Présentation de Charlie Chevalier
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Présentation de Charlie Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:32

fiche #000

† NOM : Chevalier
† PRÉNOM(S) : Charlie
† ÂGE : 31 ans
† DATE DE NAISSANCE : 5 février 1988
† LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
† HABITAIT : Un peu partout
† ANCIENNE OCCUPATION : Docker
† STATUT FAMILIAL : Compliqué
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
† GROUPE : déviants
† AVATAR : Richard Madden
Observations
Mentir serait, selon moi, ma plus grande qualité. Mes parents et mes amis n’auraient pas été de cet avis. Savoir mentir est un art (et je ne suis pas un artiste), car en plus de duper les autres, on doit se duper soi-même. Le courage est de loin mon meilleur mensonge ; je m’oblige à croire que je sais affronter toutes les situations, mais mon manque flagrant de contrôle prend souvent le dessus. En temps de crise, je suis un mauvais gestionnaire. Mon patron se questionnait souvent ; il se demandait comment un homme aussi désordonné et lunatique parvenait à se rendre au boulot en un seul morceau. Et chaque année, il continuait de me faire confiance même si je persistais à ne pas arriver à l’heure. De toute manière, là où je travaillais, nous étions tous fauchés et désespérés. Je présume que malgré mes imperfections, il appréciait avoir deux bras supplémentaires pour soulever la marchandise ; il cherchait des jeunes vigoureux capables de lui succéder à sa retraire prochaine. J'étais docker dans un port de Los Angeles. Ce vieux Schmitt savait me garder occupé. Ma polyvalence me valait quelques mérites – sans prétention. Et puis, je savais me montrer imaginatif. Un jour, cet homme s’est adressé à moi avec une sagesse que je peine encore à assimiler : « Un jour, petit, tu devras apprendre à écouter les autres et à te montrer respectueux. »
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? J’avais beaucoup de défauts, mais me droguer n’en faisait pas partie. Peu importe les bienfaits du vaccin, je n’aurais pas mis n’importe quoi dans mes veines. Peut-être qu’ils partageaient un poison dédié à éliminer un maximum de personnes pour contrôler la menace? J’ai toujours ressenti de l’aversion pour le système.

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? C’était franchement bizarre au début. Je ne savais pas si je tuais un homme ou un malade. Mes gestes étaient d’ailleurs plutôt maladroits et je ne visais pas directement le crâne. Quand on les voit savourer la chair, on ne s’inquiète plus de leur humanité ; on tue pour sa survie comme on se battait dans la rue pour un toit où dormir. J’ai toujours su m’adapter aux changements ; autrement, je serais mort depuis longtemps. Chercher les ennuis et encaisser les conséquences qui viennent était et est plus fort que moi. Une personne mordue est selon moi une personne condamnée.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? Je ne ressentais pas le manque de mes proches au début. Je me suis d'abord inquiété pour Maxim (une personne capable de voir au-delà de mes défectuosités). Ce qui m'a le plus affecté n'a pas été de perdre de vue mes proches, mais plutôt de comprendre qu'aucun ne chercherait à me retrouver après toutes mes tentatives pour les garder éloigner de moi. Je ne me souviens pas avoir pleuré, mais je me souviens avoir hurlé, frappé et tué (les monstres). J'avoue avoir lourdement regretté perdre Andrew, le neveu de mon ex.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? À ce jour, Bodie est le seul exemple de communauté qui me vienne à l'esprit. Je considère donc Ellia et ses habitants comme le réincarnation de Bodie. Depuis mon arrivée, je suis cloîtré et surveillé. J'avoue être un piètre prisonnier. Il semblerait que je sois incapable d'apprendre de mes erreurs ; quoique je fasse, je me retrouve dans une cage. Il faut dire que j'ai fait très mauvaise impression, sinon je ne me serais pas retrouvé dans cette fâcheuse posture. (Dernier paragraphe de la présentation pour comprendre ladite situation).


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Je suis aussi Salomé et Olga, donc je ne me répéterai pas, mais je vous fais des bisous.  gné

CRÉDITS † Avatar : SneakySkunk. Gifs : SneakySkunk ou Google.


