AELISIA → chercheuntitre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

AELISIA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

Aelisia K. Reynolds
PRÉNOM(S) † Aelisia Kaylin NOM † Reynolds ÂGE † 26 ans DATE DE NAISSANCE † 25 novembre 1991 LIEU DE NAISSANCE † Los Angeles ANCIEN LIEU D'HABITATION † Los Angeles ANCIEN MÉTIER † Etudiante en médecine STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Elle fait des recherches dessus et continue d'en faire, mais elle a refusé de se l'injecter. En effet, n'étant pas sûre des conséquences, elle préfère en rester loin pour le moment. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emma Watson GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Shit happens CRÉDIT AVATAR † écrire ici.



A que coucou tout le monde I love you
Du coup moi c'est Amandine alias QUEEN A. J'ai 25 ans, j'ai eu du mal à passer le quart de siècle en vrai  mdl Bref, sinon j'habite à Lyon chez mes parents et à Aix-les-bains pour mes études et j'fais mon alternance dans un patelin paumé au fin fond de l'Isère pile entre les deux villes :mdr: Sinon, j'ai connu le forum via un top site et ça fait un moment que je voulais m'y inscrire, sans vraiment oser  bril J'sais pas trop quoi dire d'autres alors si vous avez des questions ma boite MP est open  cuty  Et surtout, ile ne faut pas oublier code validé par Naëlou les amis I love you

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Elle n’a pas vraiment changé depuis l’épidémie. Peut-être qu’elle est devenue légèrement plus méfiante mais elle a toujours gardé son côté gentille, douce et drôle. Elle reste elle-même et n’essaie pas de se donner un genre. Elle sait qu’elle est peureuse et n’aime pas trop sortir dehors. Et puis, elle aime bien travailler sur le vaccin. Elle a l’impression de servir à quelque chose, d’être utile et ça lui plaît vraiment. Toujours aussi timide, elle a un peu de mal à aller vers les autres mais Naël est là pour elle et essaie de l’aider à sortir de sa carapace. Elle l’aime bien, Naël, d’ailleurs. Il essai de l’endurcir et elle passe son temps à écouter ses conseils. Parce qu’elle sait que dans un monde aussi merdique que celui-là, elle doit s’endurcir.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Aelisia ne sort que très rarement mais au début de l’épidémie, elle en a tué de Zombie. Elle s’est rapidement dit qu’elle ne le referait plus. Un peu princesse sur les bords ? Peut-être ou peut-être pas. En tous cas, elle a décrété que ce n’était clairement pas pour elle. Aelisia n’arrive pas à oublier qu’avant d’être des zombies, c’étaient des humains. Et de ce fait, elle se dit toujours qu’un zombie de tué est un humain mort. Mais au final, si un jour elle doit se battre contre les zombies, elle le fera. A contrecœur, certes. Il est impossible de vivre au côté des zombies, de toute façon.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Au début de l’épidémie, Aelisia était avec sa famille. Son père avait promis de la protéger elle et son frère. Mais elle a perdue ses parents, mort à cause des zombies. A ce moment-là, son frère à décidé de prendre le relais. Il la protégeait, veillait à ce que sa sœur soit en sécurité. Et il y a eu cette horde de zombie, Aelisia est partit se cacher, son frère est parti se cacher ailleurs. Ils ne sont plus revus depuis ce moment-là. Elle ne sait même pas si son frère est toujours en vie. Quoi qu’il en soit ces parents et son frère, lui manquent terriblement. Elle n’en parle jamais mais cela lui arrive encore de faire de pleurer le soir, en espérant les revoir.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, elle pense avoir évoluer depuis l’invasion. Bien qu’elle ne soit pas dans les premières lignes pour aller tuer du zombie, elle reste néanmoins indispensable. Elle essaie de s’ouvrir de plus en plus aux autres. Elle essaie de survivre en communauté, bien que ce soit une personne plutôt solitaire. Alors oui, dans un sens elle évolue. Sans oublier que depuis un an Naêl est là et l’aide à sortir de sa timidité. Il l’entraine pour qu’elle sache se battre. Il l’aide beaucoup et elle sait qu’elle peut compter sur lui. Quoi qu’il arrive.



Dernière édition par Aelisia K. Reynolds le Ven 30 Mar - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23


Once upon a time...

Cher journal,

Je ne saurais te dire quel jour nous sommes. Je ne pourrais pas non plus te dire l’heure exacte. Je ne me souviens plus vraiment comment c’était avant. La vie normale. Je ne sais plus exactement ce que cela fait de se faire sortir de ses rêves par un réveil. De devoir se lever, pour aller en cours. Être assise dans un amphithéâtre tellement grand qu’on ne connaît même pas la moitié des noms des gens. Je n’arrive plus vraiment à me souvenir de ce que je ressentais quand j’étais dans un cours qui ne me plaisait pas. Je savais, que parfois, j’en avais marre de cette vie. D’avoir des heures et des heures de travail en rentrant de l’université. De devoir faire des dossiers tous aussi incompréhensible les uns que les autres. Avoir toujours cette pression sur mes épaules. Cette peur de décevoir mes parents. Cette peur de ne pas réussir. Tout ce que je sais, c’est que je n’avais pas confiance en mois à l’époque. Je n’ai toujours confiance en moi, à l’heure actuelle.

