Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Valentina & Ryan


Rencontre un peu trop décontractée ?
Cela faisait maintenant une petite semaine que Ryan était dans le campement d’Ellia et même si elle ne supportait toujours pas l’idée d’être enfermée et sciemment éloignée de sa femme, elle commençait quand même un peu à se faire à sa nouvelle routine. Au lieu d’inspecter les pièges et protections autour du ranch comme elle le faisait quand elle était encore au Texas, maintenant, elle commençait sa journée en traversant la place pour arriver au garage du campement. Ça va qu’elle s’entendait bien avec Fred, l’autre mécanicien du garage. Sinon, il est clair qu’elle se serait vraiment emmerdée à longueur de journée ici. En plus, ils leur arrivaient régulièrement de se couvrir l’un l’autre quand l’un d’entre eux voulaient profiter d’un moment de calme pour aller rendre une petite visite à sa moitié. Comme c’était le cas pour Ryan qui était tout juste en train de revenir au garage, en milieu d’après-midi, après être allée voir Leïla.

- C’est bon, j’suis re là,

Lança-t-elle à travers le garage, à l’adresse du grand brun sans doute occupé sur un véhicule plus loin, tout en finissant de s’attacher les cheveux en queue de cheval. Ca lui faisait bizarre de s’attacher de nouveau les cheveux tous les jours, elle qui avait passé 6 ans à les laisser lâchés presque tout le temps. Ca lui rappelait son ancien boulot, quand elle devait passer en atelier ou bosser sur un prototype en labo à vrai dire. La seule chose qui manquait pour compléter le tableau était sans doute la musique à fond quand elle bossait. Il faudrait vraiment qu’elle trouve un moment et ce qu’il faut pour bricoler une radio ou un truc de ce genre. Un peu de musique, c’est toujours bienvenu après tout.

Enfin bref, alors qu’elle était en train de penser à cette idée de projet de radio et qu’elle s’avançait dans le garage, elle remarqua un haut féminin sur le sol, à quelques pas d’elle. Ah ! Soit Fred avait de la compagnie, soit il aimait se faire appeler Frederica quand il était seul au boulot. Bizarrement, la texane opta rapidement pour la première option. Ramassant le haut, sans trop savoir pourquoi, Ryan finit par faire encore quelques pas avant de tomber, au détour d’une voiture sur une jeune femme inconnue au bataillon. Une latina d’environ 25-30 ans, en soutien-gorge, prouvant donc qu’elle était bel et bien la propriétaire du haut que Ryan avait encore en main, et plutôt bien foutu, il fallait l’avouer. Bah quoi ? Ce n’est pas parce que la texane était mariée depuis 8 ans qu’elle ne savait pas reconnaître une belle femme ou même un bel homme !

- Ah, j’me disais bien aussi que c’était pas un chiffon à cambouis et que ce n’était clairement pas la taille de Fred,

Balança-t-elle avec son aplomb naturel, et un sourire amusé sur le visage, à l’inconnue. Ryan et son art de sortir des conneries à n’importe quel moment. Même si cela ne l’empêcha pas dans un second temps de tendre le haut à la latina.

- Vu ta tenue, j’en déduis que c’est à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:05

Rencontre décontractée
Rencontre un peu trop décontractée
Ryan & Valentina

Elle ne savait toujours pas où ils allaient mais en tout cas ils y allaient là.   Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue voir Fred au travail, ni comment et pourquoi ils en étaient arrivés là. Mais la voilà bel et bien allonger sur la banquette arrière d’une voiture a moitié nue, avec Fred au-dessus d’elle. Et le pire, c’est qu’elle s’en fichait en fait de savoir pourquoi ou comment, elle oubliait un peu tout là. Même le lien de sang de Fred et feu son époux. Elle profitait juste de l’instant.  Elle oubliait la fin du monde, son rôle de « maman » de substitution, son travail ici, ou même cette nouvelle civilisation. En fait, il lui faisait souvent cet effet-là, même avant qu’ils ne sautent le pas. Quand elle était avec lui, elle oubliait beaucoup de chose, et elle aimait cela. Ca la détendait, ça la faisait revenir en arrière, quand elle vivait dans le monde d’avant « heureuse » avec Eric.  Enfin, ils étaient là, sur la banquette arrière de la voiture, et ils discutaient vraiment cette fois. Et habillé ! Enfin presque, Valentina avait juste eu la flemme d’aller chercher son haut qui avait volé au milieu du garage. Pourvue que personne n’entre.  Fred du s’absenter un instant, il partit et la laissa là, sur la banquette arrière de la voiture. Elle soupira un instant et passa une main sur son visage. Maintenant elle remettait en question ce qu’elle venait de faire avec son « ami ».  


Elle était donc en pleine remise en question d’elle-même, quand elle entendit une voix. Une voix féminine qui annoncer qu’elle était de retour. La collègue de Fred sans doute. Il lui avait vaguement  parle d’elle, lui disant qu’elle était plutôt… Décontracter.  Il avait aussi dit qu’elles s’entendraient bien. Enfin, comme première rencontre il y avait mieux. Alors elle sorti discrètement de la voiture où elle était et décida d’essayer de sortir discrètement en récupérant son haut au passage. Elle se voyait mal se promener ne soutien-gorge dans Ellia.  Elle sorti d’entre deux voitures, espérant que la collègue soit plus loin. Et tomba nez a nez avec elle. Evidement. Elle fut d’abord un brin gêner. Et puis ça lui passa rapidement. Déjà parce que c’était Valentina, elle n’avait plus aucun problème avec son physique, sauf peut-être avec les cicatrices sur ses poignets, mauvais souvenir perpétuel. Et puis parce qu’en effet, la collègue de Fred était décontractée, elle la mit très vite a l’aise en ballançant une connerie.   D’ailleurs, elle rit un peu a sa bêtise.

« En effet c’pas vraiment sa taille. »
Le grand sourire de la latina se dessina sur ses lèvres et elle attrapa le tee-shirt que la brune face a elle lui tendait. N’importe qui aurait était gêner, mais pas Valentina.  Même s’il y avait mieux  comme tenue pour une première rencontre, ce n’était pas non plus comme si elle était totalement nue.  
« Merci » Dit elle en remettant son t-shirt comme si tout était tout à fait normal. Puis elle lui tendit la main pour se présenter. «  Valentina Gomez. Je venais voir Fred pour… Discuter un peu » Dit elle en souriant. Elle se présenter sous le nom de famille Gomez maintenant. Un grand pas pour elle dans son travail de deuil. «  Rassure moi, c’est bien toi la collègue de Fred, que je sois pois a moitié a poil devant un de ses clients…Ca le foutrait un peu mal. » Elle parlait sur le même ton normal et décontracter que la brune face a elle. Après tout, pourquoi être gêner ?  
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:53

Valentina & Ryan


Rencontre un peu trop décontractée ?
Point positif, elle était visiblement tombé sur quelqu’un qui avait de l’humour. La preuve d’ailleurs avec le rire qu’eut la jeune femme en entendant les conneries de Ryan. En même temps, la situation aurait vraiment été gênante dans le cas contraire. Comment ça la situation semblait déjà gênante ? Aucune des deux femmes n’avaient l’air de le vivre comme ça pourtant. La latina se présenta alors sous le nom de Valentina Gomez – plus hispanique que ça, tu meurs, ne put s’empêcher de penser la texane avec un léger sourire – et qu’elle était là pour discuter avec Fred. Discuter, mais bien sûr ! Et Ryan venait d’être nommée Pape aussi, non ?