Dernière édition par Charlie Chevalier le Lun 25 Fév - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:32

fiche #000
You're only young once, but you can be immature forever.
Je n'ai pas toujours été sage.
Certains matins (pas tous les matins), l’univers m’invitait à accomplir de bienfaisantes actions, car sur mon chemin l’univers déposait des indications explicites. Quiconque me connaissait sous le prénom de Charlie savait néanmoins que je déclinais fréquemment les invitations, à la fois familiales que professionnelles. Dans cette optique, l’univers était généralement penaud. Je n’étais définitivement pas l’homme qu’il pensait avoir fabriqué : généreux et honnête. Au contraire de cette image idyllique, j’étais l’égoïste qui détournait le regard lorsque son pied effleurait un sans-abri, subtilisant parfois quelques billets aux plus démunis. L’hypocrisie était comme un second parfum dont je terrais les effluves sous quelques mensonges aspergés de part et d’autre. Au fond, je n’étais pas fier de celui que je persistais à devenir. Plus je m’imposais cette façade, plus je devenais détestable.

1. Effectivement, je déclinais souvent les invitations de mes proches, même lorsque les soirées m’étaient dédié. J’avais souvent le sentiment de décevoir ma famille, que ce soit mes parents, mon frère ou ma sœur. Je n’étais pas le cadet, mais j’agissais comme tel : immature et détaché. Ma sœur essayait souvent de me soutenir ; elle était trop généreuse. Malgré mes fâcheuses habitudes, elle voulait sans cesse me pardonner. Ma sœur et moi étions âgés de moins d’un an d’écart. Une fois, c’était à notre anniversaire (mes 21 ans et ses 20 ans), je m’étais conditionné à passer la soirée seul même si j’avais été invité au restaurant. Intérieurement, elle savait que je ne viendrais pas, alors elle avait pris les choses en main et était venue me chercher avant que quiconque ne remarque mon absence. Cependant, elle ignorait que je tentais de m’effacer parce que j’avais choisi d’abandonner les études que mes parents m’avaient offertes. Prétendre que j’étais toujours un étudiant studieux et prospère m’a semblé être le pire mensonge au monde. Évidemment, ils n’ont pas cru cette histoire. À l’époque, je m’habituais tout juste à exceller dans « l’art » de mentir. Cette soirée-là, mon grand-frère s’est évertué à me sermonner alors que nous étions seuls dans le stationnement. Il savait trouver les mots pour me démontrer à quel point j’étais incapable de reconnaissance.

En amour, c’était le même refrain, j’avais constamment le pied sur le frein. Il m’était impossible d’exprimer mes réels sentiments, même s’ils étaient là et que je pouvais les sentir bouillir à mon bas ventre. Kim et moi étions connectés. À une époque, elle a été ma petite amie. Nous savions que nous voulions être libres et que nous ne voulions pas d’enfants. Cela ne nous a pas empêché de faire une folie qui, une seconde fois, a fait sortir mon frère de ses gonds.

1. Elle s'était portée volontaire pour devenir mère porteuse. Kim était la femme qui faisait battre mon cœur, me transportait dans des récits sans queue ni tête. Rien qui ne m’obligeait à me stabiliser. Elle portait dans son ventre la vie, mais cette vie n'était pas le fruit de mon travail. On était comme ça, dépendant de l'argent. Je pense que c'était ma faute, qu'elle pensait pouvoir faire une petite fortune sans effort. J'avais des problèmes de jeux, j'étais addictif et perdais régulièrement de grosses sommes. Elle voulait nous sortir de la misère. Mais vers la fin, j’ai réellement pensé que je pourrais devenir père. Mon frère avait raison, je n’avais pas les pieds sur Terre.

2. Grâce à elle, je pensais que nul ne saurait m’imposer de contraintes. Notre relation s’est dégradée avant la naissance de l’enfant, car elle voulait réellement recevoir l’argent qui l’accompagnait. Nous étions vraisemblablement incapables de vivre sous le même toit. Elle se lassait que je sois dans ses pattes jour et nuit. Elle disait que son appartement était trop petit. Le soir, par contre, elle disait ne pas être en sécurité et m’appelait pour obtenir de la compagnie, surtout quand elle avait mal au ventre. J’étais inconfortable à l’idée de devenir une marionnette ; alors je suis allé chez elle pour discuter après qu'elle m'ait incité à quitter sans formellement le dire. À ce moment-là, j’ai découvert qu’elle était déjà en relation avec un autre homme et que l’enfant avait été retourné à ses « véritables parents ». Kim et moi étions vraiment connectés. Nous étions deux menteurs et deux profiteurs compulsifs. En réalité, je me mentais à moi-même, parce que je me doutais qu’elle n’était pas honnête. Nous nous étions rencontrés parce que nous avions une passion similaire : le jeu. Une manière facile de gagner de l’argent. Dans l’instant présent, j’étais plutôt désappointé. Un autre que moi aurait eu l’intelligence de faire demi-tour, mais j’ai plutôt choisi de toquer à la porte. Plutôt que de sembler désolée, elle a semblé découragée. Comme moi, elle se voilait la face et se doutait que j’allais le découvrir tôt ou tard. En fait, elle espérait sûrement que cela arrive pour qu’elle n’ait pas à rompre définitivement.

