[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Empty
MessageSujet: [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

Je ne sais pas comment réagir. Hier, Harrison est venu me retrouver à mon appartement en prétextant devoir me parler. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et du coup, je ne m'attendais à rien. Après tout, c'est mon grand frère et comme ça faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé ... Ça m'a plutôt surpris de le voir débarquer comme ça, à l'improviste. Surtout que ... Il y aurait eu beaucoup de chances que je ne sois pas chez moi. À croire qu'il s'était informé. Bref, je l'ai laissé entré et on s'est installé au salon.

*** FLASH-BACK ***

Je m’assois sur le canapé comme me le recommande mon frère. Je fronce un peu les sourcils en voyant son air sérieux. Ce n'est pas vraiment son genre d'être comme ça. En 21 ans, je ne crois pas l'avoir déjà vu avec cet air sur le visage.

- Comme tu le sais ... J'ai eu 23 ans, le mois dernier et ... Je ne fais rien de ma vie à part des petits boulots de merde .... donc .... Je pars. Je me suis enrôler dans l'armée et je pars aujourd'hui pour rejoindre la base d'entraînement.

D'abord, c'est le choc. Puis, un certain degré de colère et d'incompréhension. Je le regarde dans les yeux, garder mes sourcils et je me suis finalement levé pour me mettre à sa hauteur.

- T'es sérieux ? Tu viens et ... tu me dis ça, comme ça ? Comment est-ce que je suis censé réagir, Harrison ? Tu vas m'abandonné !

Il pose ses mains contre mes épaules et je me retiens difficilement de les secouer pour l'éloigner de moi.

- Je t'écrirais à toutes les semaines, gros bébé. Aller, je dois y aller.

Je ne le laisse pas partir tout de suite et le serre fort dans mes bras. Vu là où il va partir, qui sait quand j'aurais la chance de le refaire ? Il me rend mon étreinte et, au final, je suis bien obligé de le laisser partir.

*** FIN DU FLASH-BACK ***

Je suis devant l'appartement d'Alistair et je soupire. Je ne sais pas comment est-ce que je suis censé lui annoncer ça. Je sais qu'Harri ne lui a pas dit. Il ne l'a dit qu'à moi et je sais que c'est à moi de lui annoncer. Je cogne à la porte après avoir pris une grande inspiration. Heureusement que j'ai eu deux jours de congé. Parce que ce n'est pas les deux jours les plus évidents de ma vie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:17

He's gone - flashback || Alistair & Hypolyte


When the lights go out and we open our eyes, out there in the silence, I'll be gone, I'll be gone. Let the sun fade out and another one rise climbing through tomorrow. I'll be gone, I'll be gone.
Alistair sortit de la salle de bains en se séchant énergiquement les cheveux. Il lui avait fallu un certain temps pour se débarrasser du cambouis qui tâchait sa peau. Malgré tous ses efforts, il lui semblait que l'odeur persistait, un léger relent qui le quittait jamais, mélange d'essence et de moteur chaud, qu'il ne percevait même plus à présent. Il laissa tomber la serviette sur le dossier d'une chaise, ébouriffant ses cheveux encore humides. Ses vêtements étaient propres, un véritable bonheur après ses habits de travail maculés de sueur et de poussière. Après sa longue journée de travail, il se sentait fatigué et une vague douleur accompagnait chacun de ses mouvements, trahissant ses muscles fatigués. Il se laissa tomber sur le canapé, étirant bras et jambes non sans un sourire satisfait. Il renversa la tête en arrière, goûtant à un calme relatif. L'isolation sonore n'était pas le point fort de l'immeuble ancien et mal entretenu dans lequel il avait passé toute sa vie, mais c'était toujours mieux que le vacarme des moteurs et des éclats de voix auquel il avait droit au garage.

Assise dans la cuisine, sa mère marmonnait quelque chose qu'elle seule comprenait, tournant et retournant dans ses doigts un verre vide. Alistair l'observa du coin de l’œil ; il était à peu près certain qu'elle prenait ses médicaments, parce qu'il y veillait, mais il ne pouvait pas l'empêcher de boire. Elle travaillait bien moins que lui, et il n'était pas sur son dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour la surveiller. Il la sentait verser doucement vers l'alcoolisme, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Et cela n'arrangeait en rien ses symptômes. Il craignait que bientôt, elle ne puisse plus assurer le travail qu'elle avait eu tant de mal à avoir. Il se mâchouilla la lèvre inférieure et se releva, s'approchant doucement d'elle pour poser sa main sur une épaule.