- Ouais je connais. J’ai aussi ce genre de discussion avec ma femme.

Se permit malgré tout de plaisante la texane en adressant même un clin d’œil complice à la dénommée Valentina. C’est bon, elle avait 40 ans, elle était loin d’être une vierge effarouchée qui prenait un air choqué dès qu’on parlait de sexe.

- Ryan Khan-Ewans. Mais Ryan suffit.

Finit-elle par se présenter, toujours avec son sourire amusé, et en serrant la main que Valentina lui tend. Pas besoin que la petite amie de Fred retienne son nom de famille après tout. Tant qu’elles savent l’une et l’autre qui elles sont pour le mécano, tout va bien non ? C’est le principal au final.

Ok, décidément, Ryan va beaucoup aimer cette Valentina. Déjà parce qu’elle a l’air sympa mais en plus parce qu’elle a clairement l’air aussi déconnante qu’elle comme le montre sa question sur le fait qu’elle soit bien la collègue de Fred. Recevoir un des clients à moitié à poils ? Pas sûr son Altesse Royal Vance apprécie l’idée même si…

- Oh pas sûre. Ca pourrait peut-être même fidéliser certains clients ce type d’accueil. Mais bon, je pense pas que Fred apprécie trop. Mais oui, je suis sa collègue, pas de panique.

Reprit la texane, toujours en déconnant et avec son sourire amusé aux lèvres. Et sans parler de Fred, il a y a fort à parier que Leïla non plus n’aurait pas trop apprécié l’idée que Ryan travaille en compagnie d’une bomba latina se baladant en bikini dans le garage. Ce qui était assez bizarre en même temps vu qu’elle ne semblait pas plus déranger que ça par le fait que Ryan puisse voir son collègue torse nu au boulot par moment. Bah, trop jeune de toute façon, même si ça restait un beau garçon. Au moins, Valentina se faisait plaisir. Mais d’ailleurs, en parlant de Fred…

- Au fait, tu sais où est Fred ? Ou il nous a laissé entre nanas ?

Non pas qu’elle voulait chasser Valentina mais surtout histoire de savoir aussi où en était un peu le boulot. Parce que c’est vrai qu’elle avait un peu tout laisser en plan quand elle était partie et visiblement, le jeune homme s’était lui aussi offert un peu de bon temps. Alala, tu parles d’une équipe de mécanos super productive ! Vraiment pas sûr que son Altesse apprécie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:42

Rencontre décontractée
Rencontre un peu trop décontractée
Ryan & Valentina

La situation était gênante. Enfin, elle aurait du l’être. Elle l’aurait était pour n’importe qui, sauf les deux femmes face a face.  Encore plus pour Valentina en apprenant, sans vraiment vouloir le savoir en fait, que la brune face a elle, avait une femme. Elle était donc Gay. Et n’importe quelle femme aurait put se sentir mal de se présenter en soutient gorge face a une femme homosexuelle. Mais pas Valentina encore une fois. Parce que Val, elle s’en fichait vraiment pas mal si cette femme promener son regard sur elle. Après tout, qui était-elle pour se permettre d’interdit au gens de regarder les autres. Elle aussi, elle regardait les beau garçon quand elle en voyait.
« Non mais c’est pas ce que tu crois enfin… En fait si. » Dit elle en ne pouvant s’empêcher de rire un peu a la fin de sa phrase. Pourquoi essayer de mentir c’était ridicule et inutile.

D’emblé elles se tutoyait, en fait, Val tutoyait tout le monde.  Elle ne manquait de respect a personne, mais les grand tralala, très peu pour elle.  Et puis la brune face a elle, avait l’air comme elle. Finalement, Fred avait surement raison, elles allaient certainement très bien s’entendre ces deux là.  Valentina se présentat, et la femme, Ryan de son prénom, en fit de même  tout en serrant la main que Valentina lui tendait. Elle était ravis en fait de rencontrer cette femme. Elle avait même hâte de la découvrir. Elle semblait sympathique, chaleureuse et ne pas se prendre au sérieux, tout ce que Valentina aimait chez une personne.

«  D’accord Ryan. Tu n’as cas m’appeler Val. Tout le monde m’appelle comme ça de toute façon. Faut dire que Valentina c’est long a dire et tout sans l’accent c’est moche. »
Dit elle en souriant. Si on y regardait bien, au final il n’y avait que sa mère qui l’appelait par son prénom. Et pas complet dieu merci, sinon elle n’en aurait jamais fini vue qu’elle avait cinq prénoms. «  Oh et, j’aime beaucoup le prénom Ryan. Pour une femme c’est génial j’adore le concept. » Elle n’avait pas vraiment l’habitude des prénom mixte et elle venait de découvrir qu’elle trouvait ça fun.

Elle rit a la bêtise de Ryan. C’est vrai qu’elle avait l’air de plaire dans le coin vue le nombre d’homme qui venait  dans son bureau pour tout et n’importe quoi. Elle avait son petit succès, et en fait, elle l’avait toujours eu, même avant. Enfin, pas quand elle était obèse, mais ça c’était une époque bien sombre a laquelle elle préféré ne pas repenser.  Alors elle rit en imaginant qu’elle aurait put être ici a réparé des voiture en maillot de bain. Comme ces filles qui récolté de l’argents a la fac en lavant des voiture en maillots de bain.
« Et bah, si vous voulez récolter plus de ticket, on se la joue sororité et on se fait un peu de lavage de voiture en maillot de bain. » Dit elle en riant. «  Mais tu le fais avec moi. J’le fais pas toute seule » Dit elle en lui lançant un clin d’œil complice. «  Enfin, ravis de savoir que j’vais pas gêner Fred en m’exhibant face a un client. »  

Elle s’en serait surement voulut. Elle savait que ça aurait forcement mit Fred mal a l’aise, il avait cette pudeur qu’elle comprenait peu. Et comme elle l’aimait avec tendresse… Beaucoup de tendresse elle ne voulait pas lui porter le moindre préjudice. Elle n’avait pas de mal avec le fait qu’elle avait était si peu habiller face a Ryan, parce que Fred connaissait Ryan et l’apprécier.  Elle regarda par-dessus son épaule quand Ryan lui demanda si elle savait où était Fred et lui fit un petit sourire désoler. Elle ne savait pas du tout où il était partie. Il lui avait dit qu’il revenait. Mais il ne lui avait pas dit quand il reviendrait, ni où il allait ou ce qu’il allait faire.

« Désoler, j’crois qu’on est entre nanas. J’sais même pas ce qu’il est aller faire ni où. Il est juste partie comme ca. Enfin… » Elle soupira doucement «  C’est Fred quoi. »  Elle se disait que Ryan avait forcement remarquer que ce n’était pas le mec le plus causant de la terre. Qu’il n’était pas très expressif, il ne s’étendait pas vraiment sur ses sentiments et ne révéler rien de ses secrets. Enfin, quelque part, il avait beau être l’opposer de Val, c’était tout ce qui la séduisait chez lui.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:46

Valentina & Ryan


Rencontre un peu trop décontractée ?
Il y a fort à parier que n’importe quelle autre femme que Ryan aurait été embarrassé par la situation. La texane était même prête à parier que Leïla aurait simplement donner le t-shirt à la bomba latina en face d’elle, sans le moindre mot, avant de tourner les talons pour sortir du garage, toujours sans un mot, à cause de la gêne. Mais Ryan…. Bah Ryan s’amusait comme une petite folle en fait ! Sans doute encore son côté un peu décalé, allez savoir.

