Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

Milo Adrian Reeves
PRÉNOM(S) † Milo Adrian NOM † Reeves ÂGE † 28 ans DATE DE NAISSANCE † 24 Décembre LIEU DE NAISSANCE † Sacremento, Californie ANCIEN LIEU D'HABITATION † Sacremento ANCIEN MÉTIER † Etudiant en médecine STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel POSITION DU PERSONNAGE VIS-A-VIS DU VACCIN † Milo est pour le vaccin, c'est l'espoir de retrouver une vie "normale" avant que tout ne parte en vrille. Alors oui, il peut y avoir des effets indésirables ou des contre-indications mais toute avancée scientifique et/ou médicale ne se réalise pas sans sacrifices. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Dominic Sherwood (c'est un scandale les avatars en Noir et blanc de ce jeune homme !) GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † I see opportunities CRÉDIT AVATAR † ABΔИDON



Yo tout le monde, c'est Noobiz et contrairement à ce que laisse sous-entendre mon pseudo, je suis une vieille routarde du forum RP (et du jeu de rôles en général ^^) Haaa...l'époque des forums sans design, sans PV, avec des liens qui se fabriquaient à l'arrache et les intrusions violentes dans les RPs...seuls les vrais se souviennent. Sinon, j'habite dans l'hexagone, tout en haut où ça pèle T-T" J'ai connu le forum sur PRD, j'avoue que ça fait pas mal de temps que je lorgne dessus mais nous n'avons jamais eu le temps de nous trouver...la faute à d'autres forums, la faute à mon emploi du temps de ministre. Mais maintenant tout va bien (yeaaah!) Je passerais régulièrement sur le forum, j'essaierais de répondre au moins une fois par semaine minimum parce que lorsque l'inspi est là, je peux devenir une vraie serial posteuse. Sinon, j'ai un môme et comme je profite des vacances pour parfaire sa culture cinématographique, je risque d'être un poil au ralenti jusqu'à la rentrée. Apparemment, il vous faut un code : "code validé par Aileenoutte".

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant l'épidémie, Milo avait toute la panoplie du gosse de riche, des parents influents qui lui passaient tous ses caprices et approvisionnaient son compte en banque, l'arrogance du mec sûr de lui avec ses petits airs supérieurs, il possédait la grosse voiture et le look chic-ostentatoire, le côté flambeur à dépenser n'importe comment pour n'importe quoi. Capricieux et manipulateur, il était habitué à frayer dans ces boîtes VIP, ces soirées mondaines où les requins côtoient les requins. Rares étaient les personnes face à qui il abandonnait son rôle de type imbuvable. Pourtant, réussir à apprivoiser Milo, c'est gagner un ami fidèle qui pourrait se couper un bras ou se prendre une balle pour vous.
Avec l'épidémie, Milo a du s'endurcir, s'adapter très vite et arrêter de compter sur les autres. Renoncer à son petit confort ne fut pas chose facile et réaliser que l'on a plus aucun privilège le fut encore plus. Mais quand votre existence est menacée, quand l'instinct de survie se substitue aux stratatèges élaborés, on trouve avec stupeur des réserves insoupçonnées de rage de vivre. Sans larbins et sans argent, Milo a du se libérer des chaînes qui, dans un monde moderne et civilisé lui ouvraient toutes les portes : argent, influence, réputation et renommée n'existent plus. L'ordre et l'autorité se sont dissoutes. Plus de secours, d'ambulances, de pompiers, c'est juste vous contre le monde. L'ancien gosse de riche fainéant a déployé des ailes dont il ignorait l'existence. Les années dorées et sans soucis lui donnent maintenant l'impression d'avoir été des années de gâchis où il est passé à côté de tellement de choses. Milo ne s'est réellement épanoui que dans le chaos et l'apocalypse. Il aime l'adrénaline, être poussé dans ses derniers retranchements, lutter pour mériter le droit de continuer. C'est ce qui le fait sentir vivant. Il est plus impulsif qu'avant et ne s'encombre plus de bienséance et d'étiquette. Il est devenu plus franc, plus direct. La vie est trop courte et trop fragile pour les ronds de jambes. Lui qui aimait être entouré d'une véritable petite cour est maintenant un solitaire, rejoignant parfois un petit groupe pour quelques jours ou semaines mais ne restant jamais très longtemps au même endroit. De son passé, il parle peu et seul son nom - lorsqu'il daigne le donner - peut évoquer à ceux qui se sont intéressés un temps à la politique américaine un prestige presque oublié.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Si au début, Milo rechignait à tuer des zombies et préférait les handicaper, c'était surtout parce que ces derniers conservaient une apparence plus ou moins humaine en fonction des specimen et des circonstances de leur trépas. Plusieurs années de survie ont radicalement changé son comportement. Ce sont eux ou lui et il n'y a donc pas de questions à se poser. C'est à l'heure actuelle un geste presque mécanique que celui de planter un couteau dans le crâne d'un mort. Si ces nouveaux réflexes l'ont un peu effrayé certaines fois, Milo les bénit dorénavant tous les jours pour lui avoir permis de rester en vie.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
De ses parents, il n'a aucune nouvelle. S'ils sont encore vivants, ils doivent être sacrément bien planqués puisque son père était sénateur mais Milo ne se berce pas d'illusions. Fils unique, il n'a aucune fratrie à regretter mais ces six années de survie lui ont toutefois fait perdre quelques compagnons d'infortune qu'il a pleuré le soir de leur disparition. Sans tombe à fleurir, sans cérémonie pour ensevelir les corps, Milo n'a pas eu d'autre choix que de continuer à avancer. Peu à peu, les larmes se sont asséchées, la Mort est devenue une compagne de tous les instants et lorsqu'elle frappe, c'est tout simplement que l'on était plus fait pour ce nouveau monde. La dure loi de la Nature post-apo...mais sous ces attitudes d'homme droit et fort presque monolithique, reste quelques fragments du passé que Milo ne parvient pas à se débarasser : Dan et Val, les personnes qu'il a cherché avec le plus d'acharnement et alors qu'il commençait à se résigner, il a revu Dan...brièvement...avant de nouveau être séparé delui. Quand à Val, il espère qu'elle respire encore, quelque part.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Indubitablement. Milo n'aurait pas survécu bien longtemps s'il n'avait pas changé. Le fils de sénateur snobinard s'est changé en homme capable de survivre seul. De l'ancien Milo ne reste que son talent naturel à la manipulation qui lui permet de détecter rapidement les mensonges qu'on lui sert. Il est devenu également plus méfiant vis-à-vis des autres survivants, il a eu l'occasion de voir un groupe entier se massacrer pour une histoire de boîte de fruits au sirop. Milo est devenu un solitaire ne rejoignant de rares groupes que lorsque la nécessité fait loi (comme se préserver ou se remplir les poches). Il a déjà troqué ses compétences médicales pour des vivres ou des services auprès de petites communautés.



