[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Empty
MessageSujet: [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:22
















❝ REUNION DE FAMILLE ❞

STARRING DANIELLE, MATT, DESMOND & BELLA



JACKSONVILLE, FLORIDE
MAI 2013
















Deux mois, seulement deux mois s'étaient écoulés depuis le drame de Chicago. Cette terrible journée où Bella perdit, en l'espace de quelques heures, tout ce à quoi elle tenait. Ses amis, rencontrés malgré l'enfer du quotidien, ses dernières affaires personnelles, vestiges d'un passé désormais bien lointain... Mais aussi et surtout Chuck, son beau père, celui sur qui elle s'était toujours reposé, celui qui lui avait donné la force de se battre pour survivre. Deux mois et pourtant cela lui paraissait être une éternité. Quand chaque seconde de votre vie peut se révéler être la dernière, le temps semble se figer et tout vous parait plus long. Voilà quel était le ressenti de Bella. Oh elle n'avait pas oublié la douleur qu'elle avait ressenti en voyant le feu embraser la maison qui abritait ses proches. Elle n'avait pas oublié leurs hurlements de douleur sous les coups de dents des zombies affamés. Le temps n'effacerait jamais cette souffrance mais Bella avait fait son deuil, elle était passée, bien malgré elle, à autre chose. Grâce au soutien de Desmond, Echo et Sawyer, elle avait su relever la tête et continuer à survivre. Ensemble, ils avaient sillonné les routes sans vraiment savoir où ils allaient. Ils fonctionnaient à l’instinct et allaient là où le vent les menait. Le Kentucky, le Tennessee, l’Alabama, la Géorgie et aujourd’hui la Floride. En deux mois ils avaient visité plus d’états qu’ils n’en avaient jamais visité dans toute leur vie. Et malheureusement, le constat était le même dans chaque ville, seul le chaos habitait les rues. Les morts vivants avaient prit le contrôle, chassant les survivants de leur territoire, prenant l’ascendant sur les humains. Ces créatures ne démontraient plus aucun signe d’intelligence mais leur nombre effroyablement élevé avait causé notre perte. Cependant, Bella se levait encore chaque matin avec l’espoir que ce cauchemar se terminerait un jour. Et cet infime espoir, elle en avait cruellement besoin pour avoir le courage de continuer.
















Cette belle journée ensoleillée du mois de mai n’avait pas dérogé à la règle. Bella s’était réveillée avec la même hargne que les jours précédents, prête à en découdre avec ces satanés zombies. Prête à tout pour survivre une journée de plus dans cet enfer. Depuis plusieurs jours, Echo, Desmond, Sawyer et Bella s’abritaient dans une petite maison de Brunswick, en Géorgie. Comme à leur habitude, ils avaient recherché le quartier le plus tranquille et sécurisé afin de se reposer un peu mais aussi de faire le plein de vivres. Ils occupaient alors une maison abandonnée qu’ils barricadaient comme ils le pouvaient et s’autorisaient quelques jours de répits. Ce matin là, comme tous les matins, Bella fit bouillir de l’eau sur un vieux réchaud à piles, puis elle prépara du café pour ses compagnons de route. Souvent la première réveillée, elle attendait toujours avec impatience de voir le sourire de Desmond, heureux de sentir l’agréable et familière odeur du café. Bella n’en buvait pas, elle n’aimait pas ça, mais elle voulait faire plaisir à ses amis. Ce sont souvent les petites attentions qui réchauffent le cœur et nos survivants en avaient bien besoin. Sentant l’odeur du café chaud, Desmond ne tarda pas à se lever et descendit au rez-de-chaussée. Et comme chaque matin, il déposa un délicat baiser sur le front de Bella avant de prendre une tasse de café. Cet instant précis était le moment que Bella préférait dans toute sa journée. Elle avait l’impression d’être seule au monde avec Desmond, elle avait le sentiment que rien ne pouvait lui arriver et que toute cette histoire de zombies n’était qu’un mauvais cauchemar. Puis Echo et Sawyer arrivaient, obligeant Bella à revenir sur terre, à reprendre conscience qu’aujourd’hui, comme pour tous les autres jours, il allait encore falloir se battre pour espérer se réveiller le lendemain.
