- Va pour Val alors.

Finit-elle par dire toujours en adressant un grand sourire à Val. C’est vrai qu’elle ne se serait sans doute pas risquée à essayer de prononcer le prénom de Valentina avec l’accent hispanique vu qu’elle était une vraie quiche en espagnol ! Alors autant essayer de ne pas vexer la copine de Fred. Mais en entendant la remarque de Val sur son prénom, elle laissa échapper un léger rire.

- Oh, bah t’aurais sans doute aimer ma sœur aussi alors.

Après tout, tous ceux qui connaissaient la famille Ewans savaient que toute la terrible fratrie avait la particularité d’avoir un prénom mixte. Donc si Val adorait le concept d’un prénom mixte pour une femme, elle aurait sans doute aimé aussi Dylan, la petite sœur de Ryan à cause de ça.

Quoi qu’il en soit, il ne fallut pas longtemps pour que leur conversation dévie sur l’idée de laver des voitures en bikini. Ok, elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais une chose était sûre : Ryan aimait bien cette fille ! Elle avait l’air d’être aussi perchée qu’elle pour partir sur ce genre de sujet alors que quelques secondes avant, elles parlaient prénom !

- Alors ça aurait été avec plaisir mais honnêtement, j’ai pas les mêmes arguments que toi, plaisanta Ryan en désignant rapidement de la main sa poitrine.

Oui, Ryan savait parfaitement qu’elle n’était pas celle avec le plus de forme féminine du campement, ni même de son couple à vrai dire. Mais honnêtement, elle s’en fichait. Elle n’avait jamais vraiment complexer sur son corps, partant du principe que de toute façon, elle était comme ça et que pleurer n’y changerait rien. Et puis, même sans ce genre d’avantage, elle n’avait jamais eu de mal à se trouver quelqu’un, homme ou femme, quand elle en avait envie. Donc au final, pourquoi complexer ?

- Et pas sûr en plus que Leïla apprécie l’idée. Un brin possessive la madame.

Acheva-t-elle, toujours d’un ton assez plaisantin et son sourire en coin. Mais c’est vrai que l’iranienne était assez possessive même si elle disait à qui voulait l’entendre qu’elle n’en avait rien à faire. Il y avait une énorme différence entre les paroles de Leïla et ce que disait son langage corporel, mais ça, Ryan le savait déjà depuis longtemps. Combien de fois d’ailleurs la texane avait joué de ça pour faire tourner en bourrique l’iranienne quand elles avaient la vingtaine ? Rien qu’en y repensant, elle ne pouvait s’empêcher de sourire.

Pour changer de sujet, elle finit par demander à Val si elles étaient seules ou si Fred était encore dans le coin. Mais apparemment, même la latina ne savait pas où le mécano était passé, ce dernier étant simplement parti sans un mot.  

- Alala ce Fred. Il sait pas ce qu’il fait en nous laissant seules ici ce petit.

Soupira dans un premier temps Ryan avant de plaisanter de nouveau. Parfois, le jeune homme lui faisait penser à sa femme pour être honnête. Attention, pas de mésentente, elle ne comptait pas lui sauter dessus ! C’était surtout le côté taciturne qui lui faisait penser à Leïla. Peut-être d’ailleurs que c’était pour ça qu’elle arrivait sans problème à bosser avec lui. Parce qu’elle savait comment s’y prendre grâce à ses 14 ans de relation avec le double féminin et iranien du mécano.

Bref, ce n’était pas tout ça mais le garage n’allait pas tourner tout seul ! Sans un mot de plus à Val, lui adressant juste un signe de la main pour lui dire de la suivre, Ryan commença à se diriger un peu plus à l’arrière du garage, vers la voiture dont elle était en train de s’occuper avant que ce ne soit elle qui s’éclipse. S’attachant rapidement les cheveux en queue de cheval, elle recommença à bosser dans le moteur du véhicule comme si de rien n’était.

- Et sinon, vous vous êtes rencontrés comment avec Fred ? Avant ou après le réveil des macchabées ?

Balança-t-elle à Val, prouvant bien qu’elle agissant comme si de rien n’était. Puis, se rendant compte que ce genre de question pouvait être complètement indiscrète, elle se mordit quelques secondes la langue. Ok, elle était la championne de l’indiscrétion – Leïla ne pouvait clairement pas le nier – et elle en avait pas mal usé et abusé par le passé. Mais quand même ! Y a des limites. Sans même que la latina n’ait eu le temps de lui répondre, Ryan tourna de nouveau le regard vers elle pour se reprendre.

- Ah oui, j’ai tendance à être un peu curieuse. Donc si ça devient trop perso ou que tu veux pas répondre, suffit de le dire ok ? Promis, je te mordrais pas.

Il n’y avait qu’une personne qu’elle se faisait une joie de mordre mais elle n’était pas là… Mais dis donc ? C’est vraiment le moment de penser à ce genre de chose Ryan ? Intenable cette petite !
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:30

Rencontre décontractée
Rencontre un peu trop décontractée
Ryan & Valentina

Elle souri a Ryan a qui elle avait dit de l’appeler Val. Elle n’aimait pas entendre les américain prononcer son prénom complet, alors en général elle ecourter et tout le monde avait fini par l’appeler Val. Et finalement ce n’était pas plus mal, elle avait moins l’impression qu’on ressentait tout de suite ses origines hispaniques. Bien qu’il suffît de la regarder et entendre son accent pour les deviner. Enfin d’un coté ca la rassuré un peu, elle avait l’impression de moins voir de racisme a son égard.   Elle annonça a la brune face a elle qu’elle aimai le principe d’un prénom mixte et ainsi elle apprit que l’américaine avait une sœur.
«  Oh tu as une sœur ? Tu as des frères aussi ? Moi j’en ai plein. » Elle rit un peu « Enfin, c’est peu de le dire. En comptant mon jumeau et moi, on était quatorze enfants a la maison »

Elle souri de penser a sa famille. Dieu ce qu’ils pouvaient lui manquer tous. Elle avait quitter la maison tôt, et pourtant, même si elle n’habitait plus avec eux, ils étaient toujours plutôt proche, et puis elle passait régulièrement a la maison familiale. Elle perdit légèrement son sourire en repensant a son frère et a ce qu’il lui avait dit. Ses parents étaient morts. Certain de ses frères et sœur aussi. Jamais plus elle ne les rêverait. Et il y avait ce fameux autre Gomez dans le camp. Tout le monde lui en parlait, tout le monde chuchotait a son passage. Mais elle ne l’avait jamais vue, et la probabilité qu’il soit un de ses frère était mince, même si elle avait beaucoup de frère.

Et puis elle lança l’idée extravagante de laver des voitures en bikini. C’était un classique a l’époque où les morts restaient encore mort.  Elle souri un peu quand la brune déclina l’offre de le faire avec elle. Une question « d’arguments » visiblement. La latina rit un peu. Cette femme était vraiment sincère, elle ne se prenait pas au sérieux et c’était tellement plaisant.  Elle regarda le corps de la femme et haussa les épaules. Elle n’était pas golée comme Valentina, mais elle avait une belle silhouette. Et parfois, un corps pouvait être tout aussi désirable même sans une poitrine ou des fesses comme celles de Valentina.

