Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante arrive...
Après sept ans de bons et loyaux services, Born ferme ses portes. Merci à tous ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, à son aventure. coeurrose
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:46

Fiche #000

† NOM : Caulfield (Mendoza)
† PRÉNOM(S) : Joshua Scott Hugo
† ÂGE : 27 ans
† DATE DE NAISSANCE : 19 Janvier
† LIEU DE NAISSANCE : Sleepy Hollow
† HABITAIT : Boston, Massachusetts
† ANCIENNE OCCUPATION : Recrue de police
† STATUT FAMILIAL : Seul survivant
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
† GROUPE : Indépendants ?
† AVATAR : Dylan O'Brien
Observations

Avant : Naturellement calme et silencieux. Il était toujours discret, ne se faisait pas remarquer. Il est passionné, déterminé et ambitieux. Il aime l'humour noir et aime se dépasser.

Après : Toujours calme et silencieux. Il est rarement joyeux, voir jamais. Il reste déterminé et ambitieux, sarcastique et se dépasse toujours lorsque la situation l'exige.
Questions posées lors de l'entrevue
QUEL EST TON AVIS À PROPOS DU VACCIN QUI A CIRCULÉ PENDANT UN MOMENT ? ES-TU VACCINÉ TOI-MÊME ? Je ne croyais pas à ses conneries, de loin. On m'a forcé à le prendre, et je n'ai rien ressenti de plus. Ce vaccin est faux, inutile, il m'a fait perdre du temps, des moyens, des gens et surtout ma patience. Cela semblait trop beau pour être vrai, et c'est le cas !

QUE RESSENS-TU LORSQUE TU VOIS UN ZOMBIE ? EST-CE QUE TU LES TUES ? SI OUI, QUE RESSENS-TU ? Au début, j'avais du mal à me dire que je devais les tuer. Mais ce blocage est vite parti lorsque j'ai vu qu'ils n'avaient aucune pitié. Aujourd'hui, en abattre ne me fait ni chaud ni froid, sauf si c'est quelqu'un que j'ai connu... Soit ça me blesse de le faire, soit j'y prends trop mon pied et me venge un peu.

AS-TU PERDU DES PROCHES ET LES PLEURES-TU ENCORE ? J'ai perdu ma famille, des amis, plusieurs groupes, j'ai failli perdre la vie un nombre incalculable de fois. Oui, ils me manqueront éternellement. On ne se remets jamais de la mort de proches. Je survis à tout prix, c'est ce qu'ils auraient voulus, ce pourquoi ils se sont battus : Pour que les autres survivent.

QUE PENSES-TU DU CAMP ELLIA ET DE SON PROPRIÉTAIRE ? COMPTES-TU COOPÉRER ? Je ne le connais pas, et je n'ai pas envie de le connaître. Je survis seul depuis bien au moins 1 an maintenant. Chaque groupe que j'ai croisé est foutu maintenant... Je ne sais pas si je suis encore bon pour intégrer une communauté, ou même pour rencontrer d'autres survivants. Oh, j'aide comme je peux quand je suis d'humeur, mais je me fais à l'idée que maintenant, je suis seul...


NOTES PERSONNELLES
PETITE PRÉSENTATION DU JOUEUR DERRIÈRE L'ÉCRAN † Je suis Armatos Landrenn, j'ai 17 ans, je suis dans le 62. J'ai connu le forum grâce à Facebook, il a l'air super ! Si possible j'aimerai bien être parrainé ^^
N'OUBLIE PAS DE CRÉDITER TES AVATARS/ICÔNES/GIFS † écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici. écrire crédits ici.


Dernière édition par Joshua S. Caulfield le Dim 19 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:47