Après avoir prit un petit déjeuner sommaire, mais indispensable pour tenir toute la journée, les quatres amis se préparèrent à reprendre la route. Ils n’aimaient pas rester trop longtemps au même endroit, ils trouvaient cela trop risqué. Ils chargèrent donc leurs affaires dans le fourgon qu’ils avaient récupéré quelques mois plus tôt à Saint Louis dans le Missouri et partirent vers leur prochaine destination, la Floride. Sawyer et Echo s’étaient installés à l’avant du fourgon alors que Bella et Desmond avaient prit la tête du convoi sur la moto de ce dernier. Deux heures et une trentaine de zombies éliminés plus tard, ils passaient devant un panneau que Bella ne connaissait que trop bien, Jacksonville. Trois ans plus tôt, dans cette même ville, elle avait eu un grave accident de voiture qui avait coûté la vie à son fiancé, Jason. Un drame terrible qu’elle avait eu beaucoup de mal à surmonter. Tous les mauvais souvenirs de cette période remontèrent alors à la surface et la jeune femme resserra son étreinte autour du buste musclé de Desmond. Il était le seul à pouvoir la rassurer, le seul vers qui elle avait envie de se tourner quand rien n’allait plus. Desmond sentit que quelque chose n’allait pas, il se rappela alors les confidences de Bella sur la mort de son fiancé à Jacksonville et s’arrêta quelques mètres plus loin. Il retira son casque, s’assura qu’il n’y avait aucun zombie dans les environs et se tourna vers Bella.

Desmond : C’est le moment où jamais de tirer un trait sur ton passé.

Bella retira elle aussi son casque et resta un instant sans voix. Les mots de Desmond raisonnaient dans son esprit et elle comprit parfaitement ce qu’il voulait dire par là. La mort de son fiancé n’avait jamais cessé de la hanter, certes elle ne le pleurait plus mais elle se sentait toujours, en partie, coupable de sa disparition. Et cette culpabilité la rongeait un peu plus chaque jour. Desmond le savait et bien qu’il ait tenté à de nombreuses reprises de convaincre Bella qu’elle n’était en rien responsable de la mort de Jason, il comprenait ce que ressentait celle qu’il aimait. Et il était persuadé que le seul moyen de tirer un trait sur tout ça était que Bella laisse éclater sa rage. L’opportunité se présentait enfin, ils étaient à Jacksonville, à l’origine du mal qui rongeait Bella. Desmond ne pouvait pas laisser passer une telle chance, il se devait de pousser Bella dans ses retranchements. La jeune femme plongea alors son regard dans le sien et se contenta d'hocher la tête, approuvant ce qu’il venait de dire. Elle s’approcha alors de lui et murmura une adresse à son oreille. Desmond prit ensuite son talkie-walkie et demanda à Sawyer et Echo de poursuivre la route jusqu’à la sortie de la ville. Lui et Bella les rejoindraient plus tard. Les quatres amis se séparèrent donc et Desmond se rendit à l’adresse que lui avait indiqué Bella. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans un beau quartier résidentiel qui semblait avoir échappé aux hordes de zombies. Les villas étaient dans un état plus que correcte et peu de cadavres jonchaient le sol. Desmond gara alors sa moto devant la boîte aux lettres qui correspondait à l’adresse donnée par Bella. Il coupa le moteur, retira son casque et observa à nouveau le périmètre. C’était un réflexe primordial dans ce monde où chaque seconde pouvait basculer dans l’enfer. Un seul moment d’inattention et la mort pouvait vous faucher sous la forme d’un cadavre en putréfaction affamé. Bella retira elle aussi son casque et descendit de la moto. Elle resta silencieuse, debout face à cette villa qu’elle découvrait pour la première fois puis elle s’avança vers la boite aux lettre et essuya la plaque sur laquelle était écrit « Résidence d’Adrian Brown ». A la seule lecture de ce nom, un frisson de dégoût parcourut tout son corps et une larme coula sur sa joue.
















Mais toute cette douleur disparut lorsqu’elle sentit la main de Desmond serrer la sienne. Ce simple geste lui avait insufflé la force de poursuivre la quête qu’elle avait entreprit trois ans plus tôt.


Desmond : Ton père habitait là ?

Lui demanda t-il. Bella se contenta à nouveau de hocher la tête pour confirmer ses dires. Il y a trois ans, l’accident de voiture l’avait empêcher d’arriver jusque là mais aujourd’hui, rien ni personne ne pourrait la détourner de son objectif. Toute la haine qu’elle avait ressentit à l’époque refaisait surface et il était temps pour elle de la libérer.

Bella : Je dois le faire seule.

Dit-elle à Desmond.