« Oh ca va. Honnêtement, tu as une jolie silhouette. Puis si tu savais comme ils sont chiant ces arguments. Pas mal de type dans le coin son incapable de dire la couleur de mes yeux. »

Elle en rit. Oui parce que pour Valentina c’était juste une blague tout cela. Elle s’en fichait pas mal des autres type. Tant que Fred n’était pas comme cela lui.  Elle rit un peu quand la brune lui dit aussi que sa femme, prénommée, Leïla, ne serait pas d’accord. Visiblement elle était possessive. Remarque, elle comprenait. Elle, elle ne l’était pas spécialement, mais elle connaissait beaucoup de gens qui l’étaient. Et dans le fond elle l’était un peu, voir beaucoup, avec son jumeau. Donc a force, elle avait appris a comprendre les gens possessif.

«  Oui je comprend. Et puis, toute façon je crois pas que Fred soit d’accord… Ni le big Boss Vance. » Elle rit a nouveau «  Tous des rabat joie ! » Dit elle en lui faisant un clin d’œil complice.

Elle souri aux paroles de sa nouvelle rencontre. Cette femme semblait  apprécier Fred, elle le sentait a ses paroles sur lui, et au ton avec lequel elle parlait de lui. Tant mieux. Fred était un homme spécial, mais il gagnait a être connue. Trop peu de gens le connaissait vraiment ou l’appréciait, et cela peinait beaucoup la latina. Enfin, elle, elle tenait surement un peu trop a Fred, alors son jugement était probablement biaisé, mais que voulez vous, les sentiments change un jugement sur quelqu’un.  Elle haussa les épaules.

« Il sait qu’y’a aucun risque que je vienne mettre les mains dans un moteur. » Elle rit a nouveau. «  Je sais conduire une voiture, c’est déjà beaucoup » Dit elle en souriant.

Comme Ryan, la brune ne se prenait que rarement au sérieux. Oh bien sur, il y avait des moment où elle était on ne peu plus sérieuse. Mais la plus part elle se moquait d’elle-même ou un peu des autres sans méchanceté. Elle aimait rire, elle aimait la joie, et elle savait que le monde d’aujourd’hui en avait besoin plus que jamais. Alors a son échelle, elle apportait tout cela a son entourage.  Elle suivit tranquillement la brune. Elle n’avait rien de plus a faire de l’après midi, elle ne travaillait pas, alors elle avait le temps de discuté un peu avec la collègue de Fred. En plus, elle avait envie de la connaitre. Et rien de mieux pour connaitre quelqu’un que de converser avec la dite personne. Elle s’installa sur le capot d’une voiture pour regarder la brune travailler tout en l’écoutant.

Elle ne fut qu’a peine surprise de sa question. Elle hésita cependant un peu a lui répondre.  En fait, elle avait un peu peur que Ryan trouve l’histoire entre Fred et elle très bizarre. Voir un peu malsaine. C’était un peu le cas en fait. Et c’était une des rare choses qu’elle n’assumait pas encore vraiment totalement. Elle soupira doucement.  Ryan lui dit qu’elle avait le droit de ne pas répondre. Mais en fait,  Val se dit que c’était peut-être pas si mal qu’elle en parle a quelqu’un qui ne la connaissait pas trop encore. Elle pourrait surement apporter un regard nouveau sur la situation et la conseiller…

«  On… Okai tu va trouver cela bizarre mais…Me juge pas d’accord ? » Dit elle avant de soupirer doucement après. « On se connaissait d’avant. En fait…. Fred c’était. … Le cousin de mon mari. Avant tout ça j’était mariée a un homme. Eric. Et il voyait Fred comme un frère. Alors même si on habitait un peu loin, j’était plutôt proche de Fred… » Elle passa une main sur son visage ce rendant compte que ce qu’elle avait fait quelques temps plus tot sur la banquette arrière d’une voiture était horrible. «  Mais il avait aussi une compagne et tout ca. Et puis les mort se son relever… J’ai était séparé d’Eric. J’ai attérie dans un camps où j’y ai retrouver Fred… Qui avait perdu sa femme. Et on a retrouver notre amitié… » Elle avala doucement sa salive «  J’ai tuer mon mari par accident alors qu’on était a sa recherche avec Fred. Et puis on a trouver un jeune garçon. On l’a plus ou moins adopter. On la prit sous notre ailles et ici tout le monde pense qu’on est ses vrais parents malgré qu’on arrête pas de répété que non. » Elle souri un peu en pensant a Nate. Finalement elle commençait a l’aimer comme un fils. « Et de fil en aiguille… On ne la pas vue venir…Et nous voila… »

Elle avait volontairement sauter quelques passage de leurs histoires. Des détailles que Ryan n’avait pas encore a connaitre vue qu’elles n’étaient encore pas vraiment proche.  Elle avala un peu sa salive, elle se disait que la brune devait maintenant la trouver weirdo…Enfin, dans le fond elle l’était probablement. Mais avec le temps, elle finirait pas s’y faire.  

« Et toi ? Avec ta femme, ca fait combien de temps ? Parle moi un peu d’elle. »
Dit elle en souriant. Elle aussi pouvait être très curieuse.  Mais bien sur, pas besoin de lui dire, que si elle ne voulait pas répondre, elle en avait totalement le droit. Valentina ne lui en voudrait pas.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:16

Valentina & Ryan


Rencontre un peu trop décontractée ?
Cela faisait à peine dix minutes que les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées qu’elles en étaient déjà à parler de leur famille. Ou plutôt à parler de leurs frères et sœurs. Si Valentina venait de demander à Ryan combien elle avait de frères, elle ne tarda pas à enchaîner en lui annonçant venir d’une fratrie de 14.

- Woaaaaa ! 14 ! T’es sérieuse ? Putain, et moi qui pensait qu’on était une famille nombreuse… J’ai une sœur et trois frères. Ma sœur et un de mes frères sont jumeaux aussi. Et je suis l’aînée. Mes parents ont jamais voulu connaître notre sexe avant notre naissance, du coup, on a tous les 5 un prénom mixte.

Expliqua finalement la texane après s’être remise de la surprise. C’est vrai que ce n’était pas tous les jours qu’on croisait quelqu’un venant d’une famille aussi nombreuse. Déjà que Ryan avait toujours vécu en entendant sa famille qualifiée de nombreuse à cause de sa fratrie mais là… On parlait presque du triple quand même !

Elles finirent par changer de sujet pour parler du classique lavage de voiture en bikini. Enfin classique… Avant la fin du monde en tout cas. Et malgré ça, Ryan n’avait jamais fait un truc comme ça. Sans doute parce qu’elle avait choisi de ne jamais rejoindre une sororité quand elle était à la fac. Elle n’avait jamais vraiment trop aimé ce genre de regroupement de filles superficielles… Et bien que Valentina essayait de la convaincre de la suivre sur un plan pareil, la texane lui expliqua vite qu’elle n’avait pas un physique aussi avantageuse que la latina. Chose à laquelle la dite latina ne tarda à lui répondre qu’elle avait quand même une très belle silhouette.

- Oh, merci ! Mais bon, je suis pas naïve non plus. Je sais bien que j’ai plus non plus la silhouette que j’avais à 20-25 ans.

