qu'un peu.

A quatorze ans, Anissa essayait encore de jongler entre la gestion de la maison et ses cours. C'était compliqué et ses notes avaient peu à peu chuté au fil des années, mais elle tenait encore le cap. Dans le quartier où ils vivaient, Anissa devait se battre chaque jour pour sa dignité. En tant que femme elle était souvent vue comme un morceau de viande - et pas seulement à cet endroit-là d'ailleurs, que les choses soient bien claires -. Et il lui était de plus en plus difficile de cacher ses formes derrière des survêtements affreux et des tenues toutes plus larges les unes que les autres.
Coup de chance ou malheur hasardeux, son père obtint une promotion sur son lieu de travail -une firme spécialisée dans la vente de chaussures à l'échelle mondiale-. Direction Boston où, Anissa l'espérait encore à ce moment-là, la vie serait plus belle et plus simple. Elle ne croyait pas être autant dans le faux.

" ... Can I help you, not to hurt, anymore? ... "

La vie à Boston fut agréable ... Les premières semaines, voire le premier mois. Et puis, sa mère ne s'adoptant pas à ce (nouveau) changement prit trop de cachets. Le temps que Anissa se pointe dans sa chambre, surprise par son silence qui durait vraiment, et la trouve inconsciente sur son lit ... Qu'elle appelle les secours, réussisse à se faire comprendre dans un anglais hasardeux et que quelqu'un arrive pour leur venir en aide, il était trop tard. Sa mère était morte. Overdose. Le drame fut un choc pour chacun des membres de la famille. Mais ni l'aîné de la fratrie, ni même le second - l'un en Algérie, l'autre encore en France dans ses affaires louches - ne purent venir à l'enterrement. Celui-ci se fut en très petit comité. Et ce qui en ressortit ne pouvait être bon ...

Chacun des membres restants de la famille se remit comme il put. Anissa en fumant, en se battant et en buvant beaucoup plus que ne l'aurait voulu la famille Haddad restée au pays ; son père en se plongeant à corps perdu dans le travail, mais sans faire réellement son deuil et en plongeant dans une dépression certaine ; son frère vivant avec eux en disparaissant de plus en plus souvent de la maison familiale ; et sa petite sœur en devenant silencieuse et taciturne comme à son habitude. Un an plus tard, le constat était le suivant : le boulot de leur père ne suffisait plus à payer les crédits, le loyer, et toutes les autres dépenses qui allaient à côté. Anissa n'eut d'autre choix que d'arrêter d'aller à l'école et de travailler, pour le bien de sa petite sœur. Elle enchaîna les petits boulots, travailla d'arrache-pied à l'image de son père. Ce qui n'empêcha pas ce dernier de perdre son emploi, l'entreprise ayant fait faillite.
La dépression le rongea de plus en plus, et la maladie physique -un cancer- finit par arriver, elle aussi, entraînant des dépenses plus grandes encore et un désespoir certain chez chacun.

A cette époque-là, Anissa fit le pire, ce qu'elle s'était promis de ne jamais faire. Elle enchaîna les boulots dégradants et ne lui rapportant que fort peu d'argent. C'est dans l'escorting qu'elle se fit les meilleures payes - logique, puisqu'elle était encore mineure à cette époque-là et que c'était tout du black -. Elle dansa dans des clubs de strip-tease, se prostitua à petite échelle, fit la mule de temps à autre, bref rien de tout ça ne fut rapporté à sa famille. Ni sa petite soeur, ni son grand frère et encore moins son père. Celui-ci était de plus en plus mal en point de toute façon, à tel point qu'il finit par être hospitalisé. Il fit une embolie pulmonaire, et décéda une nuit du mois de janvier 2002.

Anissa réussit, non sans mal, à reprendre les rennes. Elle parvint à payer les factures, à permettre à sa petite sœur de continuer à aller à l'école ... Mais à quel prix ? Elle ne la voyait pratiquement plus, déjà à cette époque, et faisait toujours des petits boulots dégradants, à l'image de son frère resté en France qu'elle ne revit jamais. Elle qui l'avait tant critiquée à l'époque se retrouva à tremper dans les mêmes histoires louches - si ce n'est pire encore - et ne fit jamais rien pour en sortir. Au contraire, elle finit par y trouver une forme de complaisance, presque par apprécier. Parce que tout cela rapportait nettement plus d'argent que son boulot plus "respectable" de femme de ménage. Qu'elle abandonna bien vite au profit de toutes les autres arnaques auxquelles elle participait, d'ailleurs.
Et sa rencontre avec Hunter fut un véritable tournant pour elle. Si elle continuait, en parallèle, à pratiquer diverses petites arnaques, divers petits jobs là pour couvrir le reste, elle n'avait plus à se dégrader comme elle avait pu le faire dans le passé. D'ailleurs, elle devint peu à peu une femme sûre d'elle, respectable en apparence et très extravertie. Une femme qui prenait soin d'elle et qui n'avait plus rien à voir avec la Anissa des quartiers qu'elle avait dû être, en France, près de Paris. Son frère se détourna peu à peu d'elle, puis sa petite sœur aussi, qui alla plutôt vivre auprès du troisième membre de la fratrie toujours présent à Boston. Cela tombait plutôt bien ... Anissa avait besoin de cette marche de manœuvre pour faire tout ce que bon lui semblait, quand bon lui semblait.
Les portes de la liberté, qu'elle n'avait jamais connues jusque-là, s'ouvraient devant elle ... Et elle en profita jusqu'au bout et même au-delà !

