Need to talk + Emile
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Need to talk + Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Need to talk + Emile Empty
MessageSujet: Need to talk + Emile Need to talk + Emile Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:53

Need to talk.
Emile & Amelia


    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et les estomacs commençaient à crier famine d'autant qu'une bonne odeur commençait à se dégager de la "cuisine" de fortune, alors que je tournais le repas. Le groupe avait décidé de s'arrêter dans le Northeast pour quelques temps. Ce n'était que provisoire, il fallait toujours fuir. Fuir pour rester en vie, fuir pour trouver de la nourriture. Les réserves s'épuisaient rapidement et il fallait toujours aller plus loin pour réussir à trouver de quoi. En général tout le monde suivait. Nous savions que nous devions rester en groupe, veiller les uns sur les autres. Nous en avions payé le prix fort. Les cicatrices étaient encore bien visible, les esprits perturbés. Il faudrait du temps pour balayer le plus gros, mais on ne peut pas oublier. On posa une main sur mon épaule afin de me sortir de mes pensées, je me retourne, non sans un léger sursaut. Dans un monde aussi fou on peut s'attendre à n'importe quoi, n'importe quand. Elle me tendit une bouteille d'eau et de quoi manger.J Je la remerciais du bout des lèvres. Je n'avais pas spécialement faim mais je connaissais quelqu'un qui saurait quoi en faire. Je me levais et dépoussiérais machinalement mon pantalon en le cherchant du regard. Mais où était il ? Et puis je me souvins que je l'avais entendu partir ce matin. Emile était peut-être en train de surveiller le périmètre. C'était son tour de garde. Je m'éloignais donc un peu du groupe pour aller à sa rencontre. Je lui devais tellement. C'est grâce à lui si nous étions encore toute en vie et "saine et sauve".

    Je ne tardais pas à le trouver là devant moi, le regard perdu au loin. Je m'approchais en faisant le maximum de bruit pour ne pas le surprendre. Un accident est si vite arrivé. Comme toujours mon coeur se serra. Je ne comprenais pas pourquoi mais c'était agréable sans l'être totalement. Je pris une grande inspiration avant de dire d'une petite voix douce, presque hésitante :

    _" Salut..."

    Je passais ma main dans mes cheveux et replaçais une mèche derrière mon oreille. Les temps avaient beau être difficile, ça n'avait rien changé en ce qui concerne les relations humaines. Je ne piquais plus de fard pour rien mais je n'étais pas très à l'aise non plus. D'autant que... Oh oui... Le repas ! Je lui tendais :

    _" Tiens... Je t'ai apporté de quoi manger et boire."

    Je l'encourageais du regard à le prendre. Une fois cela fait, je croisais les bras et restais à côté de lui. Je regardais l'horizon. Tout était calme... tranquille. C'était presque trop beau. Un moment paisible. Ca me manquait. Je tentais de lancer la conversation :

    _" Tu es là depuis combien de temps ? Rien vu de spécial ? "



Revenir en haut Aller en bas

Need to talk + Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sit down it's just a talk ✝ Lenny
» [TERMINE] Fine ! Let's talk about it !
» {FLASHBACK} God really wanted us to talk #Zippora.
» Cait — And I'll go talk to fill the void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-