Plaisanta Ryan avec un léger rire. Oui elle était réaliste après tout. Même si elle n’avait pas eu d’enfant et avait toujours été sportive, elle avait maintenant 40 ans. Elle ne pouvait pas prétendre avoir la même silhouette que lors de ses années à Boston, quand elle avait encore la vingtaine et faisait 3 à 4h de sport par semaine en plus des matches de hockey le week-end. Et puis, histoire d’en rajouter une couche, elle rappela quand même que sa femme ne serait certainement pas d’accord avec ce plan. Cela provoqua un léger rire de la part de Valentina qui ne tarda pas à inclure Fred et Vance dans le camp des gens contre.

- C’est sûr. Ils devraient faire un club. Les Rabats Joies Anonymes.

Rit une nouvelle fois Ryan pour en rajouter un peu aux paroles de l’hispanique. A croire que ces deux là s’étaient bien trouvées niveau connerie et non prise au sérieux.

Se remettant malgré tout à bosser, la texane invita Valentina à la suivre dans le reste du garage. Elle se mit même à rire un peu quand l’hispanique plaisanta sur le fait de savoir au moins conduire, ce qui était pas mal selon son point de vue. Continuant toujours à travailler, cela n’empêchait pas la plus âgée de discuter. Elle ne tarda d’ailleurs pas à demander à la plus jeune comment Fred et elle s’étaient rencontrés. Et Valentina se montra assez vite mal à l’aise avant de demander à Ryan de ne pas la juger.

- Promis.

Finit par dire simplement la texane. Et même si elle continuait son travail, elle fut parfaitement attentive à ce que lui racontait Valentina. Elle la laissa d’ailleurs parler, sans l’interrompre, sentant que la jeune femme n’était pas vraiment à son aide concernant ce sujet. Et une fois qu’elle fut certaine que la latina avait terminé, elle se permit de reprendre la parole pour donner son avis.

- Je trouve pas ça bizarre. Tu sais, je fais partie de ces gens qui partent du principe que l’amour n’a pas de règles. C’est comme ça, ça nous tombe dessus et on peut rien contrôler malgré tout ce qu’on voudrait nous faire croire. Si vous en êtes là maintenant, si vous vous êtes retrouvés malgré tout ce qu’il se passe depuis 6 ans, et même si vous vous connaissiez déjà avant, c’est peut-être tout simplement parce que c’est comme ça. Vous deviez vous retrouvez parce que vous êtes fait pour être ensemble. Y a pas de quoi vous jugez dans ce que tu me raconte.

Oui, Ryan était du genre à ne pas juger ce genre de chose. Comme elle venait de le dire, pour elle, l’amour n’avait pas vraiment de règles. Le principal était d’être heureux au final non ? Et bien sûr, comme elle devait s’y attendre, Valentina ne tarda pas à lui retourner sa question pour lui demander de parler un peu plus de Leïla et de leur histoire.

- Ah bah toi qui parlait d’histoire bizarre, tu vas être servie avec nous, plaisanta Ryan avec un sourire amusé. Ca fait maintenant…. 20 ans ? Non, 21 ans. En rapide, je pense que ma femme a un peu le syndrome de Stockholm vu que j’ai dû la harceler pendant 3 ans avant qu’elle cède un peu.

Oui, c’est vrai que présenter comme ça, leur histoire était même plus que bizarre. Mais bon, Ryan avait toujours plaisanter là-dessus depuis qu’elles étaient officiellement ensemble et pour de bon surtout. Mais bon, elle ne pouvait clairement pas résumer 14 ans de vie commune simplement comme ça.

Et pour la version plus détaillée… J’étais en 3ème année au MIT, elle, elle allait bientôt fêter ses 18 ans. Un de mes amis de là-bas avait pas pu passer en année supérieure à cause de ses notes et avait décidé de rejoindre l’armée. Il venait nous voir pendant ses permissions et un jour, il a ramené Leïla avec lui pour l’intégrer à notre petite bande. De mémoire, la première chose que je lui ai dit, avant même de me présenter ou de dire bonjour, c’était un truc sur le fait que je craquais sur les femmes en uniformes. Alors que j’avais déjà un mec à ce moment-là. Oui, j’aime les deux, précisa rapidement la texane. Enfin bref, j’ai passé pratiquement 3 ans à la draguer lourdement quand on se voyait, pour ne pas dire à la harceler. Et peu de temps avant la fin de mes études, elle a fini par craquer et on a passé la nuit ensemble. Et pas pour jouer au scrabble bien sûr. Mais le lendemain a été assez… Catastrophique on va dire. En simple, j’me suis faite virer de mon propre lit en guise de réveil et traiter de plus grosse connerie de toute sa vie… Après ça, j’avoue que j’ai été assez refroidi et je l’ai évité pour le peu qu’il me restait avant d’avoir mon diplôme et de partir pour San Francisco. On me proposait un boulot là-bas. Ca aurait pu être la fin de l’histoire mais non. J’suis restée 3 ans à San Francisco avant de revenir à Houston. J’avais refait ma vie, je commençais un peu à oublier Leïla et vois-tu pas qu’un an après mon retour à Houston, devine avec qui je tombe nez à nez ? Leïla ! Pour une fois, c’est moi qui l’ai envoyé chier. Mais j’ai jamais vraiment su lui résister faut dire. Du coup, après une longue conversation et une mise au point entre nous et bien… On a fini par se remettre ensemble. Je l’ai demandé en mariage le jour de ses 30 ans, elle a dit oui et nous voilà, huit ans après.

Voilà, là on pouvait parler d’un vrai résumé. Un peu long il était vrai mais d’un autre côté, Leïla et Ryan, c’était une histoire de 20 ans. Et encore, elle n’avait pas tout dit.

- Mais bon, je t’explique pas la tête de ses parents la première fois qu’elle m’a présenté à eux. Elle est iranienne naturalisée américaine depuis son passage dans l’armée. Alors présenter à ses parents quelqu’un qui vient du Texas, réputé être un état bien raciste comme il faut, qui s’appelle Ryan, donc bien américain, et qui, surprise ! est une femme… Même après huit ans de mariage, mes beaux-parents sont toujours pas vraiment fans de moi.

Finit par rajouter la texane avec un ton amusé et le sourire assorti. Autant le prendre avec humour non ? De toute façon, en pleurer ne servirait à rien. Mais il fallait quand même avouer que les choses s’étaient un peu arrangé durant les six ans de cohabitation forcée entre Ryan et ses beaux-parents au ranch Ewans.

- Voilà… D’autres questions sur l’autre madame Khan-Ewans ?

Conclut Ryan, toujours avec un sourire amusé et en sortant enfin la tête du capot de la voiture sur laquelle elle était en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:33

Rencontre décontractée
Rencontre un peu trop décontractée
Ryan & Valentina

Le rire de la latina se fit encore une fois entendre dans le garage. En fait, ce rire était souvent entendu ces derniers temps dans ce garage. Il raisonnait entre les murs et les voitures en pièces détacher ou en cours de réparation, et il égayait un peu l’endroit. La première fois que Valentina était venue mettre les pieds ici, elle avait trouvé l’endroit presque glauque.  Il faut dire qu’un garage ce n’était pas fait pour être un endroit de fête, mais elle trouvait quand même que les vieilles voitures rouillées en pièce détacher et les toute tacher de sang ou cabosser, donnait un coté un peu morbide a ce garage. Mais elle avait fini par se faire au décor et même apprécier l’endroit. Bien que ne nous mentons pas, c’était surtout parce que Fred était là qu’elle apprécier l’endroit. Quoi que, maintenant qu’elle connaissait Ryan, elle trouvait l’endroit aussi agréable.