Desmond : Je couvre tes arrières.

Bella esquissa un sourire et déposa un tendre baiser sur la joue de Desmond avant de se diriger vers l’entrée de la villa. La main posée sur le manche de son poignard, prête à dégainer à l’apparition du moindre zombie, elle poussa la porte qui était restée entre ouverte. Bella savait ce qu’elle voulait faire et n’allait pas s’éterniser dans cette demeure qui avait abrité les deux personnes qu’elle détestait le plus au monde. Elle chercha d’abord la cuisine et fouilla chaque tiroir jusqu’à ce qu’elle trouve une boite d’allumette puis elle se rendit au garage où elle espérait trouver de quoi enflammer cette villa. Cela ne lui ramènerait pas Jason et n’effacerait pas l’immense tristesse qu’elle avait ressentit en apprenant que son père avait refusé de la connaître. Mais cela lui permettrait d’extérioriser cette colère qui la rongeait de l’intérieur depuis des années. Un acte symbolique qui n’apporterait rien si ce n’est le plaisir de détruire tout ce qu’il restait de l’homme qu’elle méprisait plus que tout. Bella s’apprêtait alors à mettre son plan à exécution lorsqu’elle entendit un bruit à l’étage.
















Elle ressortit alors de la villa et fit signe à Desmond de la rejoindre. Elle était du genre téméraire mais le risque de tomber nez à nez avec des zombies était trop important pour qu’elle s’y aventure seule. Desmond se précipita lui aussi à l’intérieur et accompagna Bella à l’étage. Tous deux armés d’un poignard, ils préféraient les armes blanches, silencieuses, qui leur permettaient de ne pas ameuter tous les zombies des environs, ils se dirigèrent vers la source du bruit. Prudemment ils entrèrent dans une chambre où une scène terrible les attendait. Ce qui avait du être une femme par le passé gisait sur le lit, fermement ligotée aux poignets et aux chevilles. Un zombie qui devait croupir là depuis des mois, lâchement abandonné par un être abjecte qui n’avait eu aucune pitié pour l’être humain qu’il avait été autrefois. L’odeur qui embaumait la pièce était si nauséabonde que Bella en eut la nausée. L’immonde créature, dans un état de décomposition plus qu’avancée, avait du être alléchée par l’odeur de chair fraîche et tentait, tant bien que mal, de se libérer de ses liens pour festoyer. Mais celui ou celle qui l’avait ligoté là savait ce qu’il faisait et le zombie n’avait aucune chance de recouvrir la liberté. Le danger écarté, Desmond laissa Bella pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’autre zombie dans la villa. Pendant ce temps, la jeune femme abrégea les souffrances du mort vivant et lui planta son poignard en pleine tête.
















L’odeur était si insupportable que Bella se pressa de sortir de la villa mais lorsqu’elle ouvrit la porte d’entrée, elle eut une surprise bien plus désagréable qu’un cadavre en putréfaction. Sous le porche de la villa d’en face elle aperçut une silhouette, pas un zombie, pas un simple survivant inconnu comme elle en avait déjà rencontré depuis l’invasion. Non, elle aurait pu reconnaître ce visage entre mille… Il s’agissait de Danielle, sa demie sœur. Celle que Bella considérait depuis des années comme responsable de la mort de son fiancé. Celle-ci avait du être alertée par les vrombissements du moteur de la moto. Mais à ce moment précis, Bella ne se posa aucune question sur le pourquoi du comment et fonça droit vers Danielle, bien décidé à en découdre. Finalement elle avait trouvé bien mieux qu’une simple villa pour extérioriser sa colère.

















© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:10



Réunion de famille
feat. Bella, Desmond, Matt and Danielle

Assise à même le sol, les jambes en tailleur, Danielle fixait l’homme qui dormait juste à côté d’elle. Dans un peu moins d’une heure, elle devrait le réveiller pour qu’il prenne son tour de garde. Depuis quelques jours, ils avaient élu domicile dans une maison appartenant à un quartier résidentiel de Jacksonville. Bizarrement, ici les zombies étaient moins nombreux, et c’était l’une des raisons pour laquelle ils avaient décidé de se poser un peu dans cet endroit. Et même s’ils avaient pris soin d’éliminer toute menace dans la maison, Matt et Danielle avaient décidé de continuer à dormir à tour de rôle, juste au cas où.