En parallèle, Kim avait un neveu que je n’avais jamais vraiment regardé. Andréa, était la mère divorcée d’Andrew (ledit neveu). Elle savait que sa sœur et moi étions néfastes l'un pour l'autre. Nous nous encouragions comme deux crétins pour tout et n'importe quoi. Andrew à l'époque était témoin de notre comportement et s'inspirait de nous pour toutes les emmerdes dans lesquelles il se plongeait. Je n'avais pas connaissance de ce comportement, car j'étais plongé dans mon propre monde, non celui qui se dégradait autour de moi. C'est Andréa, qui nous rapportait ses méfaits. Elle me faisait souvent penser à mon frère.

1. Le jour où j'ai réellement remarqué Andrew, est le jour où j'ai toqué à la porte de Kim pour confronter son nouveau mec. Et je dois avouer que cette soirée est restée gravée dans ma mémoire à vie. Kim jouait à la nounou avec le garçon à peine âgé de 16 ans. Ses yeux étaient rivés sur sa console portative lorsque je me suis autorisé à entrer. J’étais plutôt énervé. Je n’ai pas attendu qu’on m’invite. J’ai traversé ce petit appartement du troisième étage pour me faufiler jusqu’à la cuisine arrière. Son mec buvait son vin adossé à la rambarde du balcon. Étais-je étonné de constater qu’elle m’avait remplacé pour un homme plus aisé? À partir de ce moment, je ne sais pas ce qui est arrivé. Je ne me souviens ni d’injures ni de bagarre. Pourtant, le type a tout de même fait une chute impressionnante du balcon. Kim s’était figée sur place, les deux mains devant la bouche. Mon cerveau aussi avait cessé de fonctionner. Nous étions en situation de crise et je ne savais pas comment réagir. Kim s’est raisonnée en quelques secondes, mais dans son idée nous devions fuir la scène du crime et prétendre n’avoir jamais été là. Une fois maîtresse de ses mouvements, elle s’est empressée de mettre quelques effets dans son sac-à-main et de traverser l’appartement pour en sortir. Et puis, à nouveau j’ai remarqué Andrew assis sur le canapé qui me fixait en retour. Kim était partie, mais avait complètement fait abstraction de son neveu. Comme un imbécile je restais immobile, persuadé que j’avais tué un homme sans même me souvenir de mes actes. Je n’ai d’abord pas osé m’approcher du balcon. Et si le gamin avait vu ou compris quelque chose? J’avais les mains qui tremblaient et j’avais le souffle court. La présence du gamin augmentait mon anxiété. La première personne que j’ai essayée d’appeler a été mon frère, mais il n’a pas décroché. Pourquoi l’aurait-il fait? Je le décevais constamment – ou bien comme tout être humain normal, il travaillait.

Après cet incident, Andrew s’est volatilisé de mon esprit, chassé par une présence féminine dont le visage m’était complètement inconnu. La voix de cette femme sans prénom était le seul point d’ancrage auquel je parvenais à m’accrocher.

1. Lorsque j’ai constaté que mon frère ne me retournerait pas mon appel ; j’ai pris mon courage à deux mains et je suis descendu dans la ruelle pour constater les dégâts. Avant de s’affaler sur l’asphalte, le nouveau copain de Kim avait percuté une benne à ordures. Après sa chute, il ne s’était pas relevé et il était inerte. Je me suis lentement approché de lui afin de vérifier s’il s’accrochait à la vie. Un couple de personnes âgées qui se promenaient au bout de la ruelle s’est arrêté net en me voyant pencher au-dessus du corps. J’ai présumé qu’ils me soupçonnaient de son état. J’ai alors hurlé à leur intention afin de m’expliquer, mais ils m’ont sauvagement ignoré pour faire volteface. Sans doute pensaient-ils que j’allais les cibler pour les faire taire. Je savais qu’on m’accuserait en premier si on découvrait ce corps. Kim me dénoncerait sans l’ombre d’une incertitude. J’ai donc fait la première chose qui me soit passée par la tête : j’ai contacté les services d’urgence. Dès que j’ai entendu la voix de cette femme, j’ai paniqué et je suis resté muet malgré ses tentatives de me faire parler. J’allais avouer un crime. Étais-je stupide? Aussi rapidement que j’avais téléphoné, j’ai accroché. Mais je devais m’y attendre, mon numéro de téléphone avait été enregistré dans la base de données ; elle m’a rappelé. Ma gorge s’est nouée.