Dernière édition par Milo A. Reeves le Sam 3 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41


"What do we say to the God of death? - Not today."

Après avoir poussé ses pérégrinations au coeur des Etats-Unis, Milo est de retour dans un état qu'il n'a que trop bien connu. Beaucoup de souvenirs y sont restés accrochés, des bons, des moins bons. Il ignore s'il aime se retrouver en Californie ou s'il déteste poser les yeux sur certains lieux qui le catapultent des années en arrière. Il n'est pas particulièrement fier du Milo qui a traîné ses bottes ici dans le passé. Bon sang, il a l'impression que c'était il y a des siècles...
La vieille mustang qu'il conduisait l'a lâchement abandonné il y a des dizaines de bornes. La nuit commence à tomber et Milo sent que cette dernière sera introspective. Quand il se retrouve trop longtemps seul et sans interlocuteur, il s'égare souvent dans ses pensées, affrontant encore et encore le jeune homme qu'il fut, les erreurs qu'il a commises. Parfois, comme une bouffée d'air pur, c'est le souvenir d'un moment agréable qui surgit de sa mémoire. Mais Milo réalise que ces derniers se font de plus en plus rares. Un panneau rongé par la rouille et la végétation indique la présence d'une aire de repos à quelques kilomètres. Pas grand espoir d'y trouver quoique ce soit maintenant si ce n'est quatre murs et un toit. Un luxe quand on est sur la route. Si Milo ne traîne pas et accélère l'allure, il y sera avant qu'il ne fasse nuit noire. Pourvu que les lieux soient déserts.