fiche #000
"I had dreams, I had hopes, hopes for a perfect life. I had my family, my story. I was promised to a beautiful life, worthy of utopia"
La Putain de vie de Brian
Mon nom, comme d'autres peuvent le dire, n'a pas de réel importance. Je suis n'importe qui dans cet océan de cauchemars... Mais en réalité, si, il a de l'importance. Je m'appelle Joshua Scott Hugo Caulfield Mendoza, et ceci est mon histoire.
Je suis né un 19 Janvier à Sleepy Hollow, dans l'état de New-York, au nord de la fameuse ville de la Grosse Pomme. J'y ait passé ma petite enfance, à gambader et jouer avec d'autres enfants de mon âge. A mes 6 ans, mon père eut une promotion et une mutation, qui le força à partir pour Boston. A cette époque, il était déjà séparé de ma mère, plus par convictions de nos deux familles que par réel manque d'amour. Mes grands-parents se détestent mutuellement. A tous ceux qui rétorquent que le racisme anti-blanc n'existe pas, je leur dirai de bien aller se faire foutre ! J'ai grandi avec peu d'occasions de voir ma mère, qui avait en plus des complications familiales, de gros problèmes de santé et de dépendance médicale. Elle succomba d'une overdose de médicaments à mes 8 ans. Je ne me suis jamais remit de sa mort, je l'aime toujours.
Je vais résumer ma scolarité en un mot : "Chance". Je n'ai pas envie de m'y attarder plus que cela.
La mort de ma mère a aussi dévasté mon père. Il ne le montrait pas, mais je savais qu'au fond de lui, il est meurtri. Il n'a jamais vraiment retrouvé de femme après ma mère. Des aventures d'un soir, des conquêtes sans importances... J'étais plutôt dans la norme avec les autres gosses, je restais calme, réservé, dans mon coin. Je dessinai beaucoup, des paysages que je connais depuis mon enfance, des personnages qui m'inspirent, ma mère... Ce petit talent de dessin m'a souvent aidé à séduire des filles.
Ma famille paternelle vit dans l'Alabama, j'y passais donc quasiment chaque année mes vacances. Vpus vous souvenez quand je vous disais que mes deux familles ne s'entendaient pas ? Et bah pourtant, lorsque j'allais chez moi en Alabama, j'étais l'un des leurs. Ils ne m'ont jamais rejetés par rapport à ma famille maternelle, les Mendoza, à contrario de ces derniers dont je n'ai jamais vu que ma mère et mon oncle, qui était plus ouvert d'esprit que le reste et qui m'a aidé comme il pouvait.
En Alabama, je sentais comme un renouveau en moi. Nouer avec ses locaux, chanter du Lynyrd Skynyrd à tue-tête, commettre les 400 coups avec mes cousins et cousines nombreux, et j'en passe...
En Alabama, j'aurai certainement mes meilleurs souvenirs. Là-bas aussi, j'ai eu des relations. Quand j'y réfléchis, celles là-bas me semblent aujourd'hui plus concrètes, plus réelles, que celles de Boston et du Massachusetts en général.
Mon amour pour le bricolage en tout genre m'est venu lorsque je vis pour la première fois mon grand-père paternel réparer plusieurs objets dans sa cabane. Il m'a montré comment se servir des outils, et de là naquit mon amour pour le rafistolage et la bricole. J'avais 7 ans ce jour-là. C'est notamment en Alabama que naquit mon amour pour le Métal. Ce style musical est tellement sous-estimé, et regorge de merveilles.
Le meilleur groupe de tous les temps, je l'ai connu grâce à mon cousin et mon oncle : Opeth. Leurs chansons sont sublimes, et j'ai passé beaucoup de temps à les reproduire à la guitare et au chant. Evidemment, les classiques : Nothing Else Matters de Metallica, A tout le monde de Megadeth, Walk de Pantera, et j'en passe des tas...
Avec mes cousins, nous formions une grosse bande, un peu comme Lynyrd Skynyrd, où nous chantions et jouions du bon vieux métal, du rock, des riffs légendaires. On jouait à la représentation du village. J'étais au chant et à la guitare, souvent à l'accompagnement lyrique. Là-aussi, j'ai eu du succès auprès de filles.
De cette époque, je pourrai rejouer Nothing Else Matters, Walk ou Blind de tête.
Evidemment, l'Alabama, ce n'était que pendant les vacances, d'été comme en général dans l'année. A vrai dire, je n'ai fêté que deux noël à Boston : Un chez mon père, avec des amis à lui, qui était un bon noël, et celui de mes 18 ans, où je suis resté avec ma bande de potes, on se bourrait la gueule, on se vannait, on était avec nos partenaires amoureux ou amoureuses, puisque nous avions des amies avec un "e".
Les filles étaient aussi burnés que les gars dans notre bande de potes. Mais je rassure tout de suite : Nous n'étions pas violent, très loin de là. Nous étions surtout un rassemblement de gens qui connaissent d'autres gens et ainsi de suite. Nous formions bien une bande de 25 gamins, des rêves pleins les yeux, des bouteilles dans les mains, des diplômes dans la poche.
J'ai décidé de suivre mon rêve de gosse, celui que j'ai depuis que je suis en âge de comprendre le métier : Flic. Depuis mes 4 ans, c'est mon rêve. J'ai alors décidé d'entrer en formation après mon diplôme du lycée et la fête de mes 18 ans.
Je suis ressorti de ma formation durant mes 20 ans. J'ai été affecté au commissariat de Cambridge, pas très loin du complexe universitaire et de l'institut des technologies. J'étais la fameuse recrue tant attendue, car j'avais impressionné mes supérieurs durant ma formation, et que mon père avait déjà son nom à Boston...
On le surnommait "Barbe Noire" dans le milieu, car j'ai omis de préciser que mon père est le commissaire sévère de Foxborough. A Boston, Cambridge et même Salem ils le surnomment "Barbe Noire". Mais à Foxborough et plus généralement au sud de Boston il est surnommé "Commissaire Gordon".
Mon père n'a jamais manqué à son devoir, ce qui souvent faisait qu'il n'était pas là le soir, et que j'étais gardé par plusieurs amis et amies à lui. Aujourd'hui, c'est un grand commissaire, décoré de nombreuses médailles, ayant risqué sa vie maintes fois pour protéger les citoyens. Je suis fier de lui, fier d'être son fils, fier d'avoir ses goûts, et fier d'être dans ses traces de pas.
J'ai effectué ma formation dans un camp assez loin de Boston, dans l'ouest du Massachusetts. J'ai reçu mon diplôme, mon titre, etc sur place. Sauf mon arme et insigne, évidemment.
Le jour de mon arrivée à Cambridge, on m'avait assez bien accueilli. J'ai eu le droit à un gâteau, à des félicitations, des poignées de mains, des rires, des sourires. En peu de temps au commissariat, je me suis fais des amis, mes supérieurs étaient réglos, ma vie était pour ainsi dire... Parfaite ! Et puis...