2. J’ai à nouveau entendu la voix de la femme au bout du combiné. Je ne me souviens pas de ses premières questions, mais je sais néanmoins que j’ai répondu avec beaucoup de difficulté : « Je crois que j’ai tué un homme. » Je faisais la sourde oreille et je n’écoutais pas les directives qu’on me soufflait à l’oreille. Mon patron avait raison, je n’étais pas d’une grande écoute. Je voulais m’éloigner du corps, mais j’avais le tic de tourner en rond et de revenir sur mes pas. J’avais aussi peur que quelqu’un découvre le corps. « Charlie, je m’appelle Charlie. Vous pensez qu’il est mort? Je n’arrive pas à savoir s’il respire, il est allongé sur le ventre. Oui... je vois du sang. » Au bout d’un moment, les questions me semblaient plus claires, donc je répondais une fois sur trois. Mes doigts se sont faufilés au niveau de sa gorge à la recherche d’un pouls ; ils ont ressenti les battements de corps avec exaltation. Entre temps, j’ai entendu le « bip » d’un nouvel appel entrant. Sur l’afficheur, j’ai aperçu le nom de mon frère. Cependant, la voix assurée de la répartitrice des urgences savait me garder réactif pour m’empêcher de raccrocher, alors je n’ai pas accepté l’appel.

3. Sa voix parvenait toujours à mes oreilles lorsque les secours sont arrivés, lorsque j’ai levé les yeux au balcon pour apercevoir le visage d’Andrew et lorsque les policiers sont venus à moi pour me passer les menottes aux poignets. C’est seulement à ce moment-là qu’ils m’ont confisqué mon portable pour m’installer à l’arrière de la voiture de patrouille. Les sirènes m’aveuglaient. La justice avait réussi à me coincer, mais pas pour les raisons que j’imaginais. Je ne m’étais jamais senti plus misérable qu’en cette journée, et ce, malgré toutes les emmerdes dans lesquelles j’avais été propulsé toute ma vie. Quelques heures après, on m’informait que l’homme avait survécu à la chute, mais qu’hormis quelques blessures, il s’en sortirait. Lui-même ne se souvenait pas trop des événements et n’a pas souhaité porté plainte. Moi je l’aurais fait, pour l’argent. Qu’est-ce que Andrew avait vu? Qu’est-ce que Kim s’était imaginée? Qu’est-ce que j’avais pu raconter de stupide au téléphone?

Quand Maxim, la répartitrice, est entrée dans ma vie par la suite. Beaucoup de choses ont changé. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaître énormément, car l'éclosion véloce d'une grippe indescriptible à modifier les fondements de notre civilisation.

Imagination, the supreme delight of the immortal and the immature, should be limited.
Toi et moi c'est à la vie, à la mort.
Au tout début, j'ai eu une très mauvaise réaction. Je me suis comporté tel un enfant. Les maisons se vidaient parce que les gens avaient peur, donc je profitais de leur absence pour bénéficier de leurs biens abandonnés derrière. J'entrais dans leur maison comme si elle était la mienne alors que je n'en avais jamais eue. Je prenais pour acquis ce que je ne possédais pas. J'ai dormi dans des lits qui n'étaient pas à moi et je ne prenais pas la peine de replacer les draps. Je ne volais ni ne brisais les choses volontairement, cependant j'abusais des ressources à ma disposition. À mon sens, les choses allaient revenir à la normale sans que personne ne remarque mes méfaits. J'avais dans l'idée que l'ordre reviendrait au bout de quelques semaines.