« Oui quatorze, rien que ça. On est plus une famille nombreuse, on est une équipe de foot ! » Elle rit et soupira doucement « Enfin…Etait… Mais bref. »  Elle fit un mouvement de main, comme pour ballayer tout cela de l’air. « Nous, vue qu’on est colombien, on a tous des prénom Colombien, ca va de soit » Un nouveau rire. « D’où Valentina pour moi et Danielo pour mon jumeau. Il est dans le camp d’ailleurs. »

Et puis le sujet dériva. Elles se mirent a partir dans un faux projet assez délirant, mais qui au final aurait put être drôle a organiser.  Elle complimenta la brune sur sa silhouette, après tout, elle était belle cette femme. Et Valentina ne disait pas cela sans le pensée, elle n’était pas ce genre de personne. Oh bien sur,  elle savait mentir et le faisait parfois, mais pas là. Pas face a une femme aussi franche et spontanée que Ryan, parce que la colombienne aussi était de nature franche et spontanée, elles étaient fait pour s’entendre ces deux là, alors hors de question d’être hypocrite avec elle.

«  Oh tu sais… Moi non plus j’ai pas la silhouette de ma jeunesse » Dit elle en souriant.

Et heureusement d’ailleurs. En regardant Valentina au jour d’aujourd’hui, il serait surement difficile de la croire quand elle disait qu’elle avait était obèse, qu’elle avait subit les horreurs des enfants et des adolescents. A cause de son poids, a cause de son accent, de sa difficulté a apprendre a parler l’anglais et aussi a cause de sa nationalité. Heureusement qu’elle avait toujours eu Dany a ses côté. Sinon, elle aurait probablement réussi sa tentative de suicide quand elle était jeune, et donc ne serait pas là pour parler a Ryan en ce moment même.  Elle chassa très vite les pensées de cette époques lointaine et noir de son esprit et enchaina vite sur la conversation. Elle aimait de plus en plus cette femme.

«  Grave ! T’imagine : «  Bonjour je m’appel Vance, ca fait trois heures que j’ai pas était rabat-joie ! »  et tout les autres l’applaudissent ! » Elle explosa de rire. Un rire franc et sincère. Un rire plein de joie et de spontanéité.

Un rire qu’elle perdit aussitôt que la brune face a elle lui posa des questions sur sa relation avec Fred. Et comme elle n’était pas vraiment encore très a l’aise avec cette histoire, la latina demanda a la texane de ne pas la juger sur cela. Parce qu’aux yeux de beaucoup, ce qu’elle avait fait et ce qu’elle faisait avec Fred était jugeable, c’était mal, méprisable. Sa propre mère lui aurait dit d’ailleurs, elle l’aurait probablement bien grondé. Et Valentina avait horreur d’être jugée, où qu’on juge quelqu’un. Alors, elle ne fut que soulager quand la texane lui promis de ne pas la juger.

« Merci »

Souffla t elle avant de se lancer dans un résumé, sans trop de détails, de son histoire avec Fred. Une histoire qui durée depuis un moment et qui ne s’était jamais essoufflée. Une histoire qui n’avait pas vraiment était romantique, qui n’avait rien de beau. Juste une histoire d’amitié, de famille même, qui avait mutée en amour.  Un amour inattendu, inespéré, qu’aucun d’eux n’avait vue venir. Où peut-être que si. Peut-être que sans vraiment s’en rendre compte, ils s’aimaient depuis longtemps, mais se voilé la face, s’obstiné a n’être qu’amis a cause de leurs conjoints respectif. Ou peut-être que pas du tout, peut-être que c’était juste arrivé comme cela. Peut-être que cette histoire ne donnera rien, ne durera pas… Beaucoup de peut-être auxquels elle n’avait pas vraiment envie de penser maintenant, elle n’avait pas envie de se prendre la tête tout de suite. Elle le ferait plus tard, quand elle serait seule et donc que le moment sera propice a cela. Pour l’instant, elle raconté tout a cette femme qu’elle ne connaissait pourtant pas  quelques heures auparavant. Et même si cela lui fit beaucoup de mal, elle se sentit presque soulager d’en parler. D’arriver a évoquer Eric sans que cela ne lui déchire autant le cœur qu’avant. Elle était  petit a petit en train de l’oublier. Elle avait déjà oublié le son de sa voix, le son de son rire. Elle n’avait pas encore oublié son visage, ou son sourire, mais son image était de plus en plus floue. Une sorte de floue artistique qui petit a petit se dégrader dans son esprit. Bientôt il ne serait plus qu’un nom, un lointain souvenir. Bientôt elle n’éprouverait plus rien pour lui. Et elle espérait que sa culpabilité s’envolerait avec son amour pour cet homme, qui, tout compte fait, avait était plutôt néfaste dans sa vie.

Les paroles de la brune sur sa vision de l’amour rassurèrent la colombienne. Pour elle aussi, l’amour n’avait pas de règle. Pour Valentina, l’amour c’était l’amour. Un sentiment puissant et qui se devait d’être vécut a  fond.  Un sentiment qui ne devait pas faire entré en jeux un sexe, un genre ou des règles.  Si Valentina n’avait jusqu’à présent aimer que des hommes, deux pour être précise, elle savait qu’elle ne lutterait pas, si un jour elle éprouvait des sentiments pour une femme. Cela ne la dérangerait en aucun cas, elle n’aurait pas peur, pas de jugement sur cela. Parce que pour Valentina, on aimait pas un sexe ou un corps, mais une âme, une personnalité, une personne en entier.

Elle sourit en entendant l’histoire de Ryan et sa femme. Une belle histoire selon elle. Parce que pour elle, Ryan n’avait pas harceler Leïla, elle lui avait juste montrer qu’elle la voulait hardiment, que ses sentiments a son égard était assez puissant et sincère pour revenir même après des refus incessant.  Un large sourire se dessina sur le visage de la latina naturalisé américaine lors de son enfance. Elle était heureuse d’avoir entendu cette histoire. Contente d’entendre qu’il existait des belles histoires d’amour qui avait survécut a l’apocalypse.

« Non, plus de question sur madame. » Elle souri a nouveau.

Elle attrapa un outil dont elle ne connaissait ni le nom, ni la fonction première et se mit a jouer avec.  Elle ne détournait pourtant pas vraiment les yeux de la femme qui travaillait, parce qu’elle n’allait pas lui parler sans la regarder tout de même.

« Je ne trouve pas ton histoire bizarre. Au contraire, je la trouve plutôt jolie. Tu as prouvé a ta femme que tu avait des vrai sentiments. Et je trouve ça beau. »

Elle regarda a  nouveau l’outil avec lequel elle jouait et le reposa.

«Mes parents était pas fan de mon mari… Ou plutôt les hommes de ma famille, donc 95% de la famille Gomez quoi » Elle rit un peu «  Mais les filles, on étaient toute sous le charmes. C’était un homme a femme,  j’me sens presque bête, avec le recul, de lui avoir accorder toutes ces années de ma vie. » Un soupir passa ses lèvres   «  Tu me crois si je te dis que Fred c’est que le deuxième hommes avec qui… enfin que j’ai dans ma vie ? »

Les gens avait du mal a la croire quand elle disait cela. Surement a cause de son physique de bombe latine, mais c’était pourtant le cas. Elle jouait rarement sur son physique, elle n’aimait pas cela, elle avait l’impression d’être quelqu’un de superficiel quand elle le faisait, et ca n’était absolument pas le cas.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:59

Valentina & Ryan


Rencontre un peu trop décontractée ?
Profitant de leur rencontre et du fait que le courant semblait plutôt bien passé entre elles, Valentina et Ryan en étaient à parler de leur famille respective. Si la texane pensait avant ça qu’elle venait d’une famille nombreuse, il fallait bien avouer que la latina la battait à plat de couture à ce niveau-là. Les enfants Gomez étaient presque trois fois plus nombreux que les enfants Ewans après tout ! Et la plus jeune des deux femmes ne tarda pas à annoncer à la mécanicienne que son frère jumeau était également présent dans le camp d’Ellia.

