AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:16

Aelisia Jules Berry
PRÉNOM(S) † Aelisia Jules NOM † Berry. ÂGE † 26 ans. DATE DE NAISSANCE † 18 Juin 1991 LIEU DE NAISSANCE † Santa Barbara. ANCIEN LIEU D'HABITATION † New York. ANCIEN MÉTIER † Etudiante à la New York University School of Medicine. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro, mais n'a jamais eu le temps de se mettre proprement en groupe dans le passé. Ses études l'en empechaient et lorsqu'elle n'était pas dans les bouquins, elle était dans un avion pour Santa Barbara. POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † A l'heure d'aujourd'hui, Aelisia a des doutes sur ce vaccin miracle et a peur d'un quelconque effet secondaire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emma Watson. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Sauveur. CRÉDIT AVATAR † @fleurdeneige.





Eh coucou, alors moi c’est Marinou et j’ai 26ans et des poussières *ouiii, je suis une des membres de la première vague des RP, lorsque mon père avait une petite connexion internet et que je n’avais que trente minutes par jour*.
Alors en parlant de décalage horaire, c’est parfait de me proposer de partager ça avec vous! Je reviens d’Australie, où j’y ai passé plus de 8 mois. En réalité, ça fait un mois que je suis revenue mais je n’arrive toujours pas à faire des semaines normales. Il y a toujours un ou deux soirs ratés. Et c’est là que je passe la seconde et que je vous parle de ma présence ici.
Je serai sûrement bien présente au début (4 à 5 jours sur 7) *et le fait que je n’arrive toujours pas à faire de belles nuits va me permettre de répondre plus rapidement… Un mal pour un bien, n’est-ce pas?*. Ensuite, tout dépendra des liens que j’aurai sur le forum, des RP en cours. Parfois, l’integration est bonne et je peux être présente tous les jours, et parfois elle l’est moins.
Sinon, j’ai également un blog où j’essaye de poster assez souvent. J’adore écrire, alors j’y partage une petite partie de ma vie là-bas. J’ai une très grosse addiction pour instagram, mais il parait que ça se soigne. Je commence à me défaire de twitter donc je suis sur une bonne voie.
Et voilà, je pense que j’ai fait le tour. Mais je suis certaine qu’on apprendra à se connaitre un peu plus. Alors voici le code caché pour terminé tout ça : validé par Naëlou

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Aelisia n’a pas réellement changé. Certes, elle fait beaucoup plus attention à ses arrières, elle est toujours sur la défensive (comme tous les autres survivants du camp), mais ses traits de caractère restent les mêmes. Elle reste généreuse, n’hésitant pas à partager avec les nouveaux arrivants et proposant toujours son aide.
Malgré les circonstances, elle a toujours la tête dans les bouquins, cherchant des solutions concernant l’épidémie et la recherche d’un vaccin qui pourra l’éradiquer. C’est son intelligence qui la fit sortir du lot et lui fit gagner sa place auprès du camp.
Heureusement, car elle reste timide et réservée, ne se mélangeant pas toujours au reste du groupe. Cela arrange les ‘grands’ médecins du camp. Ils connaissent ses doutes, pour autant elle ne s’est jamais mise au milieu de leurs pratiques.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Aelisia n’a jamais pris plaisir à tuer des zombies. Après tout, elle aurait pu en être un. Elle a juste été plus chanceuse que les autres (ou elle a un bon système immunitaire, qui sait). Alors, si elle peut éviter d’en tuer un, elle continue son chemin.
De plus, sa morale y joue beaucoup. Certains tuent pour le plaisir, alors qu’elle n’en trouve aucun. Ce zombie a peut-être été un parent que l’on continue à chercher, un enfant disparu, alors pourquoi lui enfoncer un pieu dans le crane lorsque l'on peut accélérer le pas?
Seulement, il lui est arrivé de tomber dans une ‘embuscade’ et de ne pas avoir eu le choix. Elle ne regrette pas non-plus son geste. Après tout, elle n’a pas survécu aussi longtemps pour se faire manger vivante.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Aelisia n’a aucune nouvelle de ses proches depuis bien trop longtemps pour espérer les revoir.
Sa mère, qui était atteinte d’une simple grippe d’après les médecins, s’est transformé devant ses yeux. Son père, lui, n'a jamais répondu à ses appels de détresses. Ses grands-parents n’avaient pas attendus sa venue pour dégarpir aussi vite. Ne parlons même pas des cousins éloignés.
Alors oui, il ne lui reste plus personne. Et bien évidemment qu’elle les pleure, qui ne pleure pas ses proches? Seulement, cette peine, elle la transforme en force. Alors dès qu’elle sent son moral se dégrader, elle regarde cette photo de ses parents et elle en vacances à Seattle.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Son caractère n’a pas changé, mais elle a tout de même pris en maturité. D’un côté, lorsque l’on est entre la vie et la mort, que l’on devient nomade, que l’on doit se battre pour survivre… Bref, on est beaucoup plus indépendant.
Un changement à noter : Même si elle reste un rat de bibliothèques (très très petite bibliothèque en comparaison à celles où elles se perdaient), parfois elle sort son nez des livres et essaye d’aller au delà de sa timidité.
Son instinct maternel a également vu le jour, et plus précisément, lorsqu’elle a vu revenir l’un des raids avec de nouveaux survivants. Prenant soin à ce qu’ils soient en bonne santé et ne propagent aucune bactérie dans le camp, elle a fait la connaissance d’un jeune orphelin, Finn.