Je me pensais réellement seul avant de remarquer, au bout de quelques jours, une présence inconnue. Ma première hypothèse a été qu’un propriétaire mécontent de ma visite à son domicile veuille réparation, toutefois, j'ai rapidement compris qu'il s'agissait d’Andrew. Andrew est le neveu de mon ex. L'enfant que j'aurais pu avoir dans une autre vie avec sa tante. J'ignore comment il a réussi à me suivre, et ce, pendant plusieurs jours sans que je m'en aperçoive. Pour quelle raison ai-je été sa source d'inspiration pour survivre? Je suis assurément le pire des survivants. Encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait pour tenir le coup. Chaque décision est généralement accompagnée de conséquences que je n'arrive jamais à réparer. « Le hasard » a-t-il répondu lorsque je lui ai posé la question. Ce n'était pas volontaire ; nos routes se sont seulement croisées. Quand on y pense c'était plutôt évident. Nous n'avons pas demandé à affronter ce monde, n'avons pas demandé à dépendre l'un de l'autre. Nous étions deux imprudents luttant contre les imprévus de la vie. Andrew avait environ 16 ans, je présume, car je n’avais jamais posé la question. Et je le sentais parfois plus mature que moi. Nous étions débrouillards et nous nous sommes souvent confrontés à ce phénomène dit « concurrentiel ». Autrement dit : qui sera le plus rapide ; qui sera le plus endurant ; qui sera le plus créatif? Andrew et moi appartenions au même réseau familial même si nous ne nous côtoyions mutuellement pas davantage. Et malgré tout, j’étais devenu « responsable » de sa sécurité, responsable de ce petit crétin qui m'a faussé compagnie plus d'une fois lorsque nous étions en désaccord. Et il faut savoir que nos désaccords étaient bruyants et brutaux, parce que nous étions deux hommes incompris haussant la voix pour nous faire entendre. Malgré tout, nous avons été dans l’obligation de nous heurter pendant quelques semaines, mais la cohabitation était ardue et mettait ma patience à rude épreuve. J'étais un très mauvais modèle, mais surtout je n'étais pas son père. Nous étions deux gamins incapables de se faire comprendre ou de se comprendre. Nous ne nous écoutions pas ; nous préférions élever la voix ou ignorer lorsque quelque chose ne faisait pas notre affaire. Autant dire que certaines journées étaient atrocement longues. Dans ces moments, je maudissais de l'avoir dans mes pattes. L'une de nos disputes a été mouvementée. De ce fait, nous avons été séparés. Les remords ne m’ont pas immédiatement poussé à le chercher, donc j'ai laissé traîner mon devoir. J’étais le plus vieux donc c'était à moi de prendre soin de lui. Et lorsque je me suis enfin décidé, il était introuvable.

Je n’ai jamais été doué avec les enfants. Quand ils bavaient, je grimaçais. Quand ils se faisaient mal, je détournais les yeux. Quand ils pleuraient, je voulais m’arracher les oreilles. Les couples d’amis que je fréquentais s’émerveillaient de bonheur chaque fois qu’un son sortait de la bouche de leurs gamins. La vie des autres paraissait tellement facile que j’avais le sentiment d’avoir coulé avant d’atteindre le port. Étonnamment, je me suis trouvé pire phobie que les enfants : les adolescents. Mais les journées sans Andrew sont rapidement devenues vides de sens.