" ... We saw brilliance, when the world, was asleep ... "

La vie était devenue pour le moins intéressante, pour Anissa. La vingtaine à peine dépassée, elle gagnait déjà pas mal d'argent - tout en la dépensant très modérément de peur d'attirer l'attention sur elle -, et vivait dans un confort tout relatif. Elle avait aussi la possibilité régulière et fréquente de faire des allers-retours en France, mais aussi en Algérie quand l'envie lui prenait. Cela lui permettait de rendre visite à ses deux frères, de s'assurer que tout allait bien du côté de la famille paternelle, et aussi de la famille maternelle. Mais elle ne s'attardait jamais ... Et ce, pour une seule et bonne raison : la distance. A l'image de sa mère à l'époque, elle avait développé une armure brute tout autour d'elle pour se protéger de la dureté de la vie. Une armure, une barrière que rien ni personne ne pouvait réellement franchir. Pas même Hunter, rencontré des années plus tôt et qui était devenu au fil des années son acolyte.
Elle était proche de lui, certes - très proche de lui d'ailleurs, sur bien des plans -, mais pas au point de laisser gagner par les sentiments, par tout ce qu'un être humain est censé ressentir. Elle ne le voulait pas.

Et, d'ailleurs, elle s'assurait toujours d'avoir un bon degré d'indépendance, et une certaine avance sur autrui. Ce n'était pas toujours possible, et encore moins avec quelqu'un comme Hunter, mais elle y arrivait avec plus ou moins d'efficacité. Son frère et sa sœur vivaient toujours à Boston, mais elle ne les voyait pas plus souvent que les deux autres à l'autre bout du monde. Ce qui peut être assez surprenant, d'ailleurs. D'autant qu'elle leur envoyait régulièrement de l'argent sans jamais y aller de son propre chef, sans jamais se présenter, elle, face à eux. Et sans jamais non plus chercher à les appeler, à avoir de leurs nouvelles.

Pissing our pants ? It's gonna be pee-pee pants city here real soon.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
" ... There are things that we can have, but can't keep. "

C'est pourtant bel et bien chez eux qu'elle se rendit dès les premiers signes de l'apocalypse par chez elle. Elle revenait d'un voyage 'd'affaires' à Paris et elle se pointa dans l'appartement qu'ils se partageaient toujours aux premières lueurs de l'aube. Ils étaient encore en vie ... Mais son frère avait été mordu. Et c'est 'grâce' à cela que Anissa découvrit comment le virus se répandait. Ou, en tout cas, comment ils devenaient tous si facilement des rôdeurs, des zombies, appelez-les donc comme bon vous semblera. Sa sœur, qui s'occupait de très près de leur frère le découvrit à ses dépens. Elle était occupée à essayer de faire chuter sa fièvre - pendant que Anissa prenait de la distance comme toujours, restait dans son coin et ne parlait pratiquement pas - lorsqu'il poussa son dernier souffle. Lorsqu'il, peu après, se réveilla. Il réussit à la mordre et Anissa n'eut d'autre choix que de l'achever avec la première chose qui tomba à portée de sa main : une lampe torche. Elle lui fracassa le crâne autant de fois que nécessaire pour qu'il ne bouge plus.
Perchée sur ses talons, elle essaya de venir en aide à sa petite sœur mais il était déjà trop tard : une morsure purulente ornait son cou. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se transformer, Anissa l'avait achevée.

Elle ne montra pas le moindre signe de faiblesse pendant tout le processus, hautaine et fière comme elle l'avait toujours -ou presque- été.

La suite se fit tout naturellement. Anissa parvint à (re)mettre la main sur Hunter et elle ne le lâcha que de temps à autre, sur des périodes assez brèves. A l'heure actuelle, elle n'est plus avec lui pourtant. Ils ont passé pas mal de temps ensemble, formant un duo aussi instable que redoutable. Ils se séparaient régulièrement, parce que leurs disputes étaient nombreuses et explosives, mais ils finissaient toujours par se retrouver pour le meilleur comme le pire. S'ils ne sont plus ensemble actuellement, c'est parce qu'ils se sont tous deux fait vacciner. Hunter d'abord. Et puis Anissa a suivit le mouvement.

