Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose

Partagez

Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:11

Je ne suis pas ici depuis très longtemps. À vrai dire, ça doit faire à peine deux semaines. Je suis un bleu, que voulez-vous. Même si j'étais plutôt en forme avant de faire mon entrée dans l'armée et bien ... Personne n'est épargné de se blesser. Surtout que je ne fais que penser à mon père et ma famille. Je me demandes ce qu'ils font, comment ils réagissent tous à mon départ plutôt précipité, je me demande si je vais pouvoir les voir bientôt ... Enfin, je ne veux voir que Jung-Suh et ma mère. Je suis tellement concentré dans mes pensées que pendant notre parcours a obstacle et bien ... Je fais une mauvaise chute. Bon, c'est vrai que j'aurais dû me concentrer quand je montais le haut mur et surtout, j'aurais dû pensé à comment bien atterrir, en pliant les genoux et tout ça, mais ... Je n'y ai justement pas pensé. Comme ma cheville ne supporte plus mon poids ... Je tombe allongé de tout mon long dans une marre de boue et plusieurs autres de mon groupe passent à mes côtés sans sembler me remarquer. C'est un mec qui est arrivé presque en même temps que moi qui m'aide à me relever. Heureusement, j'ai de l'orgueuil et je me retiens de me plaindre. Ici, ce n'est pas une bonne idée de passer pour une fillette. C'est donc avec l'aide de mon ami que je parviens à terminer la ''course''. Je l'ai retarder, mais ça ne semble pas vraiment le déranger. Nous rejoignons les autres dans la ligne face au caporal qui me jètes un regard. Il nous fait alors signe à moi et mon nouvel ami d'aller à l'infirmerie. À petits sauts, nous y arrivons enfin et Sebastian me pose sur une chaise. Nous avons eu le temps de parler un peu dans le presque kilomètre qui nous séparait de l'infirmerie. Une fois assuré que quelqu'un viendrait me voir, il repart à l'entraînement, car il se doute comme moi que ce serait mal vu par l'officier qu'il reste à mes côtés. J'attends à peine quelques minutes avant qu'une infirmière ne m'aide à me relever et me fasse entrer dans une salle où il y a déjà une médecin. Une femme à la chevelure de feu. Je m'installe sur l'espèce de lit d'examination. Je n'ai toujours pas retirer ma chaussure et je m'y sens de plus en plus à l'étroit et ça me fait mal. Pourtant, je ne fais rien. Malgré la douleur qui commence à faire rougir mes joues et à brûler mes yeux ... Je ne fais rien. Après tout, c'est cette dame la médecin. Je ne voudrais pas empirer ma blessure en faisant une connerie. Je remonte simplement ma jambe pour l'allongée sur le lit et qu'ainsi la médecin n'ait pas à me demander de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:36



qu'est-ce qu'on a là ?
(thirty seconds to mars) ▽ A warning to the people, the good and the evil : this is war. To the soldier, the civillian, the martyr, the victim : this is war. It's the moment of truth it's the moment to lie, it's the moment to live and the moment to die
Les jours s'écoulent et, pas une seule fois, Auregan n'a le temps de s'ennuyer. Ils ne sont pas à proprement parlé sur le terrain en ce moment, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a personne à soigner. Personne à prendre en charge. Les entraînements, eux, ne s'arrêtent jamais. Et les militaires ont beau être tous robustes et souvent préparés au pire, il arrive qu'une mauvaise chute se produise. C'est si vite arrivé ... Auregan, pour sa part, passe le plus clair de son temps sous la tente qui abrite l'infirmerie, à trier leurs ressources et à s'assurer qu'ils ont toujours en leur possession tout le nécessaire. Il faut qu'ils puissent faire face à tout type de situation et ça, Auregan y veille au grain. C'est évident : rien ne doit être laissé au hasard. Tout peut basculer en un rien de temps, elle a malheureusement eu l'occasion de le voir plusieurs fois. Perdue dans ses pensées, Auregan met quelques secondes à comprendre qu'il s'est passé quelque chose. Le chaos n'est pas assez prononcé pour que cela soit très grave, mais elle se lève aussitôt, préparée au pire. Elle est toujours sur le qui-vive, prête à faire face au pire. Comment pourrait-il en être autrement ? Cela fait des années qu'elle voit chaque jour un peu plus d'horreur. Des années que sa vision sur bien des choses a évolué. Pas de temps à perdre. Quand le blessé entre dans l'infirmerie et s'installe sur le brancard installé au milieu de la 'pièce', elle est d'ores et déjà debout, à quelques pas de celui-ci. Elle lui offre un sourire qui se veut rassurant et s'installe sur la chaise à côté du lit - que l'on pourrait sans doute plus qualifier de table, m'enfin -. « Bonjour ! » Dit-elle sur un ton jovial. Ce n'est pas son caractère qui veut ça, mais bel et bien leurs conditions de vie. Elle ne peut pas se permettre de tirer une tête de cinq mètres de long, et ne pas sourire une seule fois. Elle passe son temps ici, alors que les mecs qui défilent dans la tente voient bien pire. Vivent bien pire. Ce serait complètement insensé de se montrer froide et distante. Tant pis si elle en pâtit après, elle trouve normal et même logique de faire preuve de chaleur et d'empathie. En même temps, elle fait aussi ce métier pour ça. « Tu peux me raconter ce qui s'est passé ? J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'informations qui se remontées jusqu'à moi. » Pour ne pas dire pas du tout. D'emblée, Auregan le tutoie. C'est sa manière à elle de le mettre à l'aise et de lui montrer qu'elle n'est pas là pour l'emmerder. Tout ce qu'elle veut, c'est l'aider comme elle peut, soit avec les moyens du bord.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:22

