I am what I am. Feat. Matt
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I am what I am. Feat. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.I am what I am. Feat. Matt Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.I am what I am. Feat. Matt 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




I am what I am. Feat. Matt Empty
MessageSujet: I am what I am. Feat. Matt I am what I am. Feat. Matt Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16


I am what I am.
Matt et Saïd

« I am what I am. I'll do what I want. »
Les jours se succédaient, les uns après les autres, sans le moindre sursaut, sans la moindre surprise. Il y avait quelque chose d'agréable à cette routine. A ce quotidien préservé des dangers zombiesques. Aujourd'hui, il n'y avait pas école, tu emmenais donc Gale en excursion dans les bois. Il adorait la cueillette ce petit. Et tout ce qui avait trait à l'herbologie. Plongé dans tes pensées, tu ne surveillais plus le gamin, ton gamin. Huit mois que tu le gardes, que tu l'élèves et le protèges. Au loin, le lac scintillait, peut-être que vous pourriez aller vous baigner ? Ça lui ferait plaisir, tu en es sûr. " SAÎIIIIIIID " le cri déchirant de Gale, tu le reconnaîtrais entre mille. Tes entrailles se convulsent, comme à chaque fois que tu t'inquiètes pour lui. " Gale ? " tu l'appelais pour qu'il précise à nouveau sa position. Mais en quelques mètres, franchit au pas de course, tu le trouvas sur les fesses, paniqué, les pieds battants la terre, entrain de reculer face à un immense serpent, qui faisait le triple de sa taille et deux fois son épaisseur. " Recule, doucement. " tu lui ordonnes. Une morsure au bon endroit, et Gale se videra de son sang en une fraction de seconde. Prudent tu siffles pour attirer la créature sinueuse, qui au quart de tour tourne sa gueule diabolique vers toi délaissant le blondinet. Étonnamment tu te découvrais une peur effarante pour les reptiles. Mais il te fallait te ressaisir. À cet instant, l'angoisse n'avait pas sa place. " J'ai survécu à l'apocalypse, à des milliers de morts décomposés, c'est pas toi qui va me faire peur. " la dague au poing, tu parles au python, comme si celui-ci pouvait comprendre ta langue. Et alors, vous attaquez, en même temps. Agilement, tu esquive de ton mieux. Mais la bête est puissante, plus féroce et rapide qu'on ne pourrait le soupçonner. " Gale, va chercher Logan. Tout de suite. " et le petit s'en va en courant. Tu ignores comment venir à bout de cette sale bestiole. D'autant plus quand celle-ci plante avec expertise ses deux immenses crocs dans la chair de ton épaule, déchirant une part de tes muscles. Grognant, telle une bête blessée tu bats en retraite, mais le serpent plus sûr de lui, avance, se dressant de toute sa hauteur longiligne et effrayante. Te dépassant largement, à tout point de vue.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



I am what I am. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: I am what I am. Feat. Matt I am what I am. Feat. Matt Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:07

Sa rencontre avec Said ? Il n'en n'avait que de vagues souvenir. Il fallait avouer qu'après avoir testé le parc d'attraction et combattu des zombies ensemble ils avaient mis la main sur une bonne bouteille de whisky et se l'étaient descendu à l'abri du groupe. Autant vous dire que le reste des évènements s'étaient avérés être une bonne gueule de bois.
Après certains jours passés avec Said, la nature première de Matteo avait repris le dessus et il préférait rester seul et repartir en voyage avec ses compagnons que lui seul pouvait comprendre. Mais même si la solitude lui plaisait il n'était pas parti très loin du camp de Said. Même si il vivait en solitaire, sa rencontre avec Said lui avait fait quelque chose qu'il ne savait pas encore expliqué. Il avait envie de rester dans cet environnement sain pour lui mais il ne voulait pas admettre ses faiblesses ni le fait qu'il serait plus intéressant de rester en groupe plutôt que de rester seul.
Matteo était donc resté à l'écart du groupe mais suivait subtilement les agissements des personne qui composaient ce groupe. Et au final peut être que cette obsession qu'il avait dévelloppé pour le nouvel ami qu'il s'était fait dans ce groupe allait être bénéfique, car ce jour là, alors qu'il faisait un tour dans la forêt pour rammasser des vivres et nourir son chat et lui-même, Matteo fut témoin d'une scène dont il savait qu'il pouvait en être le héros.
L'ami de Said était face à un serpent, en train de reculer comme une fillette effrayée. C'était à la fois drôle à voir mais Matteo ne devait pas se laisser prendre par le ridicule de la situation, il fallait qu'il se concentre pour trouver un moyen de sauver l'ami de Said.
il pourrait peut être charmer le serpent grâce à la voix mélodieuse de Lily ? Non. Cela n'arrivait que dans les films et nous n'étions pas dans un film. Il pourrait utiliser la dextérité de Charlie pour abbattre ce serpent en deux secondes mais il fallait envisager que le bruit ameuterait peut être d'autres créatures aux alentours.
En fouillant dans le sac Matteo se rappelle qu'il a trouvé un couteau dans une baraque non loin de la foret, il s'en saisit et va pour attaquer mais Said le devance et attaque le serpent en premier.
Si nous étions dans un jeu de rôle, SaÏd venait de lancer les dés et venait de faire un echec critique, le serpent l'avait attaqué. Matteo ne réfléchit plus et profita du fait que le serpent était occuppé à attaquer Saïd pour lui assigner un coup mortel par derrière. Matteo ne pris même pas la peine de dire bonjour ni de faire des blagues comme il en avait l'habitude, Matteo avait un air plus que sérieux que peu de gens lui connaissait.
- Il faut extraire le venin !
Matteo retourna Saïd pour avoir accès a son épaule et commença a extraire le venin à la manière dont on voit dans les films en aspirant le venin et en le recrachant, il y avait un risque que Matteo tombe lui aussi malade mais c'était la chose la plus censé à faire sachant que le serpent qu'ils venaient d'affronter était une espèce très venimeuse.
- Il faut quelque chose pour désinfecter la plaie et un bandage ? T'as quelque chose sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.I am what I am. Feat. Matt Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.I am what I am. Feat. Matt 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




