Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours... Empty
MessageSujet: Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours... Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours... Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:40



    Mai 2014

    Disneyland à Los-Angeles


    Cela fait un an et demi maintenant que j’ai vu mon mari dévoré nos enfants. Un an et demi que je suis seule, depuis que j’ai tué cet homme qui a voulu me violer dans la station-service. Les images de mon mari infecté, de cette horde sur le pont de San-Francisco, et le bruit de ces monstres qui déchiquetaient des innocents. J’en fais des cauchemars toute les nuits, et jamais cela ne cessera. Je me nourris grâce aux anciens magasins du parc d’attraction. Je vais dans les toilettes d’un magasin pour me soulager, et je me douche dans les anciens locaux du personnel. Mais il y a de ces pourritures infectés qui rodent, j’en ai déjà tué plusieurs grâce à des pièges que j’ai posé. Mais je dois rester prudente. Je pense tous les jours à me suicider, mais tant que je ne sais pas si mon petit frère a survécu il en est hors de question. Il faut que j’arrive à aller jusqu’à New-York pour essayer de le retrouver. En espérant qu’il ne fasse pas le chemin dans l’autre sens… En réalité j’espère juste qu’il est en sécurité, et que papa est avec lui. Et si jamais ce n’est pas le cas, et que je suis sûr de leurs mort… Et bien je rejoindrais enfin mes enfants dans l’autre monde…

    DATE

    Lieu


    Raconte nous tout mon choux. Tu t'es battu ? T'es tombé amoureux d'une petite zombiette ? Tu trouves qu'il fait trop chaud ? Tu t'es cassé un ongle en foutant ton poing dans la gueule d'un membre de ton groupe ? Dis nous tout ça ici ... N'oublie pas de changer les gifs !
Revenir en haut Aller en bas

Une petite trace de ma vie avant de retrouver mes amours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Comme avant, comme avant. | Oliver
» [Flashback] Retrouver un ami [PV Heinrich]
» Faut s'marier avant d'adopter [Toni]
» [Flashback] Se retrouver en cage [PV Sara]
» Un endroit bien étrange pour se retrouver [PV Léandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-