Je viens tout juste d'arriver sous la tente de l'infirmerie que l'infirmière en charge se tourne vers moi. Elle m'adresse même un «bonjour!» beaucoup trop enthousiasme pour être réel et sincère. Pourtant, je préfères ne pas faire de commentaire et simplement la regarder alors qu'elle se rapproche encore un peu comme pour regarder ma blessure, mais elle me demande de lui expliquer comment c'est arrivé. Je ne sais pas trop comment l'expliquer ... J'ai peur de me taper la honte en fait. J'ai tellement était habitué à devoir être au top et à exceller dans tous les domaines que ... Ça me fait bizarre de devoir admettre une faiblesse. Pourtant, je n'ai pas trop le choix de lui dire. Je prends donc une inspiration avant de tout dévoiler. Heureusement, personne d'autre n'est dans la pièce.

-Hum ... En fait, on faisait un parcours d'entraînement et, vous savez, enfin ... tu sais ... Les murs que l'on doit monter ? Et bien, quand j'ai du redescendre de l'autre côté, j'ai mal atteri et ... voilà le résultat.

Je n'ai réaliser qu'en parlant qu'elle m'avait tutoyer, donc j'ai préféré faire de même. Même si je devrais peut-être lui démontrer plus de respect comme elle va prendre soin de ma blessure, mais bon ... C'est trop tard pour reculer et il n'y a pas de sergent ici de toute façon. Je jettes un petit coup d'oeil vers ma blessure et me redresses pour pouvoir retirer ma chaussure malgré la douleur. Je ne laisse pas le temps au médecin de réagir et essaie de le faire rapidement. Ma chaussure tombe en bas du lit dans un bruit plutôt ... fracassant. J'ai eu du mal à la retirer sans souffrir, car ma cheville est déjà vachement enflée. Je grimace faiblement avant de me mordiller la lèvre. Je relève un peu les yeux vers la femme. Elle va peut-être me mettre au repos forcé, ce que je n'espère pas. Je viens à peine d'arriver ... Je ne peux pas me permettre de ne pas m'entraîner.

- Ça va aller tu crois ? Enfin ... Je peux pas être le bleu et être déjà blessé.

J'espère qu'elle va comprendre. Surtout que ... Ce n'est déjà pas mon genre de base de demander de l'aide. Si ma jambe m'aurait portée, j'aurais probablement terminé mon entraînement. Faites juste que j'ai le résultat rapidement ... Un jour de repos, d'accord. Mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:37