"I'm a wanderer, who rides on his steel horse. I'm too much seeked, dead or alive, or more alive than dead."
Heurter le bitume est monnaie courante de nos jours

Et puis... Il y eut le cataclysme. L'épidémie, elle fut sans pitié. Lorsque la situation devint cauchemardesque, nous nous étions barricadés au commissariat avec ma brigade, quelques supérieures et des civils. Nous étions au moins une quarantaine à l'intérieur, tous sains plus par miracle que par logique. Le commandant Weathers prit les rennes de notre groupe de fortune. Malgré le chaos dehors, nous nous étions pas résignés à abandonner nos devoirs... Du moins, pas encore. Nous avons tenus assez longtemps au commissariat. Nous avions fabriqué des passerelles sur les toits afin de ne pas dé-barricader le rez-de-chaussée du commissariat.
J'étais dépêché pour être récupérateur le jour et sentinelle la nuit. Nous avons pu survivre en pillant tout les commerces aux alentours, avant le peu de survivants qui étaient dans les environs...
Puis, un an plus tard, un des civils fut mordu en tentant de réparer une barricade ayant cédé. Le civil a caché sa morsure, et en une nuit, il décima la plus grosse partie de notre camp. Les supérieurs y passèrent en premier, suivis de certains amis de la brigade. J'ai survécu avec quelques amis de la brigade. Nous avons réussit à tuer tous ces morts, qui il y a encore quelques heures, étaient chaleureux et vivants.
Nous prenions ce que nous pouvions et décidions de partir, plus rien ne nous retenait ici... Et puis même si c'était le cas, le bruit a attiré une horde de rôdeurs, le commissariat allait finir par être submergé.