- Maman ? Ca va ?

Elle ne répondit rien, continuant son monologue marmonné, insensible au monde extérieur. Alistair se força au calme et voulut récidiver, quand des coups à la porte le fit se retourner. Il fronça les sourcils ; il n'attendait personne et était trop fatigué pour tolérer l'idée d'une autre personne. Il alla cependant ouvrir, sans grande motivation. Son visage s'éclaira quand il reconnut Hypolyte. Le seul visage supportable à cet instant avec celui d'Harrison.

- Hé ! Comment ça va mon vieux ? Entre, je t'en prie.

Il s'effaça pour le laisser passer et referma la porte derrière lui. L'appartement n'était pas très grand et assez glauque, compte-tenu du peu de moyens d'Alistair, mais il était correctement entretenu et fonctionnel. La pièce principale, servant de salon, cuisine et salle à manger, comportait un canapé et un fauteuil suffisant pour accueillir quelques personnes. Moira O'Sullivan de son côté, toujours enfermée dans son propre monde, ne parut pas s'apercevoir de la présence du nouveau venu. Alistair décida de ne pas insister et se retourna vers Hypolyte.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Quelque chose dans l'attitude de celui qu'il considérait comme sa propre famille le fit cependant se raidir. Hypolyte était pâle et semblait las et fatigué. Une boule d'angoisse descendit dans la gorge d'Alistair.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:23

Je passe mes mains dans mes cheveux tout en faisant les cents pas devant l'appartement d'Alistair. Comment est-ce qu eje peux bien lui dire ça ? Pourquoi est-ce qu'Harrison me fait toujours ça ? Agir sur des coups de têtes et me laisser régler tous ses putains de problèmes. J'ai l'air d'être son avocat ou son ange gardien ? Bon ... J'aime bien l'idée qu'il me considère comme son ange gardien, mais merde quand même ! Je suis son petit frère, c'est à lui de me protéger et là ... Il m'abandonne ! Je pousse un profond soupire en rejoignant mes mains derrière ma nuque. Je suis ... Je suis désespéré. Je n'ai pas le choix. La seule personne à qui je peux parler maintenant ou qui puisse m'aider ... C'est Alistair. Je n'ai vraiment pas le choix ... De toute façon, qui d'autre que moi pourrait le prévenir ? Je toque finalement à la porte et à peine quelques secondes plus tard, j'ai déjà envie de tourner les talons pour m'enfuir loin d'ici. Putain Harrison. La prochaine fois que je te vois, je te fais ta fête. Alistair m'ouvre finalement la porte avec un grand sourire et me salue. Je tente un petit sourire malgré la tristesse immense qui m’envahis.

- Hey ...

Je n'ai pas vraiment la force de dire quoi que ce soit d'autre. Il m'offre à boire, mais je sais très bien que je ne pourrais rien avaler. Je secoue simplement la tête en mettant mes mains dans mes poches puis en les retirant. Je ne sais pas comment ...

- Je ... Je suis venu pour te parler Ali'. C'est ... C'est à propos d'Harrison.

Je relève les yeux vers lui et inspire légèrement. Il est parti ? Il a foutu le camp ? C'est un idiot ? Laquelle de ces trois options me semble la meilleure ? Aucune et pourtant ...

- Tu le connais, il agit toujours sur des coups de tête et ... Il est venu me voir et ... Il s'est enrôlé dans l'armée. Il est déjà parti.

Voilà, c'est dit. C'est dit brusquement, mais je ne pouvais plus supporter le poids de ce secret sur mes épaules. Au moins, maintenant Alistair partage ce fardeau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen L. Blackhood

Aileen L. Blackhood
Aileen L. Blackhood
ADMINISTRATOR
[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. J8kAqwV
B L U R R E D . L I N E S

× Âge du perso : : 34 ans.

× Caravane + colocataires : : Ellia, caravane 3C (avec Ambroisie et Alicia).

× Poste assigné : : Serveuse au bar.

× Messages : : 26092

× Points de vie : : 512

× Copyright : : © JENESAISPAS (avatar), © SCHIZO (signa).

× Avatar : : Kristen cute Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Schizophrenic.




[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:23

RP archivé suite à la suppression de Hypolyte. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Empty
MessageSujet: Re: [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PIXIE/SKYLAR ~ right back where we started from [FLASH BACK]
» [Flash Back] We all come from the sea, but we are not all of the sea. - PV Ryan
» Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff.
» [Flash Back] I Came For You | Sara&Gabriel
» [Flash-back] New day, new life Ft. Auregan B. Heathcliff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-