Et ils ont beaucoup changé tous les deux. Les effets secondaires sont bien là, la honte de ne pas savoir passer au-dessus de ceux-ci également. Surtout du côté de Hunter, qui n'apprécie pas particulièrement ce qu'est devenue Anissa. En plus d'adorer la viande crue, son côté machiavélique est sur-développé. Il l'était déjà avant le vaccin, cependant. C'est juste que Hunter ne s'en était pas rendu compte à temps.
C'est sans doute quand il est tombé sur son cahier traitant des différentes tortures testées et approuvées par la miss, qu'il a pris la fuite. Elle était désormais hors de sa portée ... Et il n'est pas faux de penser qu'elle peut s'en tirer sans lui. Elle le peut. Et plutôt deux fois qu'une.

Anissa Haddad n'a besoin de personne. A Ellia, pourtant, elle va le retrouver lui mais aussi d'autres personnes qu'elle avait pu rencontrer par le passé ... Parfois cela s'était bien passé, et parfois pas. A voir comment elle s'adaptera au sein de ce village hors norme qui pourrait lui amener un peu de quiétude le temps qu'elle se repose et reprenne des forces. Mais sur une longue durée ? Non, elle ne tiendra pas ... Du moins, c'est ce qu'elle se dit. Être faible et se laisser vivre, ce n'est pas dans ses objectifs.


Dernière édition par Anissa J. Haddad le Mer 19 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa E. Carlos

Théa E. Carlos
Théa E. Carlos
ADMINISTRATOR
down by the riverside (anissa) Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo8_250
Run thief run !
Thobéa

× Âge du perso : : 22 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A avec Alliyah & Fredricksen

× Poste assigné : : Laveuse -youpi..-

× Messages : : 1629

× Points de vie : : 66

× Copyright : : nuit parissienne (avatar) MYERS. (signa)

× Avatar : : Camren Bicondova

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:50

Rebekah te demande d'être gentille, comme ça vous pourrez torturer des gens en screed quand Vance aura le dos tournée coquin Arrow
Sinon t'es bonne, tout est dit, merci. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Esbjorn

Gabriel Esbjorn
Gabriel Esbjorn
MEMBRE EN OR
down by the riverside (anissa) Tumblr_mvqu3eg0ra1sm026bo2_500
Ҩ HYSTERIA Ҩ

down by the riverside (anissa) MIY3pEP

× Âge du perso : : 34 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B avec Evy et Clint

× Poste assigné : : Cultivateur de plantes à la ferme

× Messages : : 1932

× Points de vie : : 526

× Copyright : : Summers

× Avatar : : Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:58

Re-bienvenu à toi beauté fatal bril
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
down by the riverside (anissa) Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:24

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
CONRAD a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe SUSPECTS  

Elle est flippante mais je l'aime bien  siffle Vance ne lui fait pas beaucoup confiance, mais comme elle essaye de coopérer, il veux bien lui laisser une chance. On verra bien hehe! Du coup, il la place dans la zone A, dans la pas très belle caravane 7A, et lui donne le poste de femme d'entretient à l'isolement !

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
down by the riverside (anissa) J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

Merci ! gné
Revenir en haut Aller en bas

Vance P. Elford

Vance P. Elford
Vance P. Elford
BOSS
down by the riverside (anissa) Tumblr_inline_npbibn9L1z1sc3ygs_250

× Âge du perso : : la quarantaine.

× Caravane + colocataires : : Partage une chambre à la ferme avec son petit-ami.

× Poste assigné : : Tous en même temps, et oui !

× Messages : : 92

× Points de vie : : 2

× Copyright : : LUX AETERNA, MYERS.

× Avatar : : Chiwetel Ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Staffiennes.




down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:45

Bonjour, @Anissa J. Haddad. Suite aux derniers événements survenus aux alentours d'Ellia, voilà où nous en sommes...

Tu ne t'es jamais vraiment sentie chez toi à Ellia et c'est pourquoi tu n'as pas hésité à partir dès que tu en as eu l'occasion. Ton absence ne s'est pas encore faite sentir mais comme tu as rejoint les rangs du groupe à l'extérieur qui nous menace, il n'est pas impossible, qu'un de ces jours, quelqu'un reconnaisse ton visage de l'intérieur du camp... À voir, donc, ce qui pourrait advenir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



down by the riverside (anissa) Empty
MessageSujet: Re: down by the riverside (anissa) down by the riverside (anissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

down by the riverside (anissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need to get out of here - Anissa
» These people are freakin' me out | Anissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-