Dernière édition par Aelisia J. Berry le Mar 7 Nov - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:17


The story of my life


Née le 18 Juin 1991 à Santa Barbara, ses parents étant membre de la bourgeoisie comme ses grands-parents, et cela depuis des générations, sa vie fut douce.
Lily Berry avait été une femme aimante, la couvrant d’amour et la poussant toujours à faire mieux que les autres. Avec le temps, Aelisia en est venue à se demander si cet amour trop important ne l’avait pas étouffé et n’avait pas créé cette anxiété lorsqu’elle en vient à devoir parler aux autres. Son père, Eliott Berry, était souvent absent. Ambassadeur, il devait partir en déplacement pour plusieurs jours, ce qui l’avait empêché de créer de vrais liens avec lui. Ce qu’il souhaitait pour elle, et il le lui avait répété à maintes reprises, c’était un poste digne de ce nom pour qu’elle ne soit jamais dans le rouge. Eliott avait longtemps été inquiet vis-à-vis de la timidité d’Aelisia, voyant ça comme un frein. Pour autant, elle s’était toujours débrouillée malgré son côté réservée et sa nervosité face aux autres, et avait toujours trouvé sa place.
La tête dans les livres, elle avait monté à son rythme les échelons et avait dû faire un choix à la fin du lycée : Quelles études poursuivre? Ayant toujours voulu être une personne ‘bénéfique’ pour la société, ayant un excellent niveau en science, elle s’était décidée pour le fac de médecine, la ‘New York University School of Medicine’. Cette décision n’avait pas été facile pour sa mère, mais quitter Santa Barbara avait été bénéfique, lui proposant un nouveau départ.


Si Aelisia avait toujours eu du mal à Santa Barbara, New York avait été la meilleure chose qui lui soit arrivée. Devant se débrouiller toute seule dans cette immense ville, elle était devenue indépendante et ne cessait de se surprendre. Toujours félicitée par ses professeurs et maitre de stage, elle était l’un des meilleurs éléments de sa promotion. Elle avait un petit groupe d’amis avec qui elle révisait. Elle était même devenue une petite cuisinière, se faisant des bons petits plats. Elle se faisait plus que bien à sa nouvelle vie.
Elle était au milieu de sa 4ème année en médecine lorsqu’elle avait reçu un appel inquiétant de sa grand-mère concernant sa mère. Cette dernière ne se remettait toujours pas de sa grippe et, après mûre réflexion, elle avait décidé de prendre un avion pour rejoindre au plus vite Santa Barbara.
Le premier cas de contamination, elle l’avait donc vu dans cette maison qui l’avait vu grandir. Alors qu’elle avait gardé le chevet de sa mère depuis des jours, cette dernière c’était métamorphosée devant ses yeux, sans pouvoir la sauver. Aelisia avait dû s’enfermer dans sa chambre, deux longs jours et deux longues nuits, attendant que sa mère cesse de l’attaquer. Elle avait essayé, tant bien que mal, de joindre son père, en vain.
Son premier instinct de survie fut de chercher le plus gros sac à dos se trouvant dans la villa. Une fois qu’elle mit la main sur son ancien sac de randonnées, elle y mit des provisions, l’arme à feu de son père se trouvant dans une armoire de son bureau, juste au cas où, un plan, ses instruments de médecins que son père lui avait offert et une photo d’elle et de ses parents. Lorsqu’elle tapa à la porte de ses grands-parents, un long silence prit place pendant de longues minutes. Un rapide tour des pièces principales lui firent savoir qu’ils avaient déjà quitté la ville.