Avec mes potes de la brigade, nous tentions de partir vers le sud, seul destination nous paraissant viable. le Nord, pourquoi foncer tête baissé dans la difficulté de la chasse, la neige bloquant des passages, et j'en passe ? Oh je sais, je suis à moitié canadien grâce à papa, mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste : Partir au Nord aurait signé notre arrêt de mort. Je prenais involontairement les rennes de notre petit groupe et décida de rejoindre l'Alabama. Notre voyage, dans un SUV rafistolé de fonction, prit bien au moins 1 an avant que nous n'arrivions enfin dans une communauté stable en Alabama. Le fait que nous étions flics avant jouait en notre faveur, les survivants avaient généralement confiance, et ils avaient raison.
Nous nous sommes montrés très utiles pour cette communauté. Nous étions leurs gardes, leurs sentinelles, leurs héros pour certains.
Un an s'écoula, j'avais entre-guillemets "refait ma vie" au sein de cette communauté : J'avais une fonction, de quoi me nourrir, me laver, me divertir, et j'avais même réussi à retrouver quelqu'un. Elle s'appelait Anaïs. Elle était magnifique, une belle rousse comme j'en jamais vu ! Et douce, elle était si douce, si affectueuse. Avec elle, je pouvais refaire ce monde ! Le ciel bleu d'Alabama me mettait du baume au coeur : Revoir ce magnifique ciel bleu de mon enfance, m'aidait quelque part à continuer.
Lorsque la situation était favorable, je jouais parfois de la musique dans le kiosque de notre camp. Je rejouais à l'acoustique du Pearl Jam, mon groupe de rock/grunge préféré. Mon talent me permit d'attirer l'attention d'Anaïs, puis plus tard de demander sa main. Oui, techniquement, je suis marié. Je dois avouer que dans ce monde, cela parait étrange de se marier, mais cela garde une trace dans les souvenirs, et puis à l'époque, je ne voyais qu'Anaïs.
Mais l'idylle n'était pas fait pour durer : Notre chef s'est attiré la haine d'un groupe de barbares, qui ont massacré et détruit notre camp.
Le chaos était totale, il était difficile de bien discerner les choses, mes oreilles étaient encore sensible au chox de l'explosion, je voyais des gens s'entretuer, des civils se faire abattre comme des chiens.
Dans tout ce merdier, j'ai vu au loin le chef des barbares, un fils de pute qui se faisait appeler Maximus.
A côté de moi, une épée étrange. Je me relève, la saisit, et fonce combattre Maximus.
Il m'entendit arriver et dégaina son épée lui aussi.
Le combat était rude, Maximus savait se servir de son épée, et en face, moi je me débrouillais comme un plouc pour éviter de perdre quoi que ce soit.
J'ai réussit à remporter le combat lorsque une fusée de détresse nous désarma. Le combat continua, cette fois, j'avais l'avantage d'être le meilleur bastonneur de nous deux. Je le rouais de coups de poings, de pieds, je l'envoyais valser et recommençait.
Maximus tenta de se relever, je le saisis au cou, serrant fort mes bras autour de sa tête pour l'étrangler.
Je finis par lui tordre le cou, en finissant une bonne fois pour toutes avec ce clébard.
Anaïs me vit achever Maximus et tenta de me rejoindre, mais elle se fit bloquer par un débris enflammé.
Je lui hurlais de trouver un chemin de sortie, et je lui fis promettre de survivre. Elle me fit jurer le même serment.
Malheureusement, depuis, nous sommes séparés. Je n'ai jamais pu la retrouver.
Ma dernière vision d'elle fut de la voir courir, suivie par quelques survivants.
Je réussis à me sortir de ce champ de bataille avec quelques affaires. Mon matos était intacte, par miracle.
Je suis tombé sur la Harley Davidson d'un patrouilleur sur ma route et depuis, elle ne me quitte pas.
Cela remonte à bien 3 ans de cela je pense maintenant. Depuis, je n'ai cessé de continuer de faire route. J'ai croisé deux communautés mais je ne m'y suis pas intégré. Nous nous sommes venus en aide mutuellement, ils voulaient de moi, mais je ne souhaitais pas connaître à nouveau la même histoire à la con.
Alors je voyage, solo, sur la bécane d'un patrouilleur sans doutes mort aujourd'hui.
Je parviens à subsister. J'ai appris à survivre, à utiliser mon environnement à mon avantage et à me contenter de ce que j'avais sous la main...
Qu'est-ce qui m'attends maintenant ?



Dernière édition par Joshua S. Caulfield le Lun 20 Mai - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Wilander

Logan J. Wilander
Logan J. Wilander
MEMBRE EN OR
Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Tumblr_p2vdegj0rg1rmsj32o3_500

× Âge du perso : : 42 ans (Né le 20 juillet 1975)

× Caravane + colocataires : : Chambre individuelle avec son fils

× Poste assigné : : Assistant des spécialistes / Infirmier

× Messages : : 2242

× Points de vie : : 334

× Copyright : : HOODWINK

× Avatar : : Robert Downey Jr.

× Et ton p'tit pseudo ? : : Eowin




Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:20

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:20

Merci héroïque visage !
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Olsen

Salomé Olsen
Salomé Olsen
SUPER MEMBRE
Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Tumblr_pqoomae3o91ynme1po1_250

× Âge du perso : : 25 ans

× Caravane + colocataires : : Autrefois dans la caravane 9C avec Valentina M. Gomez. Désormais dans la caravane 1D avec Mason Pope.