- Sérieux ? C’est super ça que tu sois pas toute seule ici.

S’exclama avec enthousiasme Ryan. C’est vrai que pour le coup, elle trouvait que Valentina avait de la chance. Certes, elle, elle avait Leïla avec elle. Mais même avec la présence de sa femme à ses côtés, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain manque envers sa famille. Après 6 ans à vivre tous ensemble dans le ranch familial pour survivre, quoi de plus normal après tout ?

Rapidement, le sujet changea de nouveau pour commencer à parler des décisionnaires dans le camp mais aussi du fait qu’ils étaient jugés plutôt rabat-joie par les deux femmes. Et le commentaire lancé par Valentina fit exploser de rire Ryan.

- Tu crois qu’ils ont des jetons eux aussi ? Comme les AA ? Genre « Je n’ai pas été rabat-joie depuis 2 jours ! », hop, médaille ?

Réussit-elle à demander après avoir calmé son rire. Mais là encore, le sujet changea rapidement et les deux femmes, visiblement en train de se lier d’amitié, se racontèrent chacune à tour de rôle l’histoire de leur couple. Et si Ryan avait avoué tout de suite à Valentina qu’elle n’avait pas trouvé son histoire avec Fred bizarre, elle ne fut pas totalement convaincue quand la latina lui rendit la pareille concernant son histoire avec Leïla.

- De vrais sentiments ou que j’étais une putain de stalkeuse ? s’amusa Ryan comme le prouvait son sourire en coin. Sérieusement, parfois je me demande comment j’ai réussi à ne pas me retrouver avec une plainte de sa part pour harcèlement. Voir même harcèlement sexuel.

Et c’est vrai qu’aujourd’hui encore elle se demandait comment elle avait pu avoir cette chance. Sans doute une preuve que malgré tout, Laïla avait bien aimé ce petit jeu entre elles à ce moment-là. Ou qu’elle était vraiment atteinte du Syndrome de Stockholm !! Non, allez, on se calme Ryan, c’était juste de la chance, c’est tout. Après 8 ans de mariage, si ta femme était cinglée, tu l’aurais bien remarqué non ?

- Heureusement qu’on a jamais eu de gosses d’ailleurs. T’imagine un peu le bordel s’ils nous avaient posé des questions ? continua la texane, toujours avec son sourire en coin et un ton amusé avant de reprendre en imitant une voix d’enfant. Mamaaaaaaaan ? Comment t’as fait pour que maman tombe amoureuse de toi ? Puis, enchaînant en reprenant sa voix normale. C’est simple mon chéri. Je l’ai harcelé pendant 3 ans… V’la la conversation absolument pas bizarre du tout ! conclut Ryan, en riant légèrement.

Bon, en réalité, elle aurait sans doute mis bien plus de forme que ça et n’aurait pas parlé de tout à ses enfants si Leïla et elle en avaient eu… Ou pas avant un certain âge en tout cas. De toute façon, ces pauvres gosses auraient sans doute compris dès leurs premières années de vie que leurs deux mères étaient un peu… extravagantes dirons-nous pour rester sympa et poli. Mais bon, ce projet ne s’était jamais fait au final donc pas besoin de se poser de question à ce sujet-là.

Valentina avoua rapidement que sa famille non plus n’avait pas été très fan de son mari. Et elle ne tarda pas à expliquer que cela était en partie dû au fait que c’était un homme à femme.

- Je vois le genre… Je t’avoue que si ma petite sœur m’avait ramené un mec de ce genre, je lui aurais sans doute mis un coup de clé à molette dans la tronche.

Comment ça ? Ryan, grande sœur protectrice ? Assez oui et elle ne s’en était cachée. Mais c’était son rôle de grande sœur aussi non ? Son plus jeune frère racontait encore régulièrement l’accueil qu’avait réservé Ryan à la première petite amie qu’il avait présenté à la famille. Une crosse de hockey sur glace dans la main, un pistolet à la ceinture, Ryan lui avait sorti cash en guise de bonjour un " Je te préviens ! Je sais parfaitement tirer avec mon flingue et utiliser une crosse pour autre chose que jouer au hockey. Et je n’hésiterais pas à t’en faire une petite démonstration si jamais tu fais du mal à mon frère un jour."

Par contre, l’aveu de Valentina tout de suite après, sur le fait que Fred n’était que le deuxième homme qu’elle avait dans sa vie, surpris totalement Ryan, qui s’arrêta même de travailler pour se tourner complètement vers la latina. Si la surprise n’était pas déjà suffisamment visible sur son visage, son ton la trahit également là-dessus, tout comme ses paroles.

- Sérieux ? Ok, j’avoue que je suis un peu étonnée quand même. Avec un humour et un physique pareil, j’étais presque sûre que t’avais été la reine du lycée ou pas loin…. Quoi que non, en général, la reine du lycée est une petite garce. Oublie ce que je viens de dire !... Donc ouais, étonnée mais d’un autre côté, c’est encore une belle preuve que les idées préconçues sont parfois totalement fausses.

Elle retrouva alors son petit sourire en coin habituel. Même si oui, elle était totalement surprise par ça, elle croyait aussi parfaitement Valentina à ce sujet. Déjà parce qu’elle avait clairement l’air d’être trop franche et honnête pour mentir à ce sujet et qu’en plus, vu ce qu’elle avait dit de son mari peu avant, cela semblait presque logique. Ryan se doutait un peu que la jeune femme avait été marié à un homme à problèmes, et plus que le fait que ce soit un homme à femme, mais elle estimait qu’elle ne connaissait pas encore suffisamment Valentina pour essayer d’en savoir plus.

Histoire de partir sur un sujet un peu plus léger, et essayer de ne pas rappeler une période qui avait peut-être été mauvaise à la latina, Ryan décidé de changer de nouveau de sujet. Reprenant sa clé à molette pour recommencer à travailler sur le moteur sur lequel elle était penchée, elle balança une nouvelle question.