Depuis que le monde avait sombré dans le chaos, Danielle avait peu à peu appris à ne faire confiance à personne. Si les zombies étaient la menace première, la jeune femme n’avait pas tardé à comprendre que les humains eux-mêmes étaient dangereux. Après tout, l’homme était un loup pour l’homme. Et Danielle l’avait bien compris. Au début, elle avait réussi à survivre avec quelques uns de ses amis, avant qu’ils ne se fassent attaquer par les macchabés. Elle avait ensuite pu rejoindre un petit groupe de quelques personnes. Mais ces dernières avaient fini par devenir folles en se montant les unes contre les autres, finissant par s’entretuer. La jeune femme n’avait pas demandé son reste et avait quitté le groupe avant d’être leur prochaine victime. Elle avait rencontré pas mal de monde durant son voyage. Elle en avait vu se faire dévorer sous ses yeux, d’autres encore s’enfuir lâchement. Puis elle avait fini par être seule sur la route. Du moins, jusqu’à ce qu’elle rencontre Matt.

En y repensant de plus près, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils se connaissaient. Un mois tout au plus. Danielle venait d’arriver dans une petite ville de la Louisiane, à la recherche de nourriture et surtout de carburant pour la voiture. En effet, quelques semaines plus tôt, elle avait eu la chance inouïe de trouver un véhicule en état de marche mais dont le réservoir était à moitié rempli. Elle avait donc conduit jusqu’à cette ville et s’était arrêtée un peu à l’écart du centre. Danielle avait fouillé les maisons alentours trouvant des restes de nourriture par endroit. Puis, elle était entrée dans une autre maison, à la recherche cette fois de pile pour sa lampe de poche et d’autres choses utiles, lorsqu’elle avait entendu du bruit à l’étage. Son arme à la main, Danielle avait gravi les marches des escaliers avec prudence. Elle avait inspecté la première chambre, puis la deuxième. Mais c’était dans la pièce du fond qu’elle avait vu trois, peut-être quatre zombies s’agglutinaient vers une seule et même silhouette. La jeune femme avait mis quelques secondes à comprendre avant de réagir. Cette silhouette était celle d’un homme encerclé par des monstres. Elle avait tiré et avait tué les revenants, épuisant par la même les dernières balles de son arme. L’homme qui se trouvait devant elle, avait l’air à bout de force, mais vivant. Danielle lui avait sauvé la vie et, depuis, ils voyageaient ensemble. Ils étaient partenaires de route et partenaires de survie. Elle avait appris à lui faire confiance.

Une bonne demi-heure plus tard, ce fut à son tour de dormir. Danielle prit place sur le canapé et se couvrit avec une couverture. Elle ne tarda pas plonger dans les bras de Morphée. Elle dormit plusieurs heures à la suite avant de se laisser réveiller par les premières lueurs du soleil. Elle s’étira et ne tarda pas à se lever. Cette villa, elle la connaissait assez bien. Elle ne l’avait pas dit à Matt mais ce quartier, c’était celui de son enfance. Ils avaient élu domicile dans la maison d’une de ses voisines. Celle où Danielle avait grandi se trouvait juste en face. Mais la jeune femme refusait d’entrer à nouveau dans cette demeure où elle avait vécu des choses horribles, comme la mort de sa mère. Ils auraient pu passer leurs chemins et éviter tout simplement le quartier mais Danielle se doutait bien qu’ici, ils pourraient être en sécurité pour quelques jours, voire plus. Elle soupira et chercha Matt des yeux lorsqu’elle entendit un vrombissement de moteur. Elle se figea un instant avant de froncer les sourcils. Elle finit par se lever et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Les arbres masquant la vue sur la maison d’en face, Danielle décida de sortir.

Elle aperçut alors une moto, arrêtée juste en face de son ancienne villa. Danielle s’avança de quelques pas sur le perron avant d’apercevoir une silhouette masculine non loin de l’entrée. Elle recula d’un pas pour qu’il ne la voie pas. A vrai dire, elle allait se détourner pour rentrer à l’intérieur lorsqu’une autre silhouette apparue. Elle resta figée un instant, le temps de comprendre que cette femme ne lui était pas inconnue. Puis le choc fit place à la surprise, la surprise à l’irritation. Après tout ce que le monde avait vécu, après l’invasion des zombies, il fallait qu’elle soit là, ELLE, ici, dans SA maison. Danielle serra les points alors qu’elle fixait sa demi-sœur qui était en train de se diriger droit vers elle, l’air déterminé et apparemment furieux. La jeune brune fixa Bella et se planta au sol, prête à l’accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:48