× Poste assigné : : Autrefois assistante dans les champs, désormais cultivatrice de fruits et de légumes.

× Effets du vaccin : : Aucun, car non vaccinée.

× Messages : : 1142

× Points de vie : : 282

× Copyright : : Avatar (dracarys.) | Signature ()

× Avatar : : Alycia Debnam-Carey

× Et ton p'tit pseudo ? : : SneakySkunk




Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:25

Un énorme bienvenue à toi sur le forum. J'ai toujours adoré ce prénom. gné
Amuse-toi bien dans la préparation de ce personnage, mais également ensuite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:26

Merci beaucoup Salomé ! Joshua est l'un de mes prénoms préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clint R. Braxton

Clint R. Braxton
Clint R. Braxton
ADMINISTRATOR
Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Tumblr_inline_mqrubmEOAY1qz4rgp
Way down we go

Cleen

award 2018:

× Âge du perso : : 41 ans

× Caravane + colocataires : : Tout au fond de la cellule 4 dans l'ombre.

× Poste assigné : : Nothing.

× Messages : : 1433

× Points de vie : : 25

× Copyright : : SIGYN. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Jon Bernthal

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:28

Oh il est sympa ce choix d'avatar aussi !
Comme tu le sais déjà, n'hésite pas a contacter le staff si tu as besoin !
Bonne rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:30

Merci beaucoup, je te retourne le compliment Wink

Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saïd Tucker

Saïd Tucker
Saïd Tucker
TRUSTED
In our world.Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Tumblr_or7mm5wOXZ1qjcsquo1_r1_400
In my sweet and amazing fantasy world.Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... 1567368088-ezgif-5-3ffa20b18826
Roxanne - Ambroisie - Anissa - Logan - Aileen et Logan - Clint - Ryan- Salomé - Samira

× Âge du perso : : 30 ans

× Caravane + colocataires : : Logan et Hilda

× Poste assigné : : Professeur pour les enfants

× Messages : : 912

× Points de vie : : 2

× Copyright : : Sigyn

× Avatar : : Bob Morley

× Et ton p'tit pseudo ? : : j'en ai trop




Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:37

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

Mason Pope

Mason Pope
Mason Pope
BOSS
Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Popsen24

× Âge du perso : : 30 ans.

× Caravane + colocataires : : La belle 2D, avec Gordon C. Ó Ceallacháin et Maggie A. Tragnetti

× Poste assigné : : Gardien.

× Messages : : 213

× Points de vie : : 20

× Copyright : : morphine

× Avatar : : Daniel Sharman

× Et ton p'tit pseudo ? : : @Robz




Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:35

Bienvenu à une autre belle gueule d'ange lele
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et je rejoins Salomé, super prénom mon sieur coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:42

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:27

Hey, bienvenue bébé flic :D
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Letizia L. Zocchetti

Letizia L. Zocchetti
Letizia L. Zocchetti
ADMINISTRATOR
Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Tumblr_ncud6gEqWR1ty17xio1_250
I've got you Brother
Litz


× Âge du perso : : 29 ans mais qui ça intéresse encore ?

× Caravane + colocataires : : 12C

× Poste assigné : : Assistante aux animaux a l'étable

× Messages : : 1213

× Points de vie : : 107

× Copyright : : MYERS. (avatar) MYERS.(signature)

× Avatar : : Hayden Panettiere

× Et ton p'tit pseudo ? : : Timon




Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:29

Validation


Félicitations, tu es désormais Bornien !
Letizia L. Zocchetti a l'immense plaisir de te valider !
Félicitations, tu rejoins le groupe Deviant  

J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage. C'est agréable a lire et ton p'tit Joshua eveille la curiosité. J'ai hâte de voir comment il  va evoluer en solo !
Vance ne te connais pas donc tu n'auras pas de caravane ni de métier.

Tu peux dès à présent :
→ Te lancer dans le RP en t'amusant ici ou chercher des partenaires de jeu par !
→ Recenser ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prendre connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Créer tes propres scénarios qui pourraient t'être utiles.
→ Rejoins notre conversation discord en un simple clique ici !
Voter régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD
→ Et surtout TU PEUX T'AMUSER !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:46

Merci infiniment à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Empty
MessageSujet: Re: Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joshua ¤ Keep walkin', you're already dead anyway...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RUN BOY RUN (ft. Joshua)
» I can't breath (Ft Joshua)
» FOOLS — ft. Joshua
» Joshua - A Kind Boy In A Dark World
» [Joshua] Fix It Ali et Wreck It Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-