Aelisia est passé de groupe en camp, de camp à solitaire, de solitaire à camp. Les débuts ont été difficiles, pour elle comme pour tous les survivants. Heureusement, ses connaissances en médecine lui ont toujours permis de trouver sa place, n'importe où, avec n'importe quel groupe. Et elle se trouvait le camp où elle se sentait le mieux depuis maintenant un an, deux mois, et trois jours.
C'était ce même camp qui avait trouvé le miraculeux vaccin, et elle avait été membre de ce groupe de médecins. Elle les avait aidé à mixer différentes molécules. Elle avait été un élément important à cette recherche. Pour autant, elle pense que cet antidote miracle n'est pas aussi bénéfique que l'on veut le croire. Elle a peur des effets secondaires de ce dernier et refuse catégoriquement de se l'injecter.
Aelisia a hésité à faire part de ses inquiétudes, mais n'a pas pipé un mot lorsqu'on lui a fait comprendre qu'ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à Finn si elle osait le moindre faux mouvement. Finn était ce jeune orphelin qu'elle avait sous son aile lorsqu'il était revenu avec des membres d'une expédition. Ses parents venaient de mourir et il avait mis du temps à reparler. Elle s'était occupée de lui, ne le poussant en aucun cas à parler s'il ne le souhaitait pas. Au fil des mois, elle est devenue son mentor, avant de se rapprocher à ce que l'on appelle 'famille' aujourd'hui.
Pour lui, elle ne partait que très rarement en expédition. Il avait peur de se retrouver à nouveau seul. Il avait qu'elle ne revienne plus jamais. Mais il arrivait à accepter que, parfois, elle devait quitter le camp pour trouver des médicaments ou pour répondre à ses questions. Et c'est lors de sa dernière 'virée' qu'elle avait fait la connaissance de Naël, un nouveau réfugier. Elle ne sait toujours pas à quoi s'attendre avec lui. Ils sont à la fois tellement différents et pourtant il est celui avec qui elle se sent le plus en confiance, parlant avec lui pendant des heures.


You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Aelisia J. Berry le Mar 7 Nov - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:52

Bienvenue ! Tu fais là un super choix de scénario, d'avatar et de pseudo ! Et surtout tu fais une heureuse !
Eclate toi bien avec ce perso et parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:56

Clint R. Braxton a écrit:
Bienvenue ! Tu fais là un super choix de scénario, d'avatar et de pseudo ! Et surtout tu fais une heureuse !
Eclate toi bien avec ce perso et parmi nous !!


Merciiiii, comment ne pas choisir un scéna avec le vava d'Emma coeur
J'ai hâte de commencer l'écriture de cette présa bien comme il faut. Mais pour ce soir, je relis studieusement les contextes et la fiche scénario et demain je m'y mets bril
Puis j'attends de voir si Naël souhaite d'abord me donner plus d'informations sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:28

Bienvenuuuuuuue bril Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtout pas à me mpotter, si jamais tu as la moindre question I love you I love you
Tu fais (of course) un très bon choix, et je suis effectivement trèèèès content que tu sois là puppy

Je ne pense pas avoir à te donner d'infos supplémentaires que tout ce qui est indiqué dans le scénario ; de toute façon, le personnage n'a jamais été beaucoup joué woof

Anywayyyy have fun bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:53

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt dans le camp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:13

Bienvenuuuuuuue sur Born bril C'est un excellent choix de scénario !! lele Courage avec ta fichette chouuuu coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:04

Naël S. Warrens a écrit:
Bienvenuuuuuuue bril Bon courage avec ta fiche et n'hésite surtout pas à me mpotter, si jamais tu as la moindre question I love you I love you
Tu fais (of course) un très bon choix, et je suis effectivement trèèèès content que tu sois là puppy

Je ne pense pas avoir à te donner d'infos supplémentaires que tout ce qui est indiqué dans le scénario ; de toute façon, le personnage n'a jamais été beaucoup joué woof

Anywayyyy have fun bril

Tu vas très prochainement recevoir des MP de ma part que tu vas regretter d'être content de mon arrivée moquerie

C'est fou que ce scena n'est pas été vraiment joué!!! Je trouve le contexte plutôt intéressant!! Puis c'est que du bon pour moi, c'est pas toujours facile d'arriver après une personne qui a souvent été présente...

Bref, garde moi une petite place mon petit calin

Niska E. Hidalgo a écrit:
Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt dans le camp Wink

Merciiiiiiii coeur1

A. Sara Perceval a écrit:
Bienvenuuuuuuue sur Born bril C'est un excellent choix de scénario !! lele Courage avec ta fichette chouuuu coeurrose

Merciiiiiiiiii hearteye
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:26

DOUBLE POST : helloooo, je suis désolée, j’ai été bien fatiguée la semaine dernière, je vais essayer de poster ma presa ce soir, c’est bon pour vous? cuty
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:41

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Naël S. Warrens a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de ... AUCUN GROUPE

Tu interprètes très bien Aelisia de ce que j'en vois, et j'aime beaucoup ce que tu en as (déjà) fait. bril Je ne t'ajoute pas à un groupe du coup, il te faut tout de même passer par le sujet de maintenance pour te recenser et demander à aller dans tel ou tel groupe I love you
J'ai hâte de RP avec toi bril

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Empty
MessageSujet: Re: AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aelisia Dornan + en cours
» Hunter, Dwayne Taggart - why did love put a gun in my hand?
» (M) JON SEDA - boyfriend, right-hand, security chief
» Are you awake as me? (ft. Aelisia)
» AELISIA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-