qu'est-ce qu'on a là ?
(thirty seconds to mars) ▽ A warning to the people, the good and the evil : this is war. To the soldier, the civillian, the martyr, the victim : this is war. It's the moment of truth it's the moment to lie, it's the moment to live and the moment to die
Auregan a besoin de plus d'informations si le jeune homme veut avoir des soins adaptés à sa blessure. La regarder ne lui suffira pas. « Oui, je vois. » Confirme-t-elle en lui offrant par la même occasion un sourire compatissant. Jamais elle n'oserait se moquer, c'est le genre de chute qui peut arriver à tout le monde et qui est déjà arrivée bien souvent. Une fois ou deux, Auregan a carrément dû aller sur le dit parcours d'entraînement pour une blessure nettement plus grave. Il n'a donc pas de quoi s'inquiéter, même si elle se doute qu'il le fera. Elle ne l'a jamais vu dans l'infirmerie et il a de toute façon l'air très jeune, elle devine donc qu'il est nouveau par ici. Et, d'ailleurs, elle obtient très vite confirmation : c'est un "bleu", une nouvelle recrue parce qu'elle déteste les appeler par leur premier surnom. Certains "bleus" font de bien meilleures choses que quelques anciens choisis à la pelle. Et ce jeune homme a l'air très motivé et énergique, malgré la blessure qui l'immobilise pour le moment. « Je ne pense pas que ce soit très grave mais je préfère regarder tout ça de plus près avant de te donner une information valable. » Après tout, elle ne peut, et ne veut, pas juger au premier regard. Il faut faire quelques examens avant qu'elle soit capable de déterminer ce qui sera semble-t-il pour lui une sanction. S'il a de la chance, il ne devrait pas en avoir pour plus de quelques heures, une journée dans le pire des cas. Mais cela pourrait être bien pire qu'une petite entorse ou un truc dans le genre. « Comment tu t'appelles ? » Demande-t-elle alors qu'elle enfile des gants en plastique, et décale sa chaise pour se mettre à hauteur du pied de la nouvelle recrue. C'est son truc à elle ça : elle parle au patient pour le détendre et lui donner le sentiment de ne pas être sur la sellette. Parce que si sa blessure est trop grave, il semble évident qu'il ne sera pas apte à retourner là-bas. Pas tout de suite, en tout cas. Auregan fait ses premiers examens tout en délicatesse pour lui éviter de souffrir plus que nécessaire. Déjà que son pied était comprimé dans la chaussure ... Il faut maintenant lui permettre de prendre l'air et de se montrer au médecin, qui devrait pouvoir très vite être fixée sur la gravité, ou non, de cette blessure.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:30

Je lui explique comme je peux ce qui m'est arrivé. Je suis loin d'en être fier. au contraire, je me sens plutôt stupide et ça m'énerve de me prendre les pieds dans les plats dès ma première semaine. Après tout les entraînements que j'ai fait pour être enrôler ici ... C'est ça que je mérites ? Non, pas du tout. Et la douleur qui m'élance dans la cheville ne fait que m'énerver d'avantage. Je n'ai pas le temps de rester coincé dans une chaise roulante ou dans un lit pendant quelques jours, hors de question. Alors ce médecin ferait mieux d'être douée, parce qu'il est hors de question que je me ménages. Pour le moment, en fait, j'ai surtout envie de quitter la pièce pour retourner sur le terrain d'entraînement comme si rien n'était arrivé. Mais la femme ne semble pas du même avis, car même si elle me dit que ce n'est probablement pas bien grave, elle souhaite quand même faire des examens.

- Okay ... Ça sera pas trop long, hein ? Parce que je vais devoir y retourner, moi.

Je lui montre bien que je ne resterais pas sagement assis pendant des heures le temps qu'elle m'examine. Quand je serais dans une vraie mission sur le combat, il n'y aura probablement pas de médecin à ma disposition alors ... Pourquoi est-ce qu'on m'a apporté ici ? Sa voix me parvient à nouveau et me sort de mes pensées. Je lève les yeux vers elle.

- Yong. Ilwoo Yong. Hum .... C'est Ilwoo mon prénom et toi ?

Je préfères le préciser. Peu de personnes arrivent à distinguer le prénom du nom de famille des asiatiques comme moi. Puis, tant qu'à être là pour un petit moment, aussi bien faire la conversation à deux. Je l'observe regarder ma blessure en venant passer ma main dans mes cheveux.

- Ça a l'air grave ?