Novembre 2015 s’est avéré mouvementé. La vie semblait éclore à nouveau. Les survivants affluaient de partout, comme désespérés à l’idée de trouver un endroit où s’abriter pour l’hiver. C’était l’un des désavantages de vivre au jour le jour ; on ne prenait réellement conscience du temps qu’une fois face au désespoir. Le tout puissant semblait m’avoir offert un présent inestimable : une chance de voyager loin. Sur la rue, j’avais trouvé une voiture en état de fonctionner, moteur vibrant. Je voulais terriblement m’asseoir à l’intérieur et m’enfuir avec elle. Malheureusement, elle avait déjà un propriétaire ; il sortait d’un magasin au moment exact où j’ouvrais la portière. La suite paraît logique ; lui et ses copains m’ont attrapé et je me suis retrouvé cloîtré dans une cage. C’était mieux que de n’avoir nulle part où dormir? En plus, j’étais nourri (je mangeais mieux qu’en essayant de survivre par mes propres moyens). Je ne comprenais pas pourquoi tous les autres étaient à ce point terrifiés jusqu’au jour où j’ai été témoin du retrait d’un captif. Finalement, la belle vie était une illusion. Nous étions simplement dans l’attente d’une sentence, certains depuis beaucoup plus longtemps que moi. J’étais nouveau quand un plan s’est mis en place pour notre évasion, je me suis contenté d’écouter pour suivre le mouvement. Je ne voulais pas manqué l’opportunité de fuir. Dans la foulée, cependant, la cage dans laquelle j’étais emprisonné est tombée, enterrée par deux autres plutôt lourdes. Les captifs ont pris la fuite, pourchassés. Je me suis retrouvé seul, incapable de me libérer de ma prison de fortune. Au bout d’un moment, je suis néanmoins parvenu à défoncer les parois de ma cage. J’avais été ralenti et n’avait pu suivre le groupe en fuite. J’ai donc choisi une direction au hasard. Et comme par hasard, je suis tombé nez à nez avec le type qui m’avait enfermé. Sa jambe était brisée : l’os de son tibia avait déchiré la chair pour se frayer un chemin. Des visages inconnus s’étaient approchés, observant le même homme que je n’essayais ni d’aider ni de tuer. J’ai reconnu le visage de Rebekah. Dans mon souvenir, nous avions eu quelques désagréments monétaires. J’ai présumé qu’elle ne m’en tenait pas rigueur, puisqu’elle n’a pas essayé de me tuer. Elle s’est directement adressée à moi en mentionnant Bodie ; elle a dit que mon ticket d’entrée s’obtiendrait en tuant l’homme. Je devais montrer que je n’étais pas un lâche. Tuer un homme ne faisait pas partie de mes fantasmes ; même que la simple idée de blesser une personne à mort me troublait énormément. Une donnée a su me convaincre d’agir pour me faire accepter par ce groupe : j’ai vu la morsure discrète cachée sur la manche du chandail de l’homme. Il avait été mordu pendant le soulèvement. Il allait mourir de toute façon. Je devais seulement me convaincre que j'abrogerais ses souffrances. J’ai pensé à Maxim et je me suis demandé comment elle aurait réagi. Je n’ai pas su, je n’ai pas deviné. Être dans la tête des gens n’a jamais été l’une de mes compétences. Mais je savais que j’avais assez de « courage » pour m’exécuter. J’ai planté le poignard qu’on me tendait directement dans l’œil droit. J’ai bel et bien eu l’autorisation d’aller à Bodie.

Je suis resté à Bodie une bonne année. Une année particulièrement difficile. Rebekah s’était d’abord assurée que je sois accepté. Ses sourires étaient indéchiffrables. Je reconnaissais bien la fille que j’avais connue. En retour, je lui souriais également ; non pas avec joie, mais avec appréhension. Plus les semaines avançaient, plus les missions auxquelles je participais étaient pénibles et sans retour en arrière. J’ai compris que les conflits de notre passé, lorsque le jeu était mon addiction et le crime était son boulot, ne s’étaient pas effacés avec le temps. J’avais une dette à payer ; et je la payais par la sueur et l’essoufflement, toujours plus chaque jour (avec indemnité). Ceux qui m’avaient accepté, ceux en qui j’essayais d’avoir confiance, avaient des couteaux dans le regard. Je ne dormais plus la nuit de peur d’être assassiné. Finalement, ma cage et les autres captifs me manquaient. J’ai assisté aux préparatifs de l’attaque contre Angel Camp ; je devais en faire partie, mais j’ai plutôt choisi de « décamper ». Je n’aurais pu m’enfuir seul. Malgré les mésaventures vécues à Bodie, j’avais néanmoins réussi à me faire des connaissances (grâce à mon imagination et quelques somptueux mensonges). J’ai quitté Bodie l’esprit encombré d’incertitudes.

Dans les derniers jours, j’ai été mordu. Une morsure humaine. Une belle dentition. Un mal de chien. Et quand la malchance s’acharne, elle s’obstine à me pourrir la vie. C’était un énorme malentendu. J’ai voulu aidé une dame complètement hystérique, parce qu’il m’arrive d’aider autrui quand la motivation m’envahit, mais je ne comprenais aucun mot de ce lorsqu’elle s’exprimait. Elle était possiblement espagnole, mexicaine, bref, elle n’était ni anglaise ni asiatique. Je pense qu’elle n’a pas apprécié mon bras autour de sa taille pour l’aider à descendre d’une fenêtre, car elle m’a vivement repoussé pour finalement me mordre à l’avant-bras. Ensuite de quoi, elle m’a frappé avec la première chose qui se trouvait à proximité, le couvercle métallique d’une poubelle. Le coup m’a vrillé les tympans. Sans m’évanouir, je suis resté sonné. J’ai dû m’asseoir contre la maison le temps de reprendre mes esprits, insulté d’avoir été mal compris. Et comme chaque fois, je ne suis jamais vraiment seul. Le canon d’une arme s’est braqué sur mon front. « Infecté. » Un seul mot, assez puissant pour me ramener à la réalité. Survivre avait toujours été ma priorité. On pensait que j’avais été mordu par un mort, mais c’était faux. Avec ferveur, j’ai défendu mon état de santé. J’ignore comment j’ai réussi, mais ils m’ont épargné en disant « Vance scellera son sort ». (L'absence de fièvre ou de symptômes alarmants devaient jouer en ma faveur). Quand ils m’ont embarqué, j’ai aperçu parmi eux un fantôme de mon passé : Andrew. Ellia était donc ma nouvelle destination, même s’il était possible que je sois exécuté. La morsure à mon bras était une preuve de contamination. Voilà où j’en suis aujourd’hui, dans une cage, surveillé au cas où j’aurais menti et que je sois réellement contaminé. Dois-je remercier ce Vance que je ne connais pas encore pour me laisser le bénéfice du doute ou est-ce une décision qui ne le concerne pas? Ils attendent sûrement que je ne sois plus une menace pour Vance avant qu’on ne me catégorise. Déviant jusqu’à preuve du contraire?