Réunion de famille
feat Bella + Danielle



Toujours ce même rêve, toujours ce même enchantement. Ces visages, ces sourires qui s'entremèlent aux assiettes en carton. Ce temps révolu où chacun à la fin d'un repas était repu, où sa simple vu donnait du baume au coeur. Ces flashs qui parcourent la tête et qui s'entremèlent dans un miasme difficilement perceptible. Toujours la même chose, toujours ces mêmes visions de jours heureux où toute cette réalité n'était qu'une fiction. RIen de particulier, juste quelques bribes du passé. Parfois, Matt pensait que mourir pendant ces phases de sommeil serait la meilleure chose, ne jamais se réveiller et dormir pour l'éternité avec ces quelques douces illusions. En finir dans cette chaleur qui réchauffait son coeur et non dans la froideur de la réalité qui n'était que désespérance la plupart du temps. Malheureusement, le réveil arrivait toujours lors des meilleurs moments, rendant cette réalité glaciale encore plus difficile à supporter. Comme une bonne claque dans la gueule, chaque réveil était hautement désagréable. Depuis quelques temps heureusement, il n'était plus seul, Matt ne pensait plus à sa nuit pendant des heures, ne dialogant qu'avec lui-même et ses démons intérieurs. Il voyageait dorénavant avec Danielle après plusieurs semaines à errer à esquiver humains comme zombies. Les deux étant tout aussi dangereux l'un que l'autre. Sa présence rendait ce monde plus supportable, disons qu'elle montrait une face désormais quasi invisible, celle où l'humanité n'est pas qu'un vague concept mais une réalité.

Désormais éveillé, c'était au tour de Danielle de profiter des quelques heures d'accalmie, loin de toutes les horreurs du quotidien. Matt, lui, devait surveiller et rester constamment sur la défensive, un état de stress permanent qui rendait plus d'un survivant à moitié fou. Dans le silence infernal de ce monde désespérément vide, il surveillait de derrière les rideaux chaque mouvement dans la rue. Le but était de pouvoir déguerpir en quelques secondess. Ainsi était la vie de survivants vagabonds. Ne jamais avoir d'attache et pouvoir se défiler au premier bruit un peu suspect. En attendant, ce silence pesant permettait à l'ancien soldat de se remémorer sa rencontre avec la jeune femme. Celle qui l'avait sauvé des griffes de quelques marcheurs. Cela avait un côté un peu humiliant de se faire sauver par une femme totalement inconnu ayant toujours eu une vie posée. Tant de préparations pour en arriver là, en quelque sorte son égo était un peu touché. C'était un peu macho mais se dire qu'une simple femme à la vie tout ce qu'il y a de plus banale l'avait surpassé dans la survie était quelque chose de difficile à supporter. Malgré qu'il lui était reconnaissant vivre avec ça était compliqué, vraiment compliqué.

Depuis ce jour, ils vivaient au jour le jour vagabondant entre les campagnes et les villes à la recherche de la moindre ration à avaler. Ce n'était plus vivre mais survivre. Le lendemain n'avait plus aucune importance, seulement la vie au jour le jour était important. Dehors il n'y avait aucun bruit, aucun mouvement, autant de signes qui annonçait une bonne journée. Une journée de calme et de repos bien mérité après tant de moments à s'éreinter pour subsister. Ce bref moment d'acalmie était le moment idéal pour lire, oui lire pour s'évader et penser à autre chose que le train-train survie/zombie/au lit habituel.Alors que les lignes défilaient devant ses yeux un bruit de plus en plus persistant vint briser ce moment. En effet le bruit du moteur d'un véhicule approchait à vive allure et avec lui certainement une tripotée de zombies attirés par tout ce boucan. Le calme et la sérénité n'était plus de mise. En essayant de rester le plus silencieux possible Matt s'approcha de la fenêtre la plus proche de lui, examinant la rue à la recherche du passage de ce véhicule. Il se trouvait au premier étage de la bâtisse afin d'avoir une meilleure vue sur tout ce qui pouvait dérouler dans les alentours. Mais comme un problème ne peut jamais être un petit problème, ce fameux engin s'arrêta pile devant la maison où il se trouvait avec Danielle. Deux personnes étaient là, observant la maison qui leur faisait face. Sur toutes les maisons de cette ville, c'était celle-ci qui les attirait, dans le genre mauvais hasard...