J’avais une vie paisible. Née à Los Angeles, deuxième enfant de la famille, nous étions le stéréotype parfait de la famille américaine. Mes parents n’étaient pas des plus riches mais ils subvenaient convenablement à nos besoins. Avec mon frère, on s’entendait bien. Mais ils nous arrivaient aussi de nous disputer. Au final, je n’ai pas eu une enfance difficile. Elle a plutôt été heureuse. Dès mon plus jeune âge, je savais que je voulais travailler dans le domaine de la médecine. Je voulais faire un métier utile. Quelque chose qui serve aux autres. J’ai toujours eu de l’empathie envers les autres. Même ceux qui ne m’aimaient pas. A l’école, j’étais cette élève studieuse, qui écoute toujours en classe. Première de la classe, les autres me fuyaient. J’avais du mal à m’intégrer, étant trop timide. Et puis, tout le monde sait à quel point les enfants peuvent être méchant entre eux, à cet âge-là. Entre les divers noms d’oiseaux qu’ils me donnaient et avoir l’impression d’être complètement différente, je préférais rester seule dans mon coin. A lire des livres. Parce qu’au moins les livres, n’étaient pas méchants, eux.

On finit tous par grandit. J’intégrais un collège où je continuais d’être première de la classe. Si les filles de ma classe commençaient à s’intéresser aux garçons, moi ce n’était pas du tout mon cas. J’allais en cours, je rentrais directement chez moi pour travailler. Mon traintrain quotidien, s’arrêtait-là. Il était inimaginable pour moi d’aller boire un verre des copines. Au collège, mais surtout, au lycée, je commençais à m’ouvrir aux autres. J’avais quelques copines, qui n’étaient pas populaires mais ça m’allait. Je voulais me fondre dans la masse. Qu’on ne me remarque pas. Alors que j’ambitionnais les plus grandes universités des Etats-Unis, mes copines pensaient plutôt à arrêter les cours après leur diplôme d’état. Mon frère avait intégré UCLA, je voulais faire pareil, voire même en intégré une meilleure. Après un entretien avec plusieurs doyens, j’ai eu le choix entre UCLA et Princeton. Je n’avais pas postulé à Harvard.

Mon choix s’était porté sur UCLA. Plus proche de chez moi, je pouvais voir mes parents et mon frère quand ça me chantait. Je dormais sur le campus, plus pratique pour les cours. Très rapidement, je me suis imposée comme étant l’une des élèves les plus brillantes. Certains garçons tentaient des techniques de drague avec moi, lorsque je ne pensais qu’à travailler. Je pensais surtout qu’ils se moquaient de moi, pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais vraiment trouver jolie. Je ne savais pas me maquiller, ni me mettre en valeur. J’étais juste banale. Je ne participais pas aux fêtes organisées sur le campus non plus. Je jugeais que c’était une perte de temps. Je n’avais que le mot travail à la bouche, ce qui faisait rire mon frère et inquiétait quelque peu mes parents. Je donnais de temps à autres des cours de tutorat pour les élèves en grande difficulté. Mais je choisissais des élèves motivés, je ne voulais pas perdre mon temps.

Ma vie d’avant me manque. Mes parents me manquent. Mon frère aussi. Je ne sais plus exactement comment ce bordel à commencer. Je crois, qu’en réalité, je ne le saurais jamais. Mes parents ont essayé de nous sauver, mon frère et moi. Ils ont tout fait pour qu’on soit en sécurité. Ils voulaient qu’on reste tous les quatre. Sauf lorsqu’il s’agissait de sortir. Ils ne voulaient être que tout les deux. Moi, dans un sens, ça m’allait. Nous avions trouvé un endroit sûr. Un peu éloigné de tout. En lisière de forêt. Mais ils ont voulu aller chercher des vivres. Tous les deux. Ils ne sont jamais revenus. Mon frère a voulu partir à leur rencontre ce jour-là mais je l’en ai empêché. Il fallait qu’on reste tout les deux. Parce qu’on était plus fort à deux. Et parce que je ne me voyais pas évoluer seule dans un monde aussi hostile que celui-ci. On a erré ici et là, sans vraiment avoir de but. Il me protégeait tandis que moi je le soignais lorsqu’il se blessait. Puis un jour, il a décidé de partir seul pour chercher à manger ou des médicaments, ou bien même les deux. C’était il y a un an. J’ai continué à essayer de survivre. De remuer ciel et terre pour le retrouver mais il n’a jamais donner signe de vie. De rencontres en rencontres, j’ai croisé le chemin des sauveurs. Il en a fallu du mal mais ils m’ont finalement accepté dans leur groupe. Ce n’est pas forcément l’idéal mais au final, on s’y fait. Et puis, cela me permet d’être entouré.

Puis un jour, je suis partie en raid avec un petit groupe. Je n’étais pas forcément rassuré. Le monde hostile du dehors m’effrayaient quelque peu mais je n’avais pas le choix. C’est lors de ce raid que nous avons croisé Naël. Pour une raison que j’ignore encore, je suis allée vers lui. En effet, je ne suis pas le genre de personne à aller vers les autres, préférant rester seule dans mon coin. Mais avec lui c’est différent. Il a ce « truc » qui me rassure, qui me donne envie de sortir de ma coquille. Je suis même allée jusqu’à lui conseiller de ne pas prendre le vaccin. Je fais partie des personnes qui travaillent dessus et je n’en connais pas encore les conséquences. C’est l’une des rares personnes dont je suis proche ici et je n’ai pas envie de perdre la relation que j’ai, avec lui. Il va même jusqu’à m’entrainer pour que je prenne confiance en moi. Mine de rien, on se reproche de plus en plus et cela me fait peur parfois. Advienne que pourra.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Aelisia K. Reynolds le Ven 30 Mar - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
AELISIA → chercheuntitre Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

BIENVENUE coeur1
J'espère que cette fois-ci, ce petit scénario plein d'amour aura de la chance !
Prends en grand soin, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.AELISIA → chercheuntitre Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.AELISIA → chercheuntitre 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:02

Waaaahh yeux yeux yeux yeux bienvenue et bon courage pour ta fiche marteau Au plaisir d'avoir un lien avec toi **
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
AELISIA → chercheuntitre Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

Bienvenuuuuuuuuue coeurrose Merci MILLE FOIS de tenter ce scénario puppy
Bon courage avec ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter I love you

duck duck duck sxbd
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
AELISIA → chercheuntitre Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:40

Oh le choix de malade ! Faut que tu sois la bonne excite

Bonne redaction ! J'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette petite Aelisia !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:21

Merci à tous les loulous I love you

Je commence ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

Bienvenue demoiselle, bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
AELISIA → chercheuntitre Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:44

Bienvenue à toi, bonne rédaction. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Fredricksen A. Hardwick

Fredricksen A. Hardwick
Fredricksen A. Hardwick
ADMINISTRATOR
AELISIA → chercheuntitre Original

× Âge du perso : : Trente-et-un ans, un peu vieux le petit.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A en compagnie d'Alliyah, Théa et Seth.

× Poste assigné : : Mécanicien au garage, ce qui lui fait très plaisir.

× Messages : : 2841

× Points de vie : : 139

× Copyright : : MYERS. (signature & avatar)

× Avatar : : Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Bienvenuuuuuue yeux C'est un excellent choix de scénario ! coeurrose Courage avec ta fichette & si tu as des questions n'hésite surtout pas. huhu
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
AELISIA → chercheuntitre Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
AELISIA → chercheuntitre BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:20

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:51

Merci à tous pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
AELISIA → chercheuntitre Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Je lis ta fiche tout de suite mais il faudrait que tu complètes ton profil un minimum pour que je puisse te valider, s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

Et voilà, du coup j'ai remplis mon profil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:39

Un peu tard j'avoue mais voilà, mieux vaut tard que jamais... (j'arrive avant la validation au moins lele ) mais bienvenue à toi sur le forum cara
Revenir en haut Aller en bas

Nael S. Warrens

Nael S. Warrens
Nael S. Warrens
ADMINISTRATOR
AELISIA → chercheuntitre Tumblr_oaxipcD2Ms1vogjr6o1_250
B E . A L R I G H T

× Âge du perso : : 36 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 2B.

× Poste assigné : : Serveur au café-restaurant.

× Messages : : 4255

× Points de vie : : 399

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signa).

× Avatar : : James handsome Franco.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic




AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:58

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Naël S. Warrens a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Shit Happens

Bon je t'ai déjà tout dit par MP (il me semble) : tout est parfait pour moi bril J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Aelisia et j'ai hâte de RP avec toi I love you
Belle façon de rédiger ton histoire, c'était très agréable à lire (comme le reste) bril

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



AELISIA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: AELISIA → chercheuntitre AELISIA → chercheuntitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AELISIA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you awake as me? (ft. Aelisia)
» Aelisia Dornan + en cours
» Aelisia Fitzpatrick - in process
» AELISIA ∙ Having a rough day? place your hand over your heart
» [FLASKBACK] BOULEVARD OF BROKEN DREAMS | ft. Aelisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-