Dernière édition par Charlie Chevalier le Lun 25 Fév - 0:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

Richaaaaaaard lele woof
Re-bienvenue chez toi mon poulet bril
Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:44

@Dwight R. Milkovich : Merci, c'est gentil. Bien sûr, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quelque chose. bril
Revenir en haut Aller en bas

Tyler I. Maxxens

Tyler I. Maxxens
Tyler I. Maxxens
ADMINISTRATOR
Présentation de Charlie Chevalier Tumblr_inline_n7lhc3Wyzj1ssoiqt
Justice price
Tywan

Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans

× Caravane + colocataires : : 2B avec Roxanne, Maria & Naël

× Poste assigné : : Agent de paix

× Messages : : 1733

× Points de vie : : 55

× Copyright : : Blondie(avatar) MYERS.(signature) Schizophrenic (Crackship)

× Avatar : : Jaime Alexander

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:45

Non mais woof cet avatar woof
Richard amor mio ! woof je l'aime ! Quel choix !
Re-bienvenue a toi mon lapin !

Comme la dit le beau Dwightou, tu connais la maison donc tu sais où nous trouver au besoin lele
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

@Tyler I. Maxxens : Pour Richard, je ne peux qu'être en accord avec toi. popcorn Un grand merci à toi également. coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Présentation de Charlie Chevalier Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:45

Rebienvenu a toi mon amour lele
Je suis tellement contente de te voir t'épanouir comme ca ! J'ai hate de découvrir ce personnage en entier, et surtout de le voir évoluer ! rodeur
Plein de bisous et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Emily C. Foster

Emily C. Foster
Emily C. Foster
TRUSTED

× Âge du perso : : 24 ans

× Caravane + colocataires : : en cours

× Poste assigné : : Assistante vétérinaire

× Messages : : 449

× Points de vie : : 70

× Copyright : : Bazzart (TAG)

× Avatar : : Danielle Campbell

× Et ton p'tit pseudo ? : : Mira




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:37

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! duck super avatar coquin
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:56

@Mason Pope : Merci pour ton message mon bébé. youhou J'ai également hâte de le voir évoluer. J'espère avoir la chance de croiser ton personnage. Plein de bisous sur toi. coeurrose

@Emily C. Foster : Hanw, merci beaucoup. Il faudra un jour faire un RP ensemble avec l'un ou l'autre de nos personnages. gné
Revenir en haut Aller en bas

Conrad Williamson

Conrad Williamson
Conrad Williamson
ADMINISTRATOR
Présentation de Charlie Chevalier Ad879c80389cb9107a43a1b257aae6aac299a0fb
PETIT SOLEIL :


× Âge du perso : : Trente-six ans, et toujours aussi sexey.

× Caravane + colocataires : : Caravane 7A, en compagnie d'Anissa, Ambroisie, Apolline et Matthew.

× Poste assigné : : Il ne sait pas trop ce qu'il fout là, mais bon... Il est assistant au vignoble.

× Messages : : 4543

× Points de vie : : 433

× Copyright : : MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : : Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : : MYERS.




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

Rebienvenuuuuuue yeux J'adore ton pseudo bril
Un potit garçon coquin
Courage avec cette troisième fichette coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

OOh je n'avais pas vu ce message !!
Welcome back sous ces nouveaux traits alors, je vois que tu as cédé à la tentation d'un nouveau perso *o* Je te souhaite une bonne rédaction (rédiger la fiche d'un personnage c'est ce que j'adore le plus !!)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:23

@Conrad Williamson : Ouii, un garçon. gné Merci beaucoup, j'étais motivée!