Alors que la jeune femme s'engoufrait seule dans la batisse laissant son compagnon faire le guet Matt partit à l'arrière de la maison où il avait élu domicile avec Danielle. Veillant à ce que ce ne soit pas un piège pour détourner leur attention et voir si un chemin était potentiellement libre pour se dégager en cas de problème. Ses affaires étaient prêtes et déjà emballées pour un possible départ, son arme était prête à tirer les dernières balles dont il disposait pour se défendre de ses assaillants s'ils voulaient leur chercher des noises. Avant d'aller réveiller sa comparse, l'homme partit jeter un dernier coup d'oeil par la fenêtre histoire de voir ce que faisaient les deux visiteurs. Tout ce qu'il pût voir à ce moment précis était la femme qui s'avançait vers lui et Danielle qui devait encore dormir au rez-de-chaussé. Ni une ni deux, Matt se pressa dans les escaliers pour les descendres et avertir Danielle. Danielle qui n'était plus là mais derrière la fenêtre, pile sous le porche de la maison, immobile, prête à accueillir son opposante.

Que se passait-il ?




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:53
















❝ REUNION DE FAMILLE ❞

STARRING DANIELLE, MATT, DESMOND & BELLA



JACKSONVILLE, FLORIDE
MAI 2013

Ces retrouvailles, Bella les avait attendu et appréhendé durant des années et finalement, le hasard s’était chargé de retrouver Danielle pour elle. Bella avait imaginé une dizaine de scénarios au cas où elle aurait à faire face à celle qu’elle considérait comme sa pire ennemie. Et dans chacun d’entre eux, sa demie sœur passait un sale quart d’heure. Après tout, c’était à cause de Danielle si sa vie avait été brisée, si elle avait perdu son fiancé et sombré dans une terrible dépression. Bella en avait toujours voulu à Danielle et l’avait toujours rendu coupable du plus grand drame qu’elle ait jamais connu. Mais maintenant qu’elle était enfin face à elle, Bella ne savait pas comment réagir, elle décida simplement de suivre son instinct et d’affronter sa demie sœur. Elle avait tellement de choses à lui dire, tellement de reproches à lui faire. Lorsqu’il aperçut Danielle, Desmond comprit immédiatement que les choses allaient mal tourner. Il avait vu une photo d’elle dans la maison qu'il venait de visiter et savait qu’il s’agissait de la demie sœur de Bella. Il ne savait pas grand-chose sur elle, Bella n’en parlait que très peu mais il savait une chose, Bella la haïssait bien plus que les zombies et un face à face entre elles n’augurait rien de bon. Il suivit alors Bella, prêt à intervenir si les deux sœurs en venaient aux mains.

Bella ne sentit même pas la présence de Desmond derrière elle, elle avançait d’un pas rapide et déterminé vers Danielle. Rien ni personne n’avait plus d’importance à ses yeux, elle en oubliait même les hordes de zombies qui pouvaient surgir d’un instant à l’autre. Plus elle se rapprochait de Danielle, plus Bella sentait la colère monter en elle et quand elle fut enfin face à sa demie sœur, elle la poussa violemment contre le mur. Desmond s’interposa alors immédiatement, empêchant Bella de s’en prendre à Danielle.


Desmond : Elle n’en vaut pas la peine!


Dit-il à Bella avant de se mettre en face d’elle. Il plongea alors son regard dans le sien pour la calmer.

Desmond : Elle n’en vaut pas la peine.

Répéta- t-il calmement. Bella prit alors une grande inspiration et serra la main de Desmond dans la sienne. Elle savait qu’il avait raison, même si elle avait envie de coller à Danielle la plus grande gifle qu’elle ait jamais collé, elle savait au fond d’elle que cela n’arrangerait pas les choses. Cela ne ramènerait pas son fiancé et n’effacerait pas les années de douleur qu’elle avait enduré.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:36

Sujets inactifs, déplacés dans la corbeille.
Vous pouvez toujours me contacter, je supprimerais mon message et replacerais le sujet où il étais. bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Empty
MessageSujet: Re: [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion de Famille
» PIXIE/SKYLAR ~ right back where we started from [FLASH BACK]
» [Flash Back] We all come from the sea, but we are not all of the sea. - PV Ryan
» Qu'est-ce qu'on a là ? ~Flash-back~ Ft. Auregan B. Heathcliff.
» [Flash-back] He's gone Ft. Alistair O'Sullivan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: ARCHIVES DES RPS :: RPS NON FINIS-