Je suis né ici, dans cet Etat...la Californie. Je suis le fils unique d'un couple qui appartient à l'élite de la nation. Mon père était sénateur et ma mère était journaliste politique. Ca a grandement aidé mon paternel à gravir les échelons qui s'était mis à rêver de la Maison Blanche peu de temps avant que le monde sombre dans le chaos. Quand à moi, et bien, j'étais le genre de jeune héritier, promis à un brillant avenir, qui se lançait dans des études de médecine encouragé par une communauté massive d'anonymes que je faisais rêver sur Facebook, Twitter ou Instagram. Je pouvais tout faire, rien ne m'était interdit et j'étais tout le temps entouré, sollicité par des gens prêts à tout, même à perdre tout amour-propre, pour que je les honore d'un RT, d'un selfie ou d'un tag. Des milliers de noms composaient mes listes de contacts mais il n'y en a toujours eu que deux qui étaient fondamentalement importants. Danielo et Valentina sont des amis d'enfance. Si je ne me souviens plus comment ils sont entrés dans ma vie, je sais qu'ils ne l'ont jamais quitté. Même aujourd'hui...quand je lève les yeux au ciel dans les rares moments de paix et d'accalmie, je me demande s'ils contemplent le même bleu, les mêmes étoiles que moi. Valentina fut ma meilleure amie. A la fois confidente, conseillère, donneuse de leçons, les souvenirs qu'elle m'évoque sont toujours plein de sincérité et d'authenticité. Elle arrivait toujours à me tirer les vers du nez et j'ai jamais réussi à comprendre comment elle arrivait à ce tour de force. Elle devrait faire une mère chiante mais géniale. Quand à Dan...c'est plus compliqué. Je lui dois tellement et il ne doit pas en avoir la moindre idée. Ce fut un ami pendant de longues années, un frangin avec qui j'enchaînais des âneries bon enfant et complices. Et puis, les années avançant, je me suis mis à le regarder différemment. J'ai tout gardé pour moi, continuant à faire ce que je faisais le mieux à cet époque...mentir et jouer un rôle. Val a vite flairé le coup fourré, je ne lui ai lâché que des demies confidences, incapable d'émettre à haute et intelligible que j'aimais son jumeau. Mais elle a compris. C'était comme ça avec Val...elle comprenait sans que je ne parle. On a tous les trois continuer de vivre dans le mensonge et le secret. J'avais faire jurer à Valentina de ne rien dire, jurer sur son honneur, je savais qu'elle la bouclerais dès qu'elle aurait promis. C'était dur de me taire face à Dan, difficile de me contrôler, compliqué de gérer les sentiments qui m'agitaient dès qu'on se retrouvait rien qu'à deux. Tôt ou tard, je perdrais le contrôle et j'avais pas envie de ça.
Et c'est ce qui s'est passé. On s'est engueulé, je lui ai balancé que je l'aimais depuis des années et que c'était pas comme un frère ou un ami. Je le lui ai répété plusieurs fois, avouant mes mensonges, mes manipulations, mes secrets. Le ton a monté, les phrases ont cinglé les egos, les reproches ont fusé et je suis parti en claquant la porte plein de rage, de colère...autant envers moi-même qu'envers Dan. Le lendemain, l'épidémie de grippe bizarre dont on entendait parler sur le campus commençait à devenir incontrôlable.

Aucune mauvaise rencontre sur les quelques kilomètres que Milo devait parcourir jusqu'à l'aire de repos. Avec soulagement, il découvrit une station service mainte et mainte fois pillée mais dont le toit parfaitement plat était un excellent abri pour la nuit. Après avoir inspecté les lieux, après avoir bloqué l'unique porte d'accès, après avoir fait le tour du toit pour se ménager une issue de secours, Milo s'était enfin posé. Minutieusement, il avait entretenu ses armes, il avait vidé et rangé son sac après en avoir établi un inventaire complet. Curieuse nouvelle habitude pour celui qui n'avait jamais compté quoi que ce soit dans sa vie, pourtant, il se pliait tous les soirs à cet exercice. Machinalement, il grignota une ration de viande séchée.

Quand l'apocalypse nous a frappé, j'étais reparti sur le campus après l'engueulade avec Danielo. Je me souviens avoir ignoré ses appels, ses messages. Et puis, j'ai perdu mon téléphone dans un mouvement de panique. Les premiers jours de survie, je les ai passé avec un prof et une poignée d'étudiants. On s'était réfugié dans une aile peu fréquentée de l'université. On y accueillait les autres rescapés et on y a compris la propagation du virus. Nous y sommes restés plusieurs semaines à essayer de survivre et d'étendre notre zone de sécurité, bâtiment après bâtiment. J'ai passé de nombreuses nuits à veiller et à assister mes anciens profs. Je crois qu'on apprend jamais aussi facilement qu'en situation de crise et pour éviter de devenir dingue, je me suis jeté à corps perdu dans une sorte de bachotage frénétique et intensif jusqu'à être capable de gérer des chirurgies basiques. Et quand il a été décidé de partir en quête d'autres survivants, je me suis porté volontaire. Officiellement, c'était du courage, officieusement, j'avais besoin d'une bonne raison pour ne pas revenir. Car, je ne suis jamais revenu, je suis bien parti en quête de survivants mais ceux-là étaient bien précis. Bêtement, je me suis dit que le hasard remettrait Val et Dan sur ma route ou que je trouverais un message écrit sur un mur m'étant destiné, après tout, j'avais tellement l'habitude que tout se résolvait tout seul. J'ai vite déchanté. J'ai déprimé. Je me suis laissé envahir par la colère. Je m'en suis voulu. Je leur en ai voulu. J'en ai voulu aux morts. J'ai voulu tout abandonner. J'ai bien failli me laisser attraper.
Et je me suis relevé.