I am what I am. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: I am what I am. Feat. Matt I am what I am. Feat. Matt Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:38


I am what I am.
Matt et Saïd

« I am what I am. I'll do what I want. »
Le reptile titanesque était venimeux, manquait plus que ça. Saïd s'en rendit compte quand la bête rétracta sa minuscule tête luciférienne en arrière, prête à la replonger avec bien plus d'audace, dans sa chair à présent sanglante et atrophiée. Le monde tanguait dangereusement autour du basané, - ou peut-être était-ce simplement ses pieds qui ne s'ancraient plus suffisamment au sol ? -. En tous cas, il pouvait sentir la sueur fiévreuse perler au creux de son dos, alors qu'un voile tâché d'encre remplaçait la pellicule - pourtant cristalline d'ordinaire - de ses yeux. Il entendit un bruit sourd, c'était son corps qui s'écroulait sur le tapis de feuilles brunes de la forêt. Une voix lui parlait, comme venant de loin, une voix qu'il ne reconnu pas à cause de cet engourdissement ressenti par tous ses muscles. Quelqu'un lui suçait le sang, il le savait parce que cela brûlait, et que cela brûlait douloureusement. Saïd ne retint pas un gémissement de souffrance, et un mouvement de recul. Mais l'emprise du buveur de sang était trop forte. Est-ce que c'était un zombie ? Est-ce qu'il allait mourir ? Privé de ses sens aiguisés, Saïd ne parvenait plus à réfléchir correctement. " Il faut quelque chose pour désinfecter la plaie et un bandage ? T'as quelque chose sur toi ?"  la voix était plus claire, plus ferme, dans son esprit, le voile disparu de ses yeux pendant quelques secondes. Et le survivant croisa le regard de l'inconnu. Un soulagement inconscient se profila dans son être. Et il arbora pendant un instant un air calme, presque placide. " Matt ? " il aurait voulu le remercier, mais tout ce qu'il fit, c'est de s'évanouir. Le malaise ne dura qu'une poignée de minutes, le temps qu'il fallait au corps de Saïd de retrouver quelques ressources d'énergies. Et c'est dans un sursaut qu'il s'éveilla, et se remémora les derniers instants. L'arabe se redressa légèrement, pour analyser l'endroit où il se situait, avant d'observer  l'état de sa blessure récente. Bêtement, il chercha à bouger son épaule, pour vérifier si les os n'étaient pas brisés. La souffrance fut sans égale, et lui arracha un cri de douleur. " Putain ça fait mal. " un murmure pour lui-même, un juron motivé par la haine du reptile, comme pour alléger cette peine physique.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



I am what I am. Feat. Matt Empty
MessageSujet: Re: I am what I am. Feat. Matt I am what I am. Feat. Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am what I am. Feat. Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hit me with your best shot. Feat. Matt
» Une rencontre, un flashback, de beaux instants [Matt]
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]
» New friend ? Feat. Ael
» She Just Won't Believe Me - Feat. June Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-