@Adrian M. Reeves : Oui, la tentation est forte et je suis faible. J'avoue qu'écrire une fiche c'est addictif. Merci pour ton petit mot. gnu
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Présentation de Charlie Chevalier Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Présentation de Charlie Chevalier 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:48

leche leche
Re-Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Présentation de Charlie Chevalier Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:04

Re-bienvenue à la maison bril
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:13

@Saïd Tucker : Merciii. gné

@Logan J. Wilander : Je te remercie également. love you
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Fitz-Williamson

Rebekah Fitz-Williamson
Rebekah Fitz-Williamson
ADMINISTRATOR
Présentation de Charlie Chevalier HJDpBsf
And in that moment, i swear we were infinite
Conreb


les récompenses !:


Award 2018:

× Âge du perso : : 36 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Caravane + colocataires : : Caravane 12C avec son mari Conrad

× Poste assigné : : Assistante des spécialiste au centre d'entrainement

× Messages : : 7803

× Points de vie : : 176

× Copyright : : schizophrénic (avatar) & MYERS. (signature)

× Avatar : : Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:39

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Rebekah Fitz-Williamson a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Deviant  

Comme tes deux autres personnages, j'adore. Tellement humain. Ta plume légère les rend vraiment réel, ils sont parfaitement imparfait. J'adore vraiment. Ca va encore être un plaisir de jouer avec toi et ce personnage woof j'ai hâte d'exploité la dynamique Charlie/Rebekah. Elle va lui faire payer jusqu'a son dernier souffle tu est prévenue haha !

Vance t'envoie a l'isolement car jusqu'a preuve du contraire tu est infecter. Bienvenue donc provisoirement en cellule 8. Tu n'auras ni travail ni colocataire. Tu sera nourri bien sur et surveiller de très prêt. Si  il fini par voir que tu n'es pas infecter, il réévaluera ton cas.

L'idée d'ailleurs est génial j'adore !

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Chevalier

Charlie Chevalier
Charlie Chevalier
SUPER MEMBRE
Présentation de Charlie Chevalier A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0

× Âge du perso : : 31 ans

× Caravane + colocataires : : Confinement : cellule 8

× Poste assigné : : Aucun

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vacciné

× Messages : : 43

× Points de vie : : 19

× Copyright : : Avatar (eunoia) | Signature ()

× Avatar : : Richard Madden

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:52

@Rebekah Fitz-Williamson : Un grand merci à toi pour ta patience et ta validation. gné Je suis également curieuse de voir la dynamique entre les personnages avec cette histoire assez malsaine.
Revenir en haut Aller en bas

Vance P. Elford

Vance P. Elford
Vance P. Elford
BOSS
Présentation de Charlie Chevalier Tumblr_inline_npbibn9L1z1sc3ygs_250

× Âge du perso : : la quarantaine.

× Caravane + colocataires : : Partage une chambre à la ferme avec son petit-ami.

× Poste assigné : : Tous en même temps, et oui !

× Messages : : 92

× Points de vie : : 2

× Copyright : : LUX AETERNA, MYERS.

× Avatar : : Chiwetel Ejiofor.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Staffiennes.




Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:15

Bonjour, @Charlie Chevalier. Suite aux derniers événements survenus aux alentours d'Ellia, voilà où nous en sommes...

Comme tu es sorti récemment d'isolement, je décide de te placer chez les "guarded". On ne peut pas dire, pour l'instant en tout cas, que je te fasse vraiment confiance. J'attends donc de voir la suite, en gardant un oeil sur toi.
Je te place, malgré tout, dans une bonne caravane, la 2D avec @Emily C. Foster et @Eliseo A. Zocchetti. Ils pourront ainsi te surveiller un peu.
Tu conserves également ton poste de livreur à l'étable, cela te rend mobile et facile à repérer.

J'attends la suite avec impatience, en espérant que tout se passe bien pour toi. C'est dans ton intérêt, et également dans le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Présentation de Charlie Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie Chevalier Présentation de Charlie Chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Charlie Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlie Chevalier
» Piss off. Ft. Charlie
» I've seen worst. Ft. Charlie
» [TERMINE] THE LEFTOVERS (ft. Charlie)
» [FLASHBACK] Nightcall (PV Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-