Pitié, faites qu'elle réponde que non ... Un peu de glace et hop! Je peux retourner m'entraîner. Ce que ça serait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:51



qu'est-ce qu'on a là ?
(thirty seconds to mars) ▽ A warning to the people, the good and the evil : this is war. To the soldier, the civillian, the martyr, the victim : this is war. It's the moment of truth it's the moment to lie, it's the moment to live and the moment to die
Auregan a l'habitude d'avoir à faire face à ce genre de situation, maintenant. Ce n'est pas pour autant que c'en est devenu plaisant et il faut toujours trouver les mots justes. Avec lui, ça ne sera pas chose aisée, elle le sent d'avance. Il a l'air d'avoir déjà très envie de retourner là-bas alors que c'est impossible : Auregan doit regarder tout cela de plus après avant de l'autoriser à quoi que ce soit. Elle prend son job au sérieux et lui ferait mieux de ne pas négliger les possibles dégâts causés sur sa cheville. Elle l'observe de plus près, se contentant de hocher la tête pour toute réponse à sa question. Bien sûr qu'elle fera son possible pour que cela ne dure pas trop longtemps, en croisant les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Sinon, comment lui expliquer ? Et surtout, comment le convaincre de ne pas y retourner dans l'immédiat ? Pour l'instant, elle peut toujours essayer de parler, ça fonctionne avec certaines personnes et pendant un temps plus ou moins conséquent. « Auregan. Heathcliff. » Ce n'est pas nécessaire qu'elle précise lequel est son prénom et lequel est son nom, n'est-ce pas ? Il devinera tout seul. L'inverse n'aurait pas été possible ; Auregan n'a jamais été bien douée pour cela. Mais Ilwoo, c'est joli. Le jeune homme n'a pas l'air de vouloir s'attarder sur un sujet aussi bateau, il semble même pressé de retourner là-bas, à l'entraînement. Elle aurait pu deviner toute seule que c'était un nouveau, il a cet enthousiasme particulier qui les caractérise. Espérons qu'il ne diminue pas avec le temps et les épreuves. « Rien de grave. » Pas de fracture, rien de cassé c'est déjà pas mal. Il s'en tire avec pas mal de chance et une petite douleur. « Je vais te donner des anti-douleurs pour que tu souffres moins. Tu auras une crème à appliquer dessus une fois par soir pendant une semaine. Je vais être obligée de te demander de rester ici au moins une heure, cela dit. Si tu retournes là-bas tout de suite, tu risques d'aggraver ton cas. Et on sait tous les deux que ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? » S'il n'en fait qu'à sa tête, il risque bien de se casser quelques jours et cette fois, il sera obligé de dire adieu à cet endroit ... Autant dire qu'il n'a pas trop le choix.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:47

La médecin semble déjà bien concentrée à observer ma blessure, car quand je lui demande si ça va être long, elle ne me répond que d'un hochement de tête. Bon ... Au moins, je peux voir qu'elle est sérieuse. Elle me demande mon nom et en bon petit soldat, je lui dis avant de lui demander le sien. Auregan ... Et lui qui croyait avoir un prénom original. Ça sonne déjà un peu plus américain que lui quand même, mais il s'attendait presque à quelque chose de moins original. Finalement, après quelques minutes suite à mon hochement de tête, elle m'annonce que je n'ai rien de grave. Je ne peux pas contenir mon soupire de soulagement ainsi que mon petit sourire. Enfin, une bonne nouvelle !

- Oh, merci !

Si je serais un peu plus tactile, je l'embrasserais probablement sur les deux joues. Mais comme ce n'est pas mon genre, je reste sagement assis tout en écoutant ses paroles. J'hoche une nouvelle fois la tête.

- Oui, je ne prendrais pas de risques. Une heure, ça ne devrait pas me tuer.

Je me redresses encore un peu plus, comme excité de pouvoir avoir ces fameux anti-douleurs qui pourraient me soulager. Je veux vite y retourner donc plus vite je les ais, plus vite l'heure s'écoule.

- Je peux les prendre tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:50

RP archivé suite au changement de compte d'Ilwoo. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff. Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~  Ft. Auregan B. Heathcliff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash-back] New day, new life Ft. Auregan B. Heathcliff.
» PIXIE/SKYLAR ~ right back where we started from [FLASH BACK]
» [Flash Back] We all come from the sea, but we are not all of the sea. - PV Ryan
» [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan.
» [Flash Back] I Came For You | Sara&Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-