C'est tellement calme, songe Milo en balayant du regard l'horizon. Levant les yeux au ciel, il repère l'étoile du berger avant de se concentrer sur une carte routière de Californie. En six années de survie, il a appris des choses qu'il pensait complètement stupides auparavant. Se repérer aux étoiles, lire une carte routière, allumer un feu, sécher de la viande, suivre une piste, se déplacer silencieusement, connaître les végétaux, soigner sans chimie. Ca servait à rien en 2012 et aujourd'hui, c'était ce qui maintenait en vie et c'était presque devenue la meilleure monnaie d'échange. Les médecins sont rares et Milo sait très bien à quel point.
Il y a quelques mois, il a revu Danielo. Comment et pourquoi, il peine à rassembler les pièces du puzzle mais il était là. La situation était critique, ils étaient plusieurs humains et ils étaient cernés par les morts. Milo avait réagi sans réfléchir et dans un réflexe aussi stupide que spontané, il avait sauvé Danielo en chutant d'un immeuble. La suite n'est qu'un trou noir. Il a repris connaissance dans une camionnette, entouré de visages inconnus. Ils l'avaient retenu trois mois. Trois mois qui hantent le sommeil de Milo, trois mois de souvenirs qui tentent de remonter à la surface et qu'il étouffe avec rage.
Tu t'es échappé, mon vieux... se murmure-t-il. Ils sont loin maintenant.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

[/i]


Dernière édition par Milo A. Reeves le Sam 3 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

omggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg bril coeur love you pancartesex dos fouet sxbd leche douche bave bave bave bave saut saut demon1 demon1 excite excite excite excite Bienvenue sur le forum, mais quel choix, merci beaucoup de le prendre, j'espère que tu n'hésiteras pas à envahir ma boite MP si tu as besoin, des questions, des envies, ou quoi, c'est avec grand plaisir! Je suis TROP HAPPYYYYYYYYYY LA tu viens de me faire ma semaine excite excite mouton mouton mouton bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

BIENVENU !!!!!! Juste pour toi j'ai sortie la p'tit Val' lele
Super choix de scénario woof tu fais un heureux tu la vue haha ! J'ai hâte de voir ce p'tit duo excite et surtout ce que tu va faire de ce belatre !
Bien sur il va falloir qu'on parle du lien Val/Milo diego

Bonne redaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas a mp un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

Bienvenue! yes coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:54

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche cuty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59

J'adore ce genre d'accueil plein de smileys et de love, d'impatience et de joie coeur
J'essaie de terminer ça aussi vite que possible. D'habitude, je m'inscris une fois que ma fiche est terminée mais j'avais pas envie de me faire banane le scénar' (ça m'est déjà arrivé, j'étais dé-gou-tée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

Bienvenue ici ! Bonne finition de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:14

Bienvenue! C'est tout le cast d'une bonne série qui débarque! Hâte de voir tout ce beau monde s'agiter ensemble!
Bonne chance pour la suite! western
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:34

Welcome Mister Reeves Cool

Good rédaction ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

B. Alliyah Elwenn

B. Alliyah Elwenn
B. Alliyah Elwenn
ADMINISTRATOR
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony E80ce7c0b784a589c5517c3dd7f939ff006beff5
S I X . F E E T . U N D E R

× Âge du perso : : 28 ans.

× Caravane + colocataires : : Caravane 4A.

× Poste assigné : : Femme d'entretien au poste de sécurité.