- Tiens du coup, t’étais quoi au lycée toi ? Pas la reine j’espère vu que ce que je viens de dire. Moi j’étais la geek sportive alors tu sais…

Le petit prodige en maths du lycée même pour tout dire. Et pour être honnête, la seule chose qui n’avait pas fait de Ryan une victime du genre de petite pétasse qu’il y avait dans son lycée à son époque était le fait qu’elle faisait aussi du hockey sur glace et avait largement sa place de titulaire dans l’équipe du lycée. Celles, et même ceux, qui avaient eu envie de l’emmerder sur le fait qu’elle était une grosse tête n’avait jamais osé le faire de peur de se retrouver charger d’un coup d’épaule de Ryan contre un cassier ou avec sa crosse de hockey entre les dents si la personne était plus costaud qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:59

Rencontre décontractée
Rencontre un peu trop décontractée
Ryan & Valentina

Un sourire se dessina a nouveau sur les lèvres de la latina. Oui, c’était vraiment bien pour elle de savoir son frère, son jumeau, sa moitié ici, a Ellia avec elle. Même s’ils n’étaient pas dans la même zone, qu’ils n’avaient pas les mêmes métiers et parfois un peu de mal a se voir, elle était heureuse et presque soulager de le savoir là. Elle savait qu’au moins, si sa vie partait en sucette, elle aurait toujours son ancre quelque part, qu’en peu de temps elle pourrait le retrouver et se blottir contre lui. Mais elle se contenta de sourire en hochant doucement la tête. Elle préférait ne pas répondre, elle ne savait pas vraiment si la femme face a elle avait sa famille ou non ici…Elle doutait que non car Ryan ne lui avait pas parler de ses frère et sœur et donc, elle ne déduisait que non. Et pour ne pas jeter d’huile sur le feu, pour ne pas faire de mal a cette nouvelle amie, elle ne répondit rien. Préférant changer de sujet.

Un nouveau rire de la latina résonna dans le garage.  Vraiment la compagnie de cette femme était un  vrai plaisir. Elles avaient le même humours, elles avaient la même spontanéité et les même façon de voir les choses, même si ce dernier point n’était pas encore vraiment connue des deux.  

« Deux jours et déjà une médaille ? Bah dis donc ils sont pas très exigeant dans ce groupe. » Elle rit encore un peu « Mais ouais, j’suis presque sûr qu’ils ont des médailles ! et même des parrains et tout ! Faut vraiment sortir les grands moyens pour les aider les pauvres ! » Dit elle avant de rire a nouveau.
Ce que c’était bon de rire de si bon cœur pour une chose aussi bête qu’un simple délire entre deux personnes.

Puis, le sujet dériva encore, mais sur quelque chose d’un peu plus sérieux. Un peu plus mature, un peu plus profond aussi : l’amour.  Parce que les deux femmes était amoureuse, les deux femmes avaient une situation de couple. Enfin, Valentina n’était pas encore certaine d’être en couple avec Fred et pas encore vraiment prête a assumé d’être amoureuse de cet homme. Cependant elle avait quand même raconter son histoire, leur histoire a la texane.  Et apprendre celle de la texane et sa femme ne la choqua aucunement. Il est vrai que n’importe qui aurait prit Ryan pour une harceleuse, mais étrangement Valentina, elle, trouvait cela mignon l’attitude de Ryan envers sa femme aux prémices de leurs relation.  Mais il faut dire que Valentina n’avait pas toujours la même vision du monde que les autres, et c’était certainement ce qui faisait son charme. Elle fronça un peu les sourcils. La Texane était surement un peu extrême, harcèlement sexuelle, tout de même pas. Elle souri néanmoins.

«  Ca prouve juste que ta femme t’aimais surement déjà. »  Ce que cela devait être beau de vivre dans le monde de Valentina où tout le monde s’aimait.

Pourtant, elle n’était pas vraiment une « peace and love » elle avait le sang chaud, et très régulièrement des idées un peu belliqueuses. Mais depuis qu’elle jouait au papa et a la maman avec Fred elle avait régulé un peu son tempérament. Enfin, tout cela était encore là, bien sur, elle n’avait pas changé du tout au tout. Mais question amour, elle avait toujours une opinion qui divergeait un peu de celle des autres.  Elle rit un peu a ses paroles sur l’enfant qu’elle aurait put avoir. Elle en conclut donc qu’elles n’en avaient jamais eu. Valentina non plus. Et bizarrement, cela lui fit un gros pincement au cœur. Elle avait eu des neuve et nièce, mais pas longtemps. Elle avait plus où moins un fils. Mais il avait déjà eu une autre mère, il avait grandi avec elle, il l’avait aimé. Elle, elle n’était que la remplaçante, la maman de substitution pour le jeune orphelin en mal d’amour.  En pensant a cela, son cœur en prit un petit coup. Mais Valentina restait Valentina, elle ne laissa absolument rien paraitre et souri  un peu a la femme face a elle.

« Avec un peu de chance ton enfant aurait eu le même humour que toi et aurait bien rit en entendant cela ! »  Elle lui souri, elle le lui aurait bien souhaité d’en avoir si elle en voulait. Mais dans un monde pareil, ce n’était certainement pas très conseiller d’avoir des enfants. Enfin, de son point de vue du moins.  

Elle parla ensuite de Eric. Il avait toujours était un homme a femme. Elle le savait parfaitement. Il était beau comme un dieu,  dragueur, toujours a attiré l’attention sur lui. Elle savait très bien qu’il avait eu beaucoup de maitresse. Elle savait aussi qu’il l’avait aimé, a sa façon, car il l’avait épousé, il était toujours revenue auprès d’elle malgré tout.  C’était un peu ce qui l’avait toujours consolé, se dire qu’il l’avait aimé.  Elle ne répondit rien a la remarque de la brune. Elle n’avait rien a répondre a cela, elle avait raison. Dans le fond, elle aurait surement dut écouté Danielo quand il disait qu’Eric n’était pas un homme pour elle et le quitter vite fait. Mais a la place elle l’avait rapidement épouser et avait passer sa vie avec lui…Avant l’apocalypse. Et aujourd’hui, elle l’avait tuer…Douce vengeance qui laisse un petit goût amer dans sa bouche tout de même. Elle n’avait pas put lui dire tout ce qu’elle avait a lui dire. Elle n’avait pas put vraiment faire une croix sur leurs histoire par choix.
Et elle avoua. Elle n’avait eu qu’Eric dans sa vie de femme, avant Fred. Elle choquait surement. Elle était belle Valentina, elle était sympa, elle était sociable, elle avait beaucoup pour plaire. Mais contrairement a Eric, même si elle aurait put mainte et mainte fois, elle n’avait jamais était voir ailleurs. Elle avait était mariée pour le meilleur comme pour le pire…Et c’est surtout le pire qu’elle avait connue.  Elle souri un peu amusé a la réplique de la brune qui bricolait toujours un moteur. Et non, pas de reine du lycée pour elle. Au contraire, la Prom Queen n’avait jamais aimer Valentina. Elle avait eu des vue sur le beau Danielo, mais avait fait un peu la misère a la jumelle du beau gosse.
«  Et non, pas de prom queen pour moi. » Elle rit un peu.

Elle réfléchit ensuite a la question de la mécano. Ce qu’elle avait était au lycée ? La sale immigré. L’hispanique… La bomba latina qui fait fantasmé l’équipe de foot ? La paria ? Celle qui avait tenté de ce suicidé gamine. L’ancienne grosse. Celle qui a un fort accent.  Oui, elle avait était tout cela.

«  Oh tu sais, moi c’était pas glorieux le lycée. » Elle rit un peu. «  Mon frère c’était le beau gosse cool. Moi… J’était la nana bizarre de qui on se moquait parce qu’elle a pas était a l’école pendant un moment a cause… D’un petit soucis… » Dit elle en hésitant un peu. Une époque noir de sa vie dont elle n’était pas sur de vouloir se remémoré.
 
CODE BY MYERS.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:30

RP archivé suite au départ de Ryan. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre un peu trop décontractée ? || ft. Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop nombreux - Flashback.
» I want something just like this | Malia & Valentina
» VALENTINA ~ Beauty hispanique
» The fire on the Ice [Valentina Hendrix-Gomez]
» Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi... [Blueberry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-