× Messages : : 2915

× Points de vie : : 448

× Copyright : : © SCHIZOPHRENIC (avatar), © SCHIZOPHRENIC (code signature)

× Avatar : : Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

Bienvenuuuuue parmi nouuuus bril Bon courage avec ta fiche et comme il l'a été dit plus haut n'hésite surtout pas si tu as des questions I love you
Tu fais un très bon choix de scénario woof
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

BIENVENU coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Seth Frances

Seth Frances
Seth Frances
MEMBRE EN OR
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Tumblr_mdka53hDqb1rl44yfo1_400En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi
Je suis surpris que ce soit allé si loin. In the End
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony BExjiRw


× Âge du perso : : 40 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane caravane 3D Zone B avec @"Skye Frances" et leur fille Stella

× Poste assigné : : Homme d'entretien à la ferme

× Messages : : 3300

× Points de vie : : 696

× Copyright : : permanentjoy

× Avatar : : Norman Reedus

× Et ton p'tit pseudo ? : : Gäa




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

Bienvenue sur le forum ** han ton avatar, ce côté "veron" c'est sexy (la c'est Alicia mon DC qui parle lol)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

@Danielo P. Gomez on a besoin de ton avis par ici I love you bril
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:43

Bienvenue à toi sur le fo' yerk !
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:59

Bienvenue parmi nous duck les yeux de cet acteur sont incroyables et peuvent amener une vraie dualité comme dans Shadows Hunters. Très bon choix de scénario ! cuty
Revenir en haut Aller en bas

Danielo P. Gomez

Danielo P. Gomez
Danielo P. Gomez
WILD
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Tumblr_ppqzzwfhZw1qhggz0o2_400

× Âge du perso : : 29

× Caravane + colocataires : : 1A : Danielo P. Gomez + Aileen L. Blackhood + Alicia Valentine + Rebekah Fitz-Williamson

× Poste assigné : : Pêcheur

× Messages : : 1383

× Points de vie : : 243

× Copyright : : Dessus

× Avatar : : Matthew Daddario

× Et ton p'tit pseudo ? : : Panda




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:16

WAOUH ce niveau d'écriture, je suis scotché bril hearteye exquis!
Pour moi TOUT est plus que parfait, j'ai même très très hâte de rp avec toi maintenant happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:36

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes des choux.

Emily et Seth : Je ne connaissais pas Dominic Sherwood (parce que je n'ai pas encore vu Shadowhunter, peut-être une lacune à combler? ^^) mais les yeux vairons, j'y résiste difficilement (David Bowiiiiie <3 ) C'est scandaleux de faire de faire des photoshoots en N&B de lui!

Valentina : J'ai évoqué notre lien...je nous ai prémâché le creusage de méninges. huhu
Revenir en haut Aller en bas

Valentina M. Gomez

Valentina M. Gomez
Valentina M. Gomez
ADMINISTRATOR
Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Tumblr_mj5gg4PWK31rp4duqo3_250
Cause I'm gonna stand by you
Gomez family

× Âge du perso : : 29 ans

× Caravane + colocataires : : Caravane 9C avec Salomé

× Poste assigné : : Assistante de direction a l'école

× Effets du vaccin : : Vaccinée et le regrettes a cause des important maux de tête et des vertiges que cela lui provoque régulièrement.

× Messages : : 1962

× Points de vie : : 67

× Copyright : : philatos (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Emeraude Toubia

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:23

Te voilà désormais un membre à part entière de Born !

Valentina Hendrix-Gomez a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe de I see opportunities


Comme il est intéressant ce p'tit Milo bril jolem déjà! Comme Danielo-le-plus-beau-et-plus-perfecto (j'aime les rime Arrow ) a validé j''le fais aussi ! J'aime ce lien que tu as évoquer entre Val et Milo même si le "elle ferait une mère chiante mais géniale " te vaudra des coups de fouet ! fouet So on a plus qu'a mieux élaboré ce jolie petit lien ! et faire plein de RP de ouf ensemble ! Bon jeu et j'ai hâte de voir comme ton p'tit loulou évolue.

Ps: Pour Shadow Hunter, tu rate pas grand chose niveau scénario, c'est pas la série du siècle quoi, mais niveau lien entre les perso sa vaux le coup. Ils sont complexes et bien interprété. Enfin c'est mon humble avis.

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout amuse-toi !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:33

Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony 2179410949 Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony 2179410949 Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony 2179410949
Je file de ce pas me mettre en règle avec la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

Avec un chouya de retard, bienvenue sur le forum marche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Empty
MessageSujet: Re: Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Milo Reeves - Bitter Sweet Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — trap ◘ Milo.
» [FLASHBACK] sweet dreams are made of this | Conrad & Sam
» (F) MAISIE WILLIAMS (ou Natalie Dormer) - She's sweet but a psycho
» Tell me lies, tell me sweet little